|
|
Auteur | Message |
---|
Hoa Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 38 Lieu : Plus maintenant Emploi : Etudiant à l'époque Inscription : 25/12/2008 Messages : 84
| (#) Sujet: Re: toc toc Sam 06 Juin 2009, 05:04 | |
| - Bassai a écrit:
- Oui l'intuition dominante fait qu'il aime les théorie comme les INFJ et que c'est un de nos plaisir de la vie ^^ d'améliorer toujours le couple ou les lien social. La différence c'est que l'ENFP réfléchie sur plein d'idée sans forcement les aboutir contrairement a l'INFJ qui préféré creusé a fond avant de commencé autre chose.
Tandis que les 2 autres NF sont moins axé sur la profondeur même si ils aime sa aussi, se qui compte pour eux c'est les sentiments.
Si je me trompe, dites le moi ^^ Tu veux dire qu'ils sont plus perfectionniste ? |
|
| |
Hoa Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 38 Lieu : Plus maintenant Emploi : Etudiant à l'époque Inscription : 25/12/2008 Messages : 84
| (#) Sujet: Re: toc toc Lun 08 Juin 2009, 05:16 | |
| :lol!: C'est vrai que ça n'a vraiment aucun sens sans explications...et je ne sais même si ça va en avoir un même avec l'explication En fait c'est assez simple les rectangle symbolisent des choix. Les roses sont des choix influencé par les sentiments, des choix subjectif. Le rectangle rose avec des points noirs est le meilleur des choix à faire. Le truc sous forme de flèche est la fonction à droite NFJ, à gauche NFP. En fait je voulais juste montrer, selon moi et ma compréhension de la chose, la différence entre un NFJ et un NFP. |
|
| |
Bassai Pionnier
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
| (#) Sujet: Re: toc toc Lun 08 Juin 2009, 09:50 | |
| ok |
|
| |
Hoa Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: toc toc Lun 08 Juin 2009, 16:44 | |
| - Bassai a écrit:
- ok
Oui bon oublions ça... Disons juste que je crois avoir compris ton raisonnement :P |
|
| |
Lena Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 39 Lieu : Genève Emploi : créatrice de ma future entreprise écolo Inscription : 02/11/2010 Messages : 5
| (#) Sujet: Re: toc toc Mar 02 Nov 2010, 23:05 | |
| Salut!
Je comprends rien à comment fonctionne ce forum, où il commence, dans quelle discussion il se déroule et s'il dépasse le stade de la salutation. Mais vous m'avez bien fait marrer avec le départ de I2D!
|
|
| |
luna lovegood Pionnier
Type : INFP Age : 45 Lieu : heu... Emploi : j'en change bientôt Inscription : 28/04/2009 Messages : 113
| (#) Sujet: Re: toc toc Mer 03 Nov 2010, 08:13 | |
| Ne t'en fais pas Lena, il n'y a pas de règle: on commence où on veut!
En fait, si, il y a les mêmes règles que sur tous les forums (politesse, respect de l'autre...) Mais sois la bienvenue ici!
Pour en revenir à la question de savoir de quel type l'ENFP est le plus proche, je me demande si c'est si important que ça. Qu'on soit de la même famille ou pas, c'est toujours enrichissant de discuter avec quelqu'un qui est différent de vous, non? |
|
| |
Lena Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 39 Lieu : Genève Emploi : créatrice de ma future entreprise écolo Inscription : 02/11/2010 Messages : 5
| (#) Sujet: Re: toc toc Jeu 04 Nov 2010, 23:40 | |
| C'est toujours intéressant certes, mais si on se comprend! Mon ex est un ISTP, et à part avoir une chambre en désordre tous les deux, on a de la peine à comprendre ce que l'autre dit. Et finalement, j'ai peu à peu eu le sentiment que toutes les choses qu'on a pu partager étaient basées sur des malentendus (on croyait qu'on comprenait ce que voulait l'autre). Tandis qu'avec des personnes plus "comme moi", je peux tout à fait lire dans leurs yeux ou leur attitude, ce qu'ils ressentent dans l'instant (quelqu'un disait dans un poste ici que les ENFP sont télépathes, moi je le suis en tout cas mais ça dépend avec qui! |
|
| |
Bassai Pionnier
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
| (#) Sujet: Re: toc toc Dim 07 Nov 2010, 22:26 | |
| Ah, et toi sa te dérange pas que l'on te lise facilement ? |
|
| |
titevanille Aucun rang assigné
Type : enfp Age : 59 Lieu : le mans Emploi : agent de service hôtelier Inscription : 10/11/2010 Messages : 1
| (#) Sujet: Re: toc toc Mer 10 Nov 2010, 15:20 | |
| coucou!j'ai commencé un bilan de compétence et j'ai donc répondu au fameux questionnaire avec ses 88 questions!il en ressort que je suis enfp! apparemment il n'y à pas photo d’après mon formateur lol!impressionnant comme truc........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: toc toc | |
| |
|
| |
|