Ça me fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublié. Mais j'ai déjà précisé que je n'étais pas disponible pour être ton amant, ton grand frère ou ton papa, tu vas devoir reporter ton affection sur une nouvelle figure paternelle.
Si tes insultes (qui devraient théoriquement être hors-charte) ne montrent rien d'autre qu'un niveau atterrant d'expression interpersonnelle, il convient de mettre un petit bémol:
- Citation :
- Vas te faire foutre toi et les modérateurs d'un site pourrie mal coder , INTj et incapable de faire tourner un putrain de site quelle bande d'incapable
Alors, passons sur l'orthographe, on a déjà établi que ce n'était pas ton fort. Je ne sais pas ce qu'ont fait les "meilleures écoles de Paris", mais tu ne sembles pas briller d'une intelligence et d'une éducation exceptionnelle.
Ensuite, les modérateurs sont ceux qui modèrent, justement. Je pense que tu faisais sans doute référence aux administrateurs, ceux qui ont la charge du forum. Il faut diriger mieux que cela tes insultes, nos pauvres modérateurs n'ayant rien à voir avec le code.
Et, comme tu l'auras remarqué, c'est un forumactif. Donc un "package" phpbb préinstallé. Il n'y a pas grand-chose à "coder". Mais bon, je peux comprendre ton ignorance, tu pensais aussi que 4chan était bien "pour le hack". Toute l'histoire d'une p'tit jeune à l'égo démesuré, qui se prend pour un anonymous et un hacker en traînant sur les poubelles du net.
M'est avis que tu ne deviendras pas un black hat comme ça.
Sinon, j'ai beau être INTJ, ça ne me donne pas de droits automatique d'admin. Je n'ai donc rien à voir avec le design, pour le coup.
- Citation :
- J'ai la flemme de rester le forum alors je vais me faire bannir d'ou je suis venu
Ça doit faire une demi-douzaine de fois que, blessé dans ton orgueil, tu promets de partir, ou de revenir troller, ou autre. Mais je peux comprendre, puisque dans certains MP tu as pu te livrer. Je ne savais pas. Être atteint d'une compulsion masturbatoire, ça doit être difficile. Mais ça explique ton besoin d'affirmer ta "virilité".
- Citation :
- deja que ta maman m'apelle chef au lit faudrait pas que tu lui désobéisse.
Tu sais faire parler les morts toi? Et franchement, exposer ta nécrophilie ici, c'est pas le plus adapté
- Citation :
- INFJ sa veux dire nerd timide qui se croit au desus de tout le monde car il frusrer ?
Tu me traites d'INTJ, d'INFJ...Je veux bien avoir des tares, mais il faut trancher. Ou alors tu as changé d'interlocuteur, auquel cas je te renvoie aux fondements de l'expression écrite.
- Citation :
- Rock Man Sans deconner on parle de Rock mabn , le gars le moins connue du net.
La légitimité s'acquiert en étant connu sur le net?!
Damned, j'ouvre dès maintenant une chaîne youtube!
- Citation :
- Je suis le méchant de l'histoire mais vous devrez me dire merci car sans le méchant vous serez pas gentil
Alors non. Tu peux insulter autant que tu veux, troller à outrance et autre, ça ne fait pas de toi un méchant de l'histoire. Au mieux, ça fait de toi un ado en quête de reconnaissance, qui tente d'étaler son complexe de supériorité ici, et se met en position fœtale dès lors qu'on pointe la médiocrité de ses propos.
Mais depuis ton premier pseudo, nous avions déjà compris, que tu t'identifiais aux kikoo-méchants.
The Râteur, R4ven, tes signatures d'un méchant de batman...c'est D4rk à souhait, et c'est pas mal de rêver. Mais ça n'exclue pas la réalité, et hélas, le fossé est ici énorme.
- Citation :
- Histoire de sémantique pas sur que vous comprendrez trop haut pour vous , bon tu va faire quoi ? De ton humour débile en reprenant mes phrases ?
Tu as compris ce qu'es un
modus operandi ? Tu connais le truc de la suite de chiffre, et ensuite il faut deviner le suivant? J'ai vu un enfant de 5 ans le faire, nan mais dit comme ça, je sais, mais lorsqu'on voit le truc...c'est impressionnant!
Sinon, et désolé de casser ton truc, mais mes interventions ne sont pas de l'humour. Ne te méprends pas, j'y trouve cependant mon compte
- Citation :
- des vrais Francais Capitalistes lache
Nous sommes en majorité Français ici. Il reste des doutes à ton sujet, j'ai arrêté mon compte de fautes de ton texte à 40.
Capitaliste, ça dépend des gens.Et lâche, ça doit dépendre des gens aussi.
Sinon, quelqu'un qui dit: "J'me casse" et qui revient systématiquement, tu qualifies ça comment?
- Citation :
- Bon je pense avoir été assez insultant batard et une Fdp juste pour bien me faire bannir.
Et les modérateurs Sont des lèches cul , comme quoi meme a la fin c'est moi qui me fait bannir , je suis gagnant de A a Z.
En te faisant bannir, tu n'es gagnant de rien du tout. Tu auras juste prouvé que tu as réussi à atteindre les sommets de la médiocrité, parce que les bans sont quelque chose de rarissime ici.
Et tu montres juste que tu préfères qu'on t'impose un choix plutôt que de faire ce dernier toi-même. Un p'tit côté masochiste, peut-être?
On le voit bien avec ton: Je vais migrer (attention à toi Marine Le Pen n'aime pas trop ça) et ton
- Citation :
- Aller Adieu et comme disait Termùinator I'beback Lol
Tu es donc dans l'incapacité de faire un choix.
Néanmoins, et pour finir sur ta dernière phrase, je te conseilles le français niveau CE2, et l'anglais niveau 6è
On y apprend que "Aller" n'est pas de l'impératif,
qu'il n'y a qu'une seule majuscule, au début d'une phrase,
que Termùinator n'existe pas,
et que I'beback est en fait I'll be back.
Même si tu prétends partir, je ne doute pas d'une réponse de ta part, étant donné la nature de tes précédents échanges avec les membres de ce forum.
A très vite, donc