Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:46

La gravité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Asimov
Aucun rang assigné
Asimov

Type : INTJ 5w6 sp/sx
Age : 24
Lieu : Par-delà Bien et Mal.
Inscription : 29/11/2016
Messages : 71

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:58

Mais t'es ravagé jusqu’à la moelle, ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Aucun rang assigné
Yoda

Type : INFJ
Age : 36
Lieu : Abstraction
Emploi : Médiateur
Inscription : 17/04/2017
Messages : 19

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:19

"J'ai raison , j'ai raison et j'ai encore raison.

J'ai un QI de plus de 120 mais je fais de fautes de syntaxes mais je ml'en bas les steaks.

Voila maintenant je vais me casser , refaire un compte plus tard avec vos exigences de fdp et vous allez oublier mon compte.

S'entre sucer pour des MBTI c'est nul , c'est bien mieux d'etre soit meme , les gens avec les meilleurs pérso sont ceux qui n'en ont meme pas conscience , se suffire au MBTI sans nourrir l'esprit c'est tellement Nul.

Je me casse mais je reviendrais juste pour faire chier les INTJ

Les seuls choses marrantes seront les IRL.


Voila les meilleurs sont les ENTJ car nous nous avons La logique , Le courage , La raison et l'action."


"La gravité ?"



Je te souhaite, sincèrement, de trouver la paix intérieure.
Du courage il te faudra... Et surtout de la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:30

Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:30

Rockman a écrit:
Citation :
je viens de déconstruire tout ton message
C'est pas parce que tu le dis que c'est effectif hein. Mais y croire, c'est déjà un début Smile
Tu n'es donc pas libre mercredi prochain sur Paris? Sad

Je te hais plus que tout au monde , je veux te voir crever et toit tu me propose de manger avec toi ?
Mais se mec est une blague ? Tu Te fout de ma gueule ?
Tu veux quoi ? Me tester ? Mais viens , Mais viens chez moi on va parler avec Jean et Pierre Mes deux amis.

Et Yoda se fout de ma gueule mais lui au moins c'est le seul mec marrant.

ET pour finir

Putain tant de fragilité en un seul forum c'est pas possible , Woaw.

Et c'est une référence a la gravité , a une phrase du Joker dans batman Rise car je voulais simplement effacer le truc , vous etes con ?

J'ai fait la référence sur un Forum Random et ils le savaient.

Mince alors , Je me casse , Aller qu'on me ban IP plus de problèmes.

Message modéré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:49

Non mais c'est une référence au film le Diner de Cons.
Ceci dit, tu me fais penser à quelqu'un. Je pense que tu es un(e) habitué(e) du forum qui se fait passer pour un troll en imitant le style d'un (sans) cas en roue libre.
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 22:42

NON JE NE SUIS PAS UN TROLL , bon j'ai fini d'exterminer toutes formes de colères en moi , ok nouvelle règle personnel pour rester normal , toujours etre violent avec les gens que j'aime pas sur internet

Sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 23:31

Tu d'vais pas partir toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 08:03

Citation :
Putain tant de fragilité en un seul forum c'est pas possible , Woaw.
C'est certain, et assez déprimant, mais pas le problème ici.
C'est toi qui déborde de fragilités, mais qui veut nous écraser....
Je suis désolé, mais tu vas être très déçu.

Citation :
Et c'est une référence a la gravité , a une phrase du Joker dans batman Rise car je voulais simplement effacer le truc , vous etes con ?
Tu ne comprends pas une référence au "diner de cons" un des films les plus connus du cinéma français.
Donc bon... que l'on connaisse pas une phrase de deux mots... de batman... va falloir relativiser Angel

Citation :
J'ai fait la référence sur un Forum Random et ils le savaient.
L'intérêt de comparer est il juste ici ?

Citation :
Mince alors , Je me casse , Aller qu'on me ban IP plus de problèmes.
Je pense que tu n'es pas dans une bonne optique, de ce que ce forum peut t'apporter, du coup, c'est peut être préférable.
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 16:07

Rockman a écrit:
Citation :
je viens de déconstruire tout ton message
C'est pas parce que tu le dis que c'est effectif hein. Mais y croire, c'est déjà un début Smile
Tu n'es donc pas libre mercredi prochain sur Paris? Sad

J'ai la flemme de rester le forum alors je vais me faire bannir d'ou je suis venu , Vas te faire foutre toi et les modérateurs d'un site pourrie mal coder , INTj et incapable de faire tourner un putrain de site quelle bande d'incapable , je vous conseille de me bannir au plus vite , c'est un ordre , deja que ta maman m'apelle chef au lit faudrait pas que tu lui désobéisse.

Ah lala non sans deconner j'ai pris l'habitude d'aller sur se forum je sais pas pour quelle raison , alors j'ai envie de m'en détacher

INFJ sa veux dire nerd timide qui se croit au desus de tout le monde car il frusrer ? Comme toi ?

Bon bon bon , Rock Man Sans deconner on parle de Rock mabn , le gars le moins connue du net.

