| J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée | |
|
Auteur | Message |
---|
Ineptie Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 29 Lieu : Aloha Oe Emploi : Chasseur d'aliens Inscription : 24/01/2017 Messages : 13
| (#) Sujet: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Mar 24 Jan 2017, 19:10 | |
| J'ai cru voir en parcourant un peu ce forum qu'il y avait beaucoup d'INTP, en voici une de plus!
Je connais le MBTI depuis quelques années déjà et je suis tombée sur ce forum en cherchant des memes sur le sujet. Alors je me suis dit que ça pourrait être marrant de m'inscrire, histoire de passer le temps. J'aime des choses diverses et variées comme la culture japonaise, les travaux manuels et tout sujet prêtant à cogitation ou débat (j'aime me prendre la tête en gros!).
Et je sais pas quoi dire d'autre, donc je vous dis à bientôt sur le fofo!
Dernière édition par Ineptie le Ven 27 Jan 2017, 08:51, édité 1 fois |
|
| |
Nil Aucun rang assigné
Age : 27 Lieu : Dans une base de données. Inscription : 20/01/2017 Messages : 27
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Mar 24 Jan 2017, 19:26 | |
| Bienvenue !
Ineptie, j'adore le pseudo, hahaha. Qu'est-ce que tu aimes dans la culture japonaise ? Les animes ? La cuisine ? La musique ? Les traditions ? (je suis sûre d'avoir déjà vu l'espèce d'animal que tu as en avatar, mais je n'arrive pas à m'en souvenir, rah) |
|
| |
Type : INTP Age : 29 Lieu : Aloha Oe Emploi : Chasseur d'aliens Inscription : 24/01/2017 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Mar 24 Jan 2017, 19:30 | |
| J'en lis/regarde plus trop mais j'aime bien tout ce qui est manga et anime effectivement et tout ce qui est "culture pop" mais le reste m'intéresse aussi. Enfin c'est surtout les ball-jointed-dolls qui trouvent grâce à mes yeux depuis quelques années, même si ce n'est pas que japonais pour le coup.
Et pour mon avatar il s'agit de Miaou de l'anime Space Dandy ^^. |
|
| |
MmeHolmes Aucun rang assigné
Type : INFJ(P) 4w5 Age : 23 Lieu : entre mars et jupiter Emploi : Humaine en quête d'Humanité Inscription : 06/01/2017 Messages : 173
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Mar 24 Jan 2017, 23:17 | |
| Hé bien bienvenue a toi , |
|
| |
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Mer 25 Jan 2017, 11:06 | |
| Bienvenue, Ineptie! Hobbies: bouffer et dormir, j'adhère grave - comme quoi la jeune génération n'est pas complètement perdue |
|
| |
MmeHolmes Aucun rang assigné
Type : INFJ(P) 4w5 Age : 23 Lieu : entre mars et jupiter Emploi : Humaine en quête d'Humanité Inscription : 06/01/2017 Messages : 173
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Mer 25 Jan 2017, 12:53 | |
| Qui n'aime pas bouffer en meme temps la bouffe c'est la vie 😂 |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Ven 27 Jan 2017, 02:00 | |
| Oé bienvenu à la pharmassisi la famille |
|
| |
Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Ven 27 Jan 2017, 08:48 | |
| Juste un truc. C'est "J'ai vu de la lumière" #grammarnaziBonne journée :-) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Ven 27 Jan 2017, 08:52 | |
| Hein? De quoi? MOA mal écrire?
Sinon merci tout le monde, sauf Chase parce qu'il dit des choses bizarres! |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée Ven 27 Jan 2017, 15:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière et j'suis rentrée | |
|