| Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal | |
|
Auteur | Message |
---|
Dodie Aucun rang assigné
Type : ENFJ 2w1 sp Age : 30 Lieu : Dans un trou Emploi : Étudiante Inscription : 13/08/2014 Messages : 109
| (#) Sujet: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Jeu 08 Sep 2016, 21:32 | |
| Bonjour, je me demande si vous aussi vous avez typez votre idéal ?
Personnellement je pense que j'irai bien avec une INFJ, ENFJ, ESTP, ISTP parce qu'ils ont des fonctions communes aux miennes. Mais aussi les ESFP ou ENFP parce que j'ai rencontré quelqu'un dernièrement qui me fascine particulièrement et que je type de cette façon. |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Jeu 08 Sep 2016, 22:01 | |
| **FP tous les combos marchent ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Jeu 08 Sep 2016, 22:51 | |
| Avec recul, je dirais que mon idéal serait du Fi également. Je sais juste qu'en général les Fe dom ou aux ont tendance à m'étouffer sur le long terme (malgré eux). M'enfin après c'est au cas par cas. Tout est possible (ou presque) et parfois ça nous tombe dessus alors que ça nous semble invraisemblable. |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Ven 09 Sep 2016, 00:21 | |
| Il n'y a pas un type que je préfère en particulier. Je ne suis pas difficile. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Ven 09 Sep 2016, 15:14 | |
| INTJ/INFJ/INTP/ENTJ pour sûr |
|
| |
LionD'eau5 Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1-5-8 sp/sx Age : 105 Lieu : Isère Emploi : ... Inscription : 15/08/2016 Messages : 8
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Ven 09 Sep 2016, 16:06 | |
| Touts les FP mais surtout ESFP _______________________________________ Liberté, Egalité, Fraternité, en respectant les choix de bien entendu. |
|
| |
Ouroboros Aucun rang assigné
Type : INTJ 4w5 Age : 25 Lieu : Paris Emploi : Etudiant Inscription : 19/10/2016 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Mer 19 Oct 2016, 21:49 | |
| J'ai une attirance assez particulière pour les INFJ, j'ai tendance à leur trouver un charme et un mysticisme assez particuliers. Les ENFP sont des petits rayons de Soleil, c'est paradoxal mais j'ai tendance à me sentir apaisé avec une des leurs. |
|
| |
AttilaPhoenix Aucun rang assigné
Type : INFP 6w5 Age : 28 Lieu : Là où mes pas me guident Inscription : 30/09/2016 Messages : 65
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Jeu 20 Oct 2016, 07:55 | |
| INFP ou ESFJ car ce sont les types de mes 2 amies qui me tiennent le plus à cœur. D'un côté j'ai une harmonie parfaite, et de l'autre une relation de confiance indestructible.
C'est peut être un peu trop imaginé mais cela reste mon ressenti ^^ _______________________________________ "On apprendra toujours de la vie. Il ne reste qu'à savoir quoi faire de toutes ces connaissances"
|
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Jeu 20 Oct 2016, 09:24 | |
| Vous prenez ça sérieusement ?
Non mais sérieux ? Qui croit sérieusement à ce qu'il a écrit dans ce topic ? (à part Guinéa)
Je trouve ça absolument stupide et irréaliste. _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Pr.Walter Bulbasaur Aucun rang assigné
Type : INTP-T 5? Age : 23 Lieu : Le Congrès Emploi : Savant Fou Inscription : 09/12/2016 Messages : 7
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Sam 10 Déc 2016, 12:26 | |
| Tenez: Et tenez: Après faut pas non plus prendre ça à la lettre, ça dépend aussi de pleins d'autres facteurs. |
|
| |
Yssana Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 26 Lieu : Yvelines Emploi : étudiante Inscription : 09/07/2015 Messages : 24
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Sam 10 Déc 2016, 15:19 | |
| Bonjour je suis INFJ avec un ISTP et ça marche très bien _______________________________________ "Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
|
|
| |
Asimov Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 sp/sx Age : 25 Lieu : Par-delà Bien et Mal. Inscription : 29/11/2016 Messages : 71
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal Sam 10 Déc 2016, 16:46 | |
| Déflorer, engrosser, une IxFP. Le rêve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal | |
| |
|
| |
| Votre type et votre amoureux/amoureuse idéal | |
|