Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
INTPouNOLIFE
Aucun rang assigné
INTPouNOLIFE

Type : INTJ 5w6
Age : 43
Lieu : Namek
Inscription : 05/07/2017
Messages : 37

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 23:53

Durzaa a écrit:
"Comme le dit une chanson en Gondois, plonge tes racines dans la terre, chante au printemps avec les oiseaux, passe l'hiver comme les graines.
Pour vivre on n'a pas besoin de semer la mort ! Et on n'a pas besoin de milliers de misérables robots !"

Le château dans le ciel - Hayao Miyazaki

Je préfére avoir une armée de robot que chanter avec des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
INTPouNOLIFE
Aucun rang assigné
INTPouNOLIFE

Type : INTJ 5w6
Age : 43
Lieu : Namek
Inscription : 05/07/2017
Messages : 37

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 23:55

[quote="dorloth"]
Citation :
j'comprends pas l’agressivité de Dorloth, mais bon, faut bien faire des erreurs de jeunesse.
C'est pas de l'agressivité, c'est plus un juste retour du baton.

Si, tu viens pour insulter
sachant que je n'ai jamais manquer de respect, s'il a quelqu'un d'agressif ici c'est bien toi
Revenir en haut Aller en bas
dorlolh
Aucun rang assigné
dorlolh

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 08/07/2017
Messages : 4

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 00:00

INTPouNOLIFE a écrit:
Vous me sous-estimez, je serais le plus grand génie que le monde aura connu

quand je dis que tout a déjà été fait, je parle des choses intéressantes maintenant il reste que des trucs inutiles (ça serait une perte de temps travailler dessus)
Pourquoi avoir de l’électricité infini alors que chaqu'une de nos maisons a l'électricité ?
Continue a te mentir a toi même si tu le souhaites, ça serait dommage de gâcher ta vie a travailler sur des trucs inutiles
Tu chercheras certainement a me prouver le contraire mais tu sais que j'ai raison

Quand je parle de créer des robots aussi intelligent que l'homme, c'est sur des milliers d'années
quand je serais immortel, j'aurai tout le temps qu'il faut

Bref sinon tu te basses sur des exceptions, surtout sans savoir mes compétences et sur des choses qui n'ont aucun sens
Ne te basses pas sur d'autres génies qui ont échoué, je suis plus intelligent qu'eux tous réunit, je ferais ce qu'aucun génie a réussi


"De plus ces gens surdoués ne voudront pas de cette immortalité et te tueront non pas pour devenir plus fort mais pour éviter des conflits sans sens"
Qui t'as dit que je voulais faire des conflits ? je suis un homme de paix
Aucun génie mettra fin a mes jours parce qu'ils savent que je vais changer le monde, de la bonne manière


"Bref, quelque soit la condition, tu perds"
Tu m'auras bien fait rire, tu ne sais absolument rien, quand tu chercheras a faire de l'électricité infini et taper des codes sur ton ordi, je serais aux sommets (immortel avec un force et intelligence surhumaine)


D'accord avec toi
tu es beaucoup plus intelligent qu'eux, ne te laisse pas abattre par la critique (ils sont jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Frostlias
Aucun rang assigné
Frostlias

Type : INFP 6w7
Age : 27
Lieu : ...
Emploi : Étudiante
Inscription : 15/04/2017
Messages : 16

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 01:09

Vous voulez créer un film
mais vous ne savez pas comment faire.
1.Mettre deux INTJ ensemble sur un forum
2.Puis laisser mijoter et vous aurez un film digne de ce nom
Avec pour thèmes : Science-fiction , Drame, Comédie
(À) manquer déjà dans les salles
Revenir en haut Aller en bas
Frostlias
Aucun rang assigné
Frostlias

Type : INFP 6w7
Age : 27
Lieu : ...
Emploi : Étudiante
Inscription : 15/04/2017
Messages : 16

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 00:17

Désoler cher téléspectateur, il semblerait que nos acteurs principaux
aient déjà fini leurs films à bientôt tout de même
il y aura peut-être une suite
En bonus
Dovah Kid nous jouera un nouveau rôle
Boulanger, Policier, nourrisson de 2 mois, haineux des NT des NF ?
,Scientifique fou qui balance ces projets sur un site public
dorloth sera-t-il enfin mis sous les barreaux ?
Dovah Kid aura-t-il accompli au moins un projet que celui de frimer ?
Vous le serez dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 00:21

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Ob_9c450d52d5b241cdc76fe7a8af91383f_joker-applaudit
Je veux voir la suite 👉
Revenir en haut Aller en bas
INTPouNOLIFE
Aucun rang assigné
INTPouNOLIFE

