| INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INTPouNOLIFE Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 Age : 43 Lieu : Namek Inscription : 05/07/2017 Messages : 37
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Sam 08 Juil 2017, 23:53 | |
| - Durzaa a écrit:
- "Comme le dit une chanson en Gondois, plonge tes racines dans la terre, chante au printemps avec les oiseaux, passe l'hiver comme les graines.
Pour vivre on n'a pas besoin de semer la mort ! Et on n'a pas besoin de milliers de misérables robots !"
Le château dans le ciel - Hayao Miyazaki Je préfére avoir une armée de robot que chanter avec des oiseaux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Sam 08 Juil 2017, 23:55 | |
| [quote="dorloth"] - Citation :
- j'comprends pas l’agressivité de Dorloth, mais bon, faut bien faire des erreurs de jeunesse.
C'est pas de l'agressivité, c'est plus un juste retour du baton. Si, tu viens pour insulter sachant que je n'ai jamais manquer de respect, s'il a quelqu'un d'agressif ici c'est bien toi |
|
| |
dorlolh Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 08/07/2017 Messages : 4
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Dim 09 Juil 2017, 00:00 | |
| - INTPouNOLIFE a écrit:
- Vous me sous-estimez, je serais le plus grand génie que le monde aura connu
quand je dis que tout a déjà été fait, je parle des choses intéressantes maintenant il reste que des trucs inutiles (ça serait une perte de temps travailler dessus) Pourquoi avoir de l’électricité infini alors que chaqu'une de nos maisons a l'électricité ? Continue a te mentir a toi même si tu le souhaites, ça serait dommage de gâcher ta vie a travailler sur des trucs inutiles Tu chercheras certainement a me prouver le contraire mais tu sais que j'ai raison
Quand je parle de créer des robots aussi intelligent que l'homme, c'est sur des milliers d'années quand je serais immortel, j'aurai tout le temps qu'il faut
Bref sinon tu te basses sur des exceptions, surtout sans savoir mes compétences et sur des choses qui n'ont aucun sens Ne te basses pas sur d'autres génies qui ont échoué, je suis plus intelligent qu'eux tous réunit, je ferais ce qu'aucun génie a réussi
"De plus ces gens surdoués ne voudront pas de cette immortalité et te tueront non pas pour devenir plus fort mais pour éviter des conflits sans sens" Qui t'as dit que je voulais faire des conflits ? je suis un homme de paix Aucun génie mettra fin a mes jours parce qu'ils savent que je vais changer le monde, de la bonne manière
"Bref, quelque soit la condition, tu perds" Tu m'auras bien fait rire, tu ne sais absolument rien, quand tu chercheras a faire de l'électricité infini et taper des codes sur ton ordi, je serais aux sommets (immortel avec un force et intelligence surhumaine) D'accord avec toi tu es beaucoup plus intelligent qu'eux, ne te laisse pas abattre par la critique (ils sont jaloux) |
|
| |
Frostlias Aucun rang assigné
Type : INFP 6w7 Age : 27 Lieu : ... Emploi : Étudiante Inscription : 15/04/2017 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Dim 09 Juil 2017, 01:09 | |
| Vous voulez créer un film mais vous ne savez pas comment faire. 1.Mettre deux INTJ ensemble sur un forum 2.Puis laisser mijoter et vous aurez un film digne de ce nom Avec pour thèmes : Science-fiction , Drame, Comédie (À) manquer déjà dans les salles |
|
| |
Type : INFP 6w7 Age : 27 Lieu : ... Emploi : Étudiante Inscription : 15/04/2017 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Lun 10 Juil 2017, 00:17 | |
| Désoler cher téléspectateur, il semblerait que nos acteurs principaux aient déjà fini leurs films à bientôt tout de même il y aura peut-être une suite En bonus Dovah Kid nous jouera un nouveau rôle Boulanger, Policier, nourrisson de 2 mois, haineux des NT des NF ? ,Scientifique fou qui balance ces projets sur un site public dorloth sera-t-il enfin mis sous les barreaux ? Dovah Kid aura-t-il accompli au moins un projet que celui de frimer ? Vous le serez dans le prochain épisode ! |
|
| |
Evil Aucun rang assigné
Type : Intj 6 Age : 29 Lieu : Malte Emploi : Exploitant de smicard Inscription : 06/01/2017 Messages : 77
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Lun 10 Juil 2017, 00:21 | |
| Je veux voir la suite 👉 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Lun 10 Juil 2017, 01:33 | |
| Pour vous les petits NF, cela vous paraît trop beau pour être vrai "comme dans un film" Vous manquez de logique et vous ne connaissez rien de la science. |
|
| |
Evil Aucun rang assigné
Type : Intj 6 Age : 29 Lieu : Malte Emploi : Exploitant de smicard Inscription : 06/01/2017 Messages : 77
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Lun 10 Juil 2017, 01:45 | |
| Frost je crois qu'il nous traite de NF |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Lun 10 Juil 2017, 09:22 | |
| - Citation :
- dorloth sera-t-il enfin mis sous les barreaux ?
