|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Mer 23 Mai 2012, 18:59 | |
| Le souci, c'est que comme je disais dans un autre forum les scénaristes ont fait un peu du n'importe quoi pour cette saison... Les personnages sont beaucoup plus durs à saisir que dans le livre du coup, et certains passent carrément pour immature (comme Daenerys) alors que l'impression est moins présente sur papier.
Sinon, je suis d'accord avec ta conclusion. Voir à quel point les traits de caractère des personnages sont creusés dans Game of Thrones, ça m'a fait halluciner. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Jeu 24 Mai 2012, 13:36 | |
| Tu trouve Daenerys immature ? C'est vrai qu'elle est un peu capricieuse, mais je la trouve drôlement responsable et mature la plus part du temps.
Moi je l'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Sam 26 Mai 2012, 10:26 | |
| Ah mais je l'aime bien aussi, mais dans le livre. Son évolution est belle à voir. Le souci c'est que le filtre avec lequel les scénaristes l'ont créé est justement immature. Elle répète tout le temps qu'elle "veut" ses dragons", et ce type de scène en devient lassant. Je ne me souviens pas l'avoir lu comme ça dans le tome deux. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Sam 26 Mai 2012, 12:30 | |
| J'adore ton avatar Jicky ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Sam 26 Mai 2012, 12:55 | |
| J'ai remarqué que j'avais un faible pour tout ce qui était "sans tête", je sais pas trop pourquoi |
|
| |
Sadakiyo Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 31 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Inscription : 03/06/2012 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Lun 04 Juin 2012, 02:32 | |
| You Scored as HOUSE TULLY You hail from House Tully. Your house seat is Riverrun in the Riverlands. As your motto says, you are all about your family and honor. You confide in friends and family first, and keep strangers at a distance. You cant always stand up for yourself, but you would never betray your friends to get ahead. A true good guy in this world. Your house motto: Family, Duty, and Honor. Picture is Copyright RMB HOUSE TULLY 90% HOUSE STARK 85% HOUSE ARRYN 45% HOUSE MARTELL 40% HOUSE TARGARYEN 30% HOUSE TYRELL 30% HOUSE BARATHEON 25% HOUSE GREYJOY 20% HOUSE FREY 15% HOUSE LANNISTER 15% Parfait ce petit test, surtout que j'adore les tully du val et la soeur complètement allumée de Catelyn Stark. |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Sam 03 Nov 2012, 22:35 | |
| You Scored as HOUSE TULLY You hail from House Tully. Your house seat is Riverrun in the Riverlands. As your motto says, you are all about your family and honor. You confide in friends and family first, and keep strangers at a distance. You cant always stand up for yourself, but you would never betray your friends to get ahead. A true good guy in this world. Your house motto: Family, Duty, and Honor. Picture is Copyright RMB HOUSE TULLY 90% HOUSE MARTELL 55% HOUSE TYRELL 50% HOUSE GREYJOY 50% HOUSE BARATHEON 45% HOUSE ARRYN 45% HOUSE STARK 45% HOUSE LANNISTER 45% HOUSE TARGARYEN 45% HOUSE FREY 40% Bon, au moins j'ai les Frey en dernier. (et je ne suis qu'à 35% des Martell! ) À part ça, la soeur tarée de Catelyn est une Arryn. Les Tully, on va les voir dans la prochaine saison. |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Lun 05 Nov 2012, 13:51 | |
| You Scored as HOUSE ARRYN
You hail from House Arryn. Your house seat is the Eyrie in the Vale. You are from old stock. Totally okay with living far away from the rest of the world, even if its high in the mountains. You like your safety and security, and it takes a lot for you to trust someone enough to come out from hiding to help out. You'll fight your battles from a safe place. Your house motto: As High as Honor. Picture is Copyright © RMB
HOUSE ARRYN 70% HOUSE STARK 60% HOUSE MARTELL 55% HOUSE TULLY 55% HOUSE BARATHEON 50% HOUSE TYRELL 45% HOUSE FREY 35% HOUSE LANNISTER 30% HOUSE TARGARYEN 20% HOUSE GREYJOY 15%
Je suis fan de la série aussi, mais je m'identifie pas DU TOUT à la soeur folle Arryn! (même si vivre en ermite en haut d'une montagne pourrait me convenir) |
