Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les tests Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cluster
Aucun rang assigné
Cluster

Type : INTP 5w6
Lieu : Paris

Les tests Pottermore - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 12:31

ylangYlang a écrit:
Cluster a écrit:
Maison : Serdaigle Serpentard

Même que moi je suis Serpentard et pas toi Angel

Tu me nargues ? Je me demandais justement quel élève faire disparaître mystérieusement de Serpentard pour lui prendre sa place. Gentil diable

Assez fou le nombre de résultats possibles alors. ça se joue vraiment à une question près. Je me demande sur lequel on tombe quand on est pas assez réactif pour aucune question du coup.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 15:11

Jicky a écrit:
@GBat a écrit:

@Apocalypse a écrit:
en gros c'est la description d'un ISTJ oups )

Aha j'ai pensé pareil. Je me suis dit au moins ça va avec l'avatar.^^

Pour l'avatar clairement pas, pour la description des maisons combinées je prends Smile.
ah ok, mais je parlais du mien, qui était surtout choisi en fonction de l'énnéagramme mais du fait du personnage représenté colle aussi avec ISTJ et un F assez développé. Je ne me vois pas personnellement ISTJ cependant. Pardon si je n'ai pas été assez clair.

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 09:48

resultat
patronus:

choipeau:

école:

baguette:
Hazelha
Aucun rang assigné
Hazelha

Type : INFJ, EII et 5w4.
Lieu : Paris.

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 15:39

Allez je remonte des topics. :P

Je suis chez Serdaigle et Thunderbird, mon patronus c'est le west highland terrier (le chien des petites mamies), et ma baguette une 12 3/4 en bois de de frêne et cœur de dragon, inflexible.
Degolas
Aucun rang assigné
Degolas

Type : ENTP
Lieu : Derrière toi !

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 00:30

Je passais par là et que vois-je ? Un topic sur Pottermore !

Quel dommage cependant que le site ait subi une telle refonte alors qu'avant on avait la possibilité de traverser des tableaux magnifiques et trouver des textes complémentaires à l'univers en cherchant des objets. C'est devenu purement de la promotion pour les œuvres suivantes de JK Rowling Blasé

Cela dit, les test sont sympas, par contre ils ont également fait disparaître la plupart des descriptions allant avec pour en faire quelque chose de très minimaliste.

Bref, j'arrête de râler Rolling Eyes

Mes résultats :
Spoiler:

Si je retrouve les sites qui ont sauvegardé les anciennes descriptions (notamment pour les baguettes) et les nouvelles, je viendrai éditer mon post avec les liens Wink

Aucun rang assigné
Meihua

Type : 1w9
Lieu : idf

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 02:53

Patronus : Balbuzard
Maison Poudlard : Serpentard
Maison Ilvermorny : N/A
Baguette : N/A

Faut que je fasse le test Ilvermorny, mais la baguette je l'avais fait y a un moment... faut que je retrouve le resultat sur mon compte du coup :T (quand j'aurais pas la flemme)
WRabbit
Aucun rang assigné
WRabbit

Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor
Lieu : Bretagne
Emploi : au service de la patrie

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 22:54

Décidément, beaucoup de serdaigles et de serpentars par ici...

J'étais persuadé d'être poufsouffle, mais non. Je vais à Gryffondor (ceci-dit je me rapproche plutôt des valeurs de poufsouffle).

Ilvermorny : Thunderbird (ça tombe bien, c'est mon soft de messagerie. C'est un signe.)

Patronus : Une belette. (la Bretagne, ça vous gagne) C'est le même qu'Arthur Weasley. Dont le nom ressemble à "weasel". Ça mérite une petite théorie du complot.

Baguette : Rowan wood, crin de licorne, 10,75 pouces (27,3 cm, donc plutôt courte) souple et flexible.

Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.

L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
Zeitgeist
Aucun rang assigné
Zeitgeist

Type : INFJ - enneagram 1
Lieu : /

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 16:27

Funny.

Patronus : Python
Hogwarts : Gryffindor
Ilvermorny : Wampus

ça donne... Gryffimpus.

Wampus:

Baguette :
Aspen wood
Phoenix feather core
14 1/2" in length
Reasonably Supple flexibility

Aspen:

Phoenix:
batman algérien
Aucun rang assigné

Type : intj 5
Lieu : .

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018, 05:36

Gryffindor (je voulais serpentard...)
Wood mouse (plutot cool)
Sycamore wood with a unicorn hair core (je ne met pas la taille, on pourrait deviner ma taille irl a l'aide de cette info, je ne préfère ne prendre aucun risque, des gens me détestent ici, j'ai du mal a croire qu'ils ne me voudraient pas du mal irl)
Horned Serpent
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 07:48

C'est un peu injuste... moi je voulais Gryffondor et j'ai eu Serpentard... On échange ?
batman algérien
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 16:17

j'aurais préféré etre avec toi à serpentard
Meihua
Aucun rang assigné
Meihua

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 19:22

Omg c'est trop mignon ! Je te file les réponses au pire è.é on sera forcément ensemble !
Lennarth
Aucun rang assigné
Lennarth

Type : 8w7
Lieu : ---

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 00:39

Serpentard Arf.

Corbeau (Patronus)

Wampus Je ne suis pas sûr de ce que ça signifie, quelqu'un à des infos ?

Laurel wood with a phoenix feather core, 10 ¾" and hard flexibility
batman algérien
Aucun rang assigné

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018, 04:19

ça veut pas dire grand chose http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Womatou_(maison)

perso j'ai ça http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Serpent_cornu_(maison) et c'est la maison avec le plus de surdoué, je suis seul a l'avoir eux parmis vous, c'est plutot intriguant
hydrean
Aucun rang assigné
hydrean

Type : IXTJ 1/5
Lieu : Là où je peux lire tranquillement

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020, 20:33

Théoriquement : Serdaigle :INXX, Serpentard :XXTJ /Fe utilisatur ayant grandi dans un milieu favorisant cela , poussoufle :F (SF principalement), griffondor :EXXP
Les ISTP peuvent être dans serdaigle, Serpentard et griffondor (bien moins commun pour poussoufle).
Les ISXJ les plus intellectuelles peuvent faire partie de Serdaigle (en témoigne Hermione, Macdonagall et le principal de serdaigle)
XSFP, griffondor et poussoufle, voir Serpentard (dépend du Fi), bien moins présent chez serdaigle.

Message(#) Sujet: Re: Les tests Pottermore Les tests Pottermore - Page 2 Icon_minitime

Les tests Pottermore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2