Je suis le méchant de l'histoire mais vous devrez me dire merci car sans le méchant vous serez pas gentil

Histoire de sémantique pas sur que vous comprendrez trop haut pour vous , bon tu va faire quoi ? De ton humour débile en reprenant mes phrases ?

Ici les gens aiment bien esquivers les vrais problèmes , des vrais Francais Capitalistes lache , inacapble d'etre soit meme.


Bon je pense avoir été assez insultant batard et une Fdp juste pour bien me faire bannir.

Et les modérateurs Sont des lèches cul , comme quoi meme a la fin c'est moi qui me fait bannir , je suis gagnant de A a Z.

Bon bon bon je vais retourner kiffer ma vie , pendant que vous sur le forum vous parlez... de trucs qu'on sait deja en fait , donc c'est pas mal de la merde mais je vais migrer sur le forum Café MBTi anglais et les gens sont plus sympa avec moi jhe trouve voila voila.

Aller Adieu et comme disait Termùinator I'beback Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 16:10

Je crois qu'il tente de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 16:14

The Dovah Ken a écrit:
Rockman a écrit:
Citation :
je viens de déconstruire tout ton message
C'est pas parce que tu le dis que c'est effectif hein. Mais y croire, c'est déjà un début Smile
Tu n'es donc pas libre mercredi prochain sur Paris? Sad

J'ai la flemme de rester le forum alors je vais me faire bannir d'ou je suis venu , Vas te faire foutre toi et les modérateurs d'un site pourrie mal coder , INTj et incapable de faire tourner un putrain de site quelle bande d'incapable , je vous conseille de me bannir au plus vite , c'est un ordre , deja que ta maman m'apelle chef au lit faudrait pas que tu lui désobéisse.

Ah lala non sans deconner j'ai pris l'habitude d'aller sur se forum je sais pas pour quelle raison , alors j'ai envie de m'en détacher

INFJ sa veux dire nerd timide qui se croit au desus de tout le monde car il frusrer ? Comme toi ?

Bon bon bon , Rock Man Sans deconner on parle de Rock mabn , le gars le moins connue du net.

Je suis le méchant de l'histoire mais vous devrez me dire merci car sans le méchant vous serez pas gentil

Histoire de sémantique pas sur que vous comprendrez trop haut pour vous , bon tu va faire quoi ? De ton humour débile en reprenant mes phrases ?

Ici les gens aiment bien esquivers les vrais problèmes , des vrais Francais Capitalistes lache , inacapble d'etre soit meme.


Bon je pense avoir été assez insultant batard et une Fdp juste pour bien me faire bannir.

Et les modérateurs Sont des lèches cul , comme quoi meme a la fin c'est moi qui me fait bannir , je suis gagnant de A a Z.

Bon bon bon je vais retourner kiffer ma vie , pendant que vous sur le forum vous parlez... de trucs qu'on sait deja en fait , donc c'est pas mal de la merde mais je vais migrer sur le forum Café MBTi anglais et les gens sont plus sympa avec moi jhe trouve voila voila.

Aller Adieu et comme disait Termùinator I'beback Lol

Mais j'vois pas où est le problème, puisque fondamentalement, on s'en fout de toi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Aucun rang assigné
Yoda

Type : INFJ
Age : 36
Lieu : Abstraction
Emploi : Médiateur
Inscription : 17/04/2017
Messages : 19

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 16:38

"Bon bon bon je vais retourner kiffer ma vie , pendant que vous sur le forum vous parlez... de trucs qu'on sait deja en fait , donc c'est pas mal de la merde mais je vais migrer sur le forum Café MBTi anglais et les gens sont plus sympa avec moi jhe trouve voila voila. "


Banni, tu deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 16:48

Ça me fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublié. Mais j'ai déjà précisé que je n'étais pas disponible pour être ton amant, ton grand frère ou ton papa, tu vas devoir reporter ton affection sur une nouvelle figure paternelle.

Si tes insultes (qui devraient théoriquement être hors-charte) ne montrent rien d'autre qu'un niveau atterrant d'expression interpersonnelle, il convient de mettre un petit bémol:

Citation :
Vas te faire foutre toi et les modérateurs d'un site pourrie mal coder , INTj et incapable de faire tourner un putrain de site quelle bande d'incapable

Alors, passons sur l'orthographe, on a déjà établi que ce n'était pas ton fort. Je ne sais pas ce qu'ont fait les "meilleures écoles de Paris", mais tu ne sembles pas briller d'une intelligence et d'une éducation exceptionnelle.
Ensuite, les modérateurs sont ceux qui modèrent, justement. Je pense que tu faisais sans doute référence aux administrateurs, ceux qui ont la charge du forum. Il faut diriger mieux que cela tes insultes, nos pauvres modérateurs n'ayant rien à voir avec le code.
Et, comme tu l'auras remarqué, c'est un forumactif. Donc un "package" phpbb préinstallé. Il n'y a pas grand-chose à "coder". Mais bon, je peux comprendre ton ignorance, tu pensais aussi que 4chan était bien "pour le hack". Toute l'histoire d'une p'tit jeune à l'égo démesuré, qui se prend pour un anonymous et un hacker en traînant sur les poubelles du net.
M'est avis que tu ne deviendras pas un black hat comme ça.

