Salutations, disciples des vastes connaissances du MBTI.
Le Destin m'ayant conduit ici, il me semblait judicieux de me présenté comme il se doit.
Depuis plusieurs mois, voir un an dirais-je, je m'intéresse tout particulièrement au MBTI dans le but de comprendre l'essence humaine, de comprendre les convictions et motivations de chacun afin d'avoir une meilleure perspective sur le plan humain, vous en conviendrez du caractère rude de cette tâche.
Je viens ainsi en ce doux lieu afin d'affuter mon expérience et en apprendre plus sur moi-même et autrui, car voyez-vous, même mon propre type est brumeux.
Je ne suis que peu bavard et je m'en excuse par avance. Je préfère écouter que parler, nous en apprenons d'avantage. J'adore l'écriture, j'aime écrire des choses belles, ces choses qui font réfléchir, je ne me considère pas comment étant bon, mais j'essaye de faire de mon mieux, je considère l'écriture comme un des meilleur moyen d'expression et j'aime écrire, j'aime m'exprimer, cela fait partie de nos libertés individuelles, peut-être qu'un jour nous n'aurons plus ces libertés.
Je suis quelqu'un de calme et aime débattre, que cela soit sur diverses philosophies, la société en général, les gens et leurs comportements, tout ce qui peut prêter à la réflexion.
Je suis jeune, ne sait-on jamais ; daignez accepter mes excuses si je venais à accomplir certaines maladresses, ce qui, je l'espère, ne devrait pas arriver.
Je n'apprécie que peu la plupart des jeunes de mon âge, je ne possède aucun point commun avec eux et c'est impossible de leurs parler car ils se joueront toujours de moi, je les trouve stupides, hargneux et superficiels. J'ai essayé, mais voyez ; on physique peu avantageux est source de moqueries. Les enfants sont cruels ne dit-on pas ?
Je préfère être sur le PC, entouré de gens qui me correspondent, ayant les mêmes intérêts que moi, et même ici je reste relativement timide et isolé et je m'en excuse. J'aime quand même rire avec ceux que j'aime, je suis ouvert à tout les types d'humour (oui, même les plus polémiques) tant que cela ne va pas dans l'excès.
Je ne sors pas, je reste chez moi car je trouve qu'Internet est une invention extraordinaire qui rassemble ceux qui se ressemblent et permet de vivre des relations formidables ainsi que des histoires extraordinaire sans quoi cela serait impossible sans ce média doré.
En revanche, je suis quelqu'un d'extrêmement affable ainsi que bon confident et je peux parler de n'importe quoi, que vous vouliez me parler du caractère éphémère de la vie, ou bien de la taille de votre engin, je ne vais peut-être pas beaucoup vers les autres, mais je suis toujours disponible et ouvert pour n'importe quelle discussion et je vous accueillerai toujours avec le sourire.
Je suis jamais satisfait ce que je fais, même une présentation comme celle-ci, je me dis que c'est confus, mal exprimé, mal repartis, et cela me le fait pour absolument tout, je ne sais pas si c'est de la modestie, puis il serait peu modeste me décrire ainsi, mais je pense plus à du perfectionnisme, j'aime que tout soit bien fait, voir parfait, déjà j'aimerai encore affiné cette présentation car je n'en suis pas satisfait, mais c'est mieux que rien, je suppose.
Je raisonne de cette manière: « Je n'ai pas grand chose à dire, mais si vous parlez, vous aurez une réponse. »
Au plaisir de vous lire.