Oui - Je suis ENTP (à cocher pour le ratio)
Oui - J'adore découvrir pleins de trucs sur Internet
Non - J'alterne entre [très passionné]/[complètement rien à foutre] selon les sujets
Oui - J'entreprend plusieurs projets à la fois
Oui - Ma chambre/mon bureau est un vrai bordel
Non - J'ai l'esprit d'entreprise
Oui - J'emmerde l'autorité
Oui - J'aime le rock
Oui - Les filles me courent au cul
Donc :
- Je n'alterne pas vraiment entre très passionné et je-m’en-foutisme, car je m'intéresse à tout. Par contre, ce que je sais déjà ou les sujets dont l'apport apprentissage/temps passé n'est pas assez convainquant sont évités.
- J'entreprends pleins de projets en même temps, que je termine jamais. Je ne suis pas intéressé par la finition de mes projets mais plutôt par l'apprentissage de leur accomplissement. Une fois que je sais comment faire, j'ai plus envie de faire. Ce trait a beaucoup joué dans le choix de mon but, pour lequel il n'y a sans doute aucune finalité.
- Je m'en fous souvent de ranger ma chambre. Pourtant, j'ai des tendances maniques. J'aime quand les choses sont droites, j'aime quand une pièce est propre. Mais. J'arrive à totalement faire taire ce côté et me concentrer sur des choses plus utiles à mon but.
- Tout dépend de ce qu'est l'esprit d'entreprise. Il y a plusieurs possibles à ce que peut être l'esprit d'entreprise.
- Une chose a toujours été sûre, c'est que je suis le seul à diriger ma vie. Je me fiche de ce que pensent les autres sur celle-ci, sur mes choix. Depuis tout jeune j'impose mes choix concernant ma vie sur les autres, qu'ils soient mes parents, ou qu'ils fussent mes professeurs, mes amis, whatever.
- J'aime tous les genres de musique.
- J'ai aucun problème avec les filles, même si je ne sombre pas dans la sauterie quotidienne avec les premières venues.