Sinon, j'ai beau être INTJ, ça ne me donne pas de droits automatique d'admin. Je n'ai donc rien à voir avec le design, pour le coup.

Citation :
J'ai la flemme de rester le forum alors je vais me faire bannir d'ou je suis venu

Ça doit faire une demi-douzaine de fois que, blessé dans ton orgueil, tu promets de partir, ou de revenir troller, ou autre. Mais je peux comprendre, puisque dans certains MP tu as pu te livrer. Je ne savais pas. Être atteint d'une compulsion masturbatoire, ça doit être difficile. Mais ça explique ton besoin d'affirmer ta "virilité".

Citation :
deja que ta maman m'apelle chef au lit faudrait pas que tu lui désobéisse.
Tu sais faire parler les morts toi? Et franchement, exposer ta nécrophilie ici, c'est pas le plus adapté Smile

Citation :
INFJ sa veux dire nerd timide qui se croit au desus de tout le monde car il frusrer ?
Tu me traites d'INTJ, d'INFJ...Je veux bien avoir des tares, mais il faut trancher. Ou alors tu as changé d'interlocuteur, auquel cas je te renvoie aux fondements de l'expression écrite.

Citation :
Rock Man Sans deconner on parle de Rock mabn , le gars le moins connue du net.
La légitimité s'acquiert en étant connu sur le net?!
Damned, j'ouvre dès maintenant une chaîne youtube!

Citation :
Je suis le méchant de l'histoire mais vous devrez me dire merci car sans le méchant vous serez pas gentil
Alors non. Tu peux insulter autant que tu veux, troller à outrance et autre, ça ne fait pas de toi un méchant de l'histoire. Au mieux, ça fait de toi un ado en quête de reconnaissance, qui tente d'étaler son complexe de supériorité ici, et se met en position fœtale dès lors qu'on pointe la médiocrité de ses propos.
Mais depuis ton premier pseudo, nous avions déjà compris, que tu t'identifiais aux kikoo-méchants.
The Râteur, R4ven, tes signatures d'un méchant de batman...c'est D4rk à souhait, et c'est pas mal de rêver. Mais ça n'exclue pas la réalité, et hélas, le fossé est ici énorme.

Citation :
Histoire de sémantique pas sur que vous comprendrez trop haut pour vous , bon tu va faire quoi ? De ton humour débile en reprenant mes phrases ?
Tu as compris ce qu'es un modus operandi ? Tu connais le truc de la suite de chiffre, et ensuite il faut deviner le suivant? J'ai vu un enfant de 5 ans le faire, nan mais dit comme ça, je sais, mais lorsqu'on voit le truc...c'est impressionnant!
Sinon, et désolé de casser ton truc, mais mes interventions ne sont pas de l'humour. Ne te méprends pas, j'y trouve cependant mon compte Smile

Citation :
des vrais Francais Capitalistes lache
Nous sommes en majorité Français ici. Il reste des doutes à ton sujet, j'ai arrêté mon compte de fautes de ton texte à 40.
Capitaliste, ça dépend des gens.Et lâche, ça doit dépendre des gens aussi.
Sinon, quelqu'un qui dit: "J'me casse" et qui revient systématiquement, tu qualifies ça comment?

Citation :
Bon je pense avoir été assez insultant batard et une Fdp juste pour bien me faire bannir.
Et les modérateurs Sont des lèches cul , comme quoi meme a la fin c'est moi qui me fait bannir , je suis gagnant de A a Z.

En te faisant bannir, tu n'es gagnant de rien du tout. Tu auras juste prouvé que tu as réussi à atteindre les sommets de la médiocrité, parce que les bans sont quelque chose de rarissime ici.
Et tu montres juste que tu préfères qu'on t'impose un choix plutôt que de faire ce dernier toi-même. Un p'tit côté masochiste, peut-être?

On le voit bien avec ton: Je vais migrer (attention à toi Marine Le Pen n'aime pas trop ça) et ton
Citation :
Aller Adieu et comme disait Termùinator I'beback Lol

Tu es donc dans l'incapacité de faire un choix.

Néanmoins, et pour finir sur ta dernière phrase, je te conseilles le français niveau CE2, et l'anglais niveau 6è

On y apprend que "Aller" n'est pas de l'impératif,
qu'il n'y a qu'une seule majuscule, au début d'une phrase,
que Termùinator n'existe pas,
et que I'beback est en fait I'll be back.

Même si tu prétends partir, je ne doute pas d'une réponse de ta part, étant donné la nature de tes précédents échanges avec les membres de ce forum.
A très vite, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 21:24

The Dovah Ken a écrit:
je vous conseille de me bannir au plus vite

Vœu exaucé.

Clap clap

Rappel du point 1 et 3 de la charte pour des nouveaux qui passeraient :


2. Le respect général entre les membres est de mise, en particulier lorsque des membres ne s'entendent pas entre eux. Les discussions peuvent être "animées" mais ne doivent jamais dépasser les limites.

3. Aucun message à caractère choquant, injurieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clic ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Clic ! Clic ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-