|
Auteur | Message |
---|
Oranais de Rugès Aucun rang assigné
Age : 29 Lieu : Lieu Inscription : 15/03/2017 Messages : 6
| (#) Sujet: Un nouveau Mer 15 Mar 2017, 02:41 | |
| Salut tout le monde,
Nouveau parmi vous, c'est un plaisir. Je suis ce forum depuis un bon bout de temps, sans avoir jamais pris le temps de m'y inscrire, aujourd'hui, je l'ai fait.
On m'a fait passer un test " officiel ", avant même de terminer ce test, la bonne dame m'a affirmée que j'étais ENTP ... Les résultats ont finalement oscillés entre "Entp" et " Enfp ". En ce qui me concerne, je ne sais pas quel type me correspond le plus.
Donc je suis içi pour en apprendre davantage sur le MBTI et ses différents types.
En esperant passer un bon moment parmi vous. |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 20/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Un nouveau Mer 15 Mar 2017, 08:15 | |
| Bienvenu _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Un nouveau Mer 15 Mar 2017, 10:21 | |
| - Luna a écrit:
- Bienvenu
Merci bien, Luna. ^^ |
|
| |
Karaface Aucun rang assigné
Age : 27 Lieu : Je m'en fous, vous vous en foutez Inscription : 14/03/2016 Messages : 40
| (#) Sujet: Re: Un nouveau Jeu 16 Mar 2017, 01:11 | |
| Ton pseudo m'intrigue, j'ai regardé sur google c'est ta présentation qui apparait en premier ! On dirait un nom de noble à la prononciation, keske ça veut dire ? et bienvenue _______________________________________ "Le monde de la réalité a ses limites, le monde de l'imagination est sans frontières" Jean-Jacques Rousseau
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Un nouveau Jeu 16 Mar 2017, 09:06 | |
| - Karaface a écrit:
- Ton pseudo m'intrigue, j'ai regardé sur google c'est ta présentation qui apparait en premier !
On dirait un nom de noble à la prononciation, keske ça veut dire ?
et bienvenue Oranais= D'origine Oranaise De Rugès= Je n'avais pas d'idée, j'ai repris le nom de Jean de Rugès, dans les malheures de Sophie ... Merci, Karaface. |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 12/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Un nouveau Sam 18 Mar 2017, 20:39 | |
| Bienvenue, Oranais de Rugès ! |
|
| |
MmeHolmes Aucun rang assigné
Type : INFJ(P) 4w5 Age : 23 Lieu : entre mars et jupiter Emploi : Humaine en quête d'Humanité Inscription : 07/01/2017 Messages : 173
| (#) Sujet: Re: Un nouveau Dim 19 Mar 2017, 19:34 | |
| |
|
| |
Nayya Aucun rang assigné
Type : NP Age : 25 Lieu : Et dire que je trouvais que j'étais drôle, autrefois. Inscription : 13/03/2016 Messages : 53
| (#) Sujet: Re: Un nouveau Lun 10 Avr 2017, 05:05 | |
| Bienvenue !! _______________________________________ Les gens sont du genre "Hey, je suis du type ENFP et j'ai mal au ventre, y'a t-il un lien svp ?" (ça sonnait tellement plus drôle dans ma tête.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Un nouveau | |
| |
|
| |
|