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Lun 12 Sep 2016, 23:11 | |
| Mes préférés:
Tyrion Lannister : ENTP 7w6 Sp/So
Arya Stark : ISTP 6w5 Sp/Sx
Autres:
Ned Stark : ENFJ 6w5 1w9 3w4 So/Sp
Stannis Baratheon : ISTJ 1w9 So/Sp _______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Mar 13 Sep 2016, 00:41 | |
| Tyrion n'est pas du tout Sp/So... Clairement So/Sx : pas tellement dans l'auto-préservation, très tourné vers la communauté - sa vocation - et aussi, valorise les relations intimes. Un Sp/So serait probablement plus individualiste (ce que Tyrion n'est pas, pour un ENTP 7), moins... tourné vers la sensualité, peut être moins charismatique aussi. Ok pour Arya Ned : très ISTJ, je dirais 1w9 Sp/So (plus tourné vers la préservation de sa propre famille pour le coup ) Stannis : ISTJ 1w2 (1w9 possible ?), So/Sp (nette différence avec Ned pourtant mais lui s'est développé très différemment, sa tertiaire et son inférieure semblent inexistantes alors que Ned a bien développé Fi). Autres personnages selon moi : Jon Snow : IxFP 6w7 (pour les instincts j'ai un peu de mal, j'aurais dit Sp/Sx à la base, mais la façon dont il évolue me fait beaucoup, beaucoup douter) Sansa Stark : ISFJ 9w1 So/Sp Bran Stark : INFP 9w1 Sx/Sp Catlyn Stark : ISFP 2w1 So/Sp Robb Stark : vraiment dur à typer Souvent typé ESTJ mais je doute vraiment qu'il se laisserait autant mener par ses sentiments si c'était le cas. Pourquoi pas ENFJ ? Son côté leader charismatique (et sentimental, donc) me semble mieux coller à ce type. Peut être 1w9 Sx/So ou quelque chose comme ça pour l'ennéa. ... Lisa Tully : ISFJ 2w1 Sx/Sp ... Jaime Lannister : ESTP 7w8 Sx/So Cersei Lannister : ExFJ 3w2 Sx/Sp Tywin Lannister : eNTJ 8w9 Sp/So Joffrey Lannister : ESfP 8w7 Sp/So ... Daenerys Targaryen : INFJ 1w2 Sx/So ... Brienne de Tarth : IStJ 6w5 Sp/So (très fort Sx) ... Je continuerai peut être une autre fois. |
|
| |
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Mar 13 Sep 2016, 03:23 | |
| J'vois Tyrion 7 Sp perso (plutôt égoïste, son confort, sa bonne chair, son alcool...) et So oui mais souvent quand il a pas le choix (par ex lors de l'attaque maritime de Stannis)...là ok il fait le 7 So. Pour la sensualité c'est parce que c'est un 7. Il est en manque de reconnaissance (7w6 3w2 9w...). Après j’avoue il a un fort So. Mais Sx...il s’implique pas tant que ça...dans les livres en tout cas. Après, il est trop grand gueule et inconscient pour son bien, du coup j’écarte pas l'option Sp last.
J'vois Ned pas du tout T, encore moins Te. Y'a qu'à voir le contraste fou entre lui et Stannis. Par ailleurs, Robert déteste Stannis et adore Ned.
Ned Stark c'est vraiment un sentimental et un naïf.
Jon Snow : ISTP 9w8 6w5 3w2 Sp/So
Sansa Stark : J'aurai dit INFP 3w4...Mais t'a raison elle fait 9w1 So/Sp. Ouais, 9w1 ça peut l'faire.
Bran Stark : INFJ 9w1 Sx/Sp
Catlyn Stark : ISTJ...Ouais 2w1 So/Sp surement
Robb Stark :ESTP 3w2 avec fort Fe
Lisa Tully : INFP 4w5 Sp/Sx mais ISFJ 2w1 ça marche aussi
Jaime Lannister : ESTP 3w2 7w6, 9w8 ou 8w7 Sx/So
Cersei Lannister : INTJ 3w2 6w5 8w9 Sp/Sx
Tywin Lannister : ENTJ 8w9 So/Sp ou Sp/So
Joffrey Lannister : ESTJ 7w8 Sx/So
Daenerys Targaryen : ENFJ 3w2 So/Sx
Brienne de Torth : ISFJ 6w5 1w2 3w4 So/Sp
Autres:
Robert Baratheon : ESTP 7w8 Sx/So
Jorah Mormont : ISFJ 6w5 Sx/Sp
Sandor Clegane : ISTP 6w5 Sx/Sp
Varys : xNFx 3w2 So/Sp
Petyr Baelish/Littlefinger : ENTP 7
Margaery Tyrell : xxFJ 3w2 So/Sx _______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
|
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Mar 13 Sep 2016, 05:49 | |
| Merci pour certains de tes typages Awander, je me suis bien amusé en les lisant |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Game of Throne Mar 13 Sep 2016, 06:52 | |
| - Phaedren a écrit:
- Merci pour certains de tes typages Awander, je me suis bien amusé en les lisant
C'était le but. Non mais pour l'ennegramme et la suite j'me suis permis de m'avancer. C'est risqué...des infos pas assez tangibles pour mettre tout l'monde d’accord. _______________________________________ "Croire en soi, qu'importe ce que pensent les autres, croire en ses rêves et se bouger pour eux."
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Game of Throne | |
| |
|
| |
|