On est effectivement tous sous le suspens. D'ailleurs, les policiers ont du se gourer de portes car ils sont jamais venu :'( |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Lun 10 Juil 2017, 11:41 | |
| - Kyslegion a écrit:
- Frost je crois qu'il nous traite de NF
- INTPouNolife a écrit:
- je suis ici pour apprendre plus sur le mbti donc si vous avez de bons sites merci de les poster, je ne connais pas suffisamment sur mbti ce qui me rend faible lors d'un débat sur le mbti
il n'y a rien à craindre. En plus les NF eux aussi savent très bien faire preuves de logique,mais bon je ne vais pas trop argumenter là-dessus,je préfère le voir s'enfoncer - dorloth a écrit:
- On est effectivement tous sous le suspens.
D'ailleurs, les policiers ont du se gourer de portes car ils sont jamais venu :'( ça doit faire quoi 2 mois qu'il essaie de te mettre en prison et que même ça il n'arrive pas à l'accomplir j'imagine bien ta déception. |
|
| |
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| |
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Mar 11 Juil 2017, 14:42 | |
| - INTPouNOLIFE a écrit:
Je préfére avoir une armée de robot que chanter avec des oiseaux M'est avis que tu n'es pas une princesse Disney, toi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Jeu 13 Juil 2017, 02:36 | |
| "En plus les NF eux aussi savent très bien faire preuves de logique,mais bon je ne vais pas trop argumenter là-dessus"
Tu sais que j'ai raison, tu oses venir dire le contraire alors que tu ne te justifies même pas avec un seul vrai argument et c'est moi qui s'enfonce ? très drôle, je n'ai jamais vu quelqu'un de si imbécile, je devrais t’étudier pour savoir comment c'est possible d'être aussi con |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Jeu 13 Juil 2017, 13:25 | |
| Non mais je t'explique mon petit Patrick Sébastien de l'onanisme, y'a pas besoin d'argumenter là-dessus parce que y'a tout un tas de topics qui en parlent, ou bien des topics où les NF font preuve d'une certaine rhétorique qui à mille lieux de ce que tu sembles être capable de pondre. Après sinon, si tu les hais autant, tu lances une grande campagne de recrutement massive et tu les fais tous cramer, ou autre chose, comme tu veux... Sois productif et créatif pour changer parce que tu sembles un peu tourner en rond dans ton bocal. |
|
| |
sanka94 Intervenant polémique
Type : INTP /trholl /tro-intélijent Age : 42 Lieu : Champigny Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser. Inscription : 05/05/2015 Messages : 267
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Sam 15 Juil 2017, 20:11 | |
| coucou, Je viens de trouver le mot pour dire, je suis meilleur que les autres. C'est le péché d'Orgueil ! http://7-peches-capitaux.fr/. l-orgueil.htm - Orgueil a écrit:
- L'Orgueil, du latin Superbia, est la sur-estime de soi-même. Il est le péché le plus capital à l'origine de tous les autres péchés.
Qu'est ce que l'Orgueil ?
L'Orgueil est le fait de s'attribuer des qualités que l'on n'a pas, de tout rapporter à soi. L'orgueilleux se croit supérieur et plus méritant que les autres individus qu'il méprise.
Nous pouvons identifier l'orgueil sous différentes formes: la vantardise, la vanité, l'opiniâtreté, la présomption, la supériorité, l'ambition et l'hypocrisie.
L'orgueil peut prédisposer aux maladies mentales telles que la paranoïa et la dépression. En effet, les personnes orgueilleuses sont souvent perfectionnistes et vivent donc mal les échecs.
|
|
| |
Zaki Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 19 Lieu : Commune d'Issou Inscription : 15/07/2017 Messages : 122
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? Dim 16 Juil 2017, 05:06 | |
| Ce n'est pas de l'orgueil, toutes les qualités qu'il prétend avoir, il les a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? | |
| |
|
| |
| INTJ 5w6 = les plus intelligents, INTP = INTJ raté ? | |
|