Type : INTJ 5w6
Age : 43
Lieu : Namek
Inscription : 05/07/2017
Messages : 37

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 01:33

Pour vous les petits NF, cela vous paraît trop beau pour être vrai "comme dans un film"
Vous manquez de logique et vous ne connaissez rien de la science.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 01:45

Frost je crois qu'il nous traite de NF Sad
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 09:22

Citation :
dorloth sera-t-il enfin mis sous les barreaux ?
On est effectivement tous sous le suspens.
Rolling Eyes

D'ailleurs, les policiers ont du se gourer de portes car ils sont jamais venu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Frostlias
Aucun rang assigné
Frostlias

Type : INFP 6w7
Age : 27
Lieu : ...
Emploi : Étudiante
Inscription : 15/04/2017
Messages : 16

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 11:41

Kyslegion a écrit:
Frost je crois qu'il nous traite de NF
INTPouNolife a écrit:
je suis ici pour apprendre plus sur le mbti donc si vous avez de bons sites merci de les poster, je ne connais pas suffisamment sur mbti ce qui me rend faible lors d'un débat sur le mbti
il n'y a rien à craindre.
En plus les NF eux aussi savent très bien faire preuves de logique,mais bon je ne vais pas trop argumenter là-dessus,je préfère le voir s'enfoncer  Popcorn
dorloth a écrit:
On est effectivement tous sous le suspens.
D'ailleurs, les policiers ont du se gourer de portes car ils sont jamais venu :'(
ça doit faire quoi 2 mois qu'il essaie de te mettre en prison
et que même ça il n'arrive pas à l'accomplir j'imagine bien ta déception.
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017, 13:04

Citation :

dorloth sera-t-il enfin mis sous les barreaux ?
On sent bien qu'il est pret Very Happy

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Dorlot10
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017, 14:42

INTPouNOLIFE a écrit:


Je préfére avoir une armée de robot que chanter avec des oiseaux

M'est avis que tu n'es pas une princesse Disney, toi.
Revenir en haut Aller en bas
INTPouNOLIFE
Aucun rang assigné
INTPouNOLIFE

Type : INTJ 5w6
Age : 43
Lieu : Namek
Inscription : 05/07/2017
Messages : 37

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 02:36

"En plus les NF eux aussi savent très bien faire preuves de logique,mais bon je ne vais pas trop argumenter là-dessus"

Tu sais que j'ai raison, tu oses venir dire le contraire alors que tu ne te justifies même pas avec un seul vrai argument et c'est moi qui s'enfonce ?
très drôle, je n'ai jamais vu quelqu'un de si imbécile, je devrais t’étudier pour savoir comment c'est possible d'être aussi con
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 13:25

Non mais je t'explique mon petit Patrick Sébastien de l'onanisme, y'a pas besoin d'argumenter là-dessus parce que y'a tout un tas de topics qui en parlent, ou bien des topics où les NF font preuve d'une certaine rhétorique qui à mille lieux de ce que tu sembles être capable de pondre.
Après sinon, si tu les hais autant, tu lances une grande campagne de recrutement massive et tu les fais tous cramer, ou autre chose, comme tu veux... Sois productif et créatif pour changer parce que tu sembles un peu tourner en rond dans ton bocal.
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 20:11



coucou,

Je viens de trouver le mot pour dire, je suis meilleur que les autres.

C'est le péché d'Orgueil !

http://7-peches-capitaux.fr/.

l-orgueil.htm

Orgueil a écrit:
L'Orgueil, du latin Superbia, est la sur-estime de soi-même. Il est le péché le plus capital à l'origine de tous les autres péchés.
Qu'est ce que l'Orgueil ?

L'Orgueil est le fait de s'attribuer des qualités que l'on n'a pas, de tout rapporter à soi. L'orgueilleux se croit supérieur et plus méritant que les autres individus qu'il méprise.

Nous pouvons identifier l'orgueil sous différentes formes: la vantardise, la vanité, l'opiniâtreté, la présomption, la supériorité, l'ambition et l'hypocrisie.

L'orgueil peut prédisposer aux maladies mentales telles que la paranoïa et la dépression. En effet, les personnes orgueilleuses sont souvent perfectionnistes et vivent donc mal les échecs.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki
Aucun rang assigné
Zaki

Type : INTJ
Age : 19
Lieu : Commune d'Issou
Inscription : 15/07/2017
Messages : 122

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 05:06

Ce n'est pas de l'orgueil, toutes les qualités qu'il prétend avoir, il les a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» INTP ou INTJ ?
» INTP ou INTJ ?
» INTP ou INTJ ?
» Bonjour, INTP ou INTJ.
» INTP ou INTJ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-