| salut à tous et toutes, nouveau INFJ. | |
|
Auteur | Message |
---|
seven spawn Aucun rang assigné
Type : 6w5/5w6 Age : 47 Lieu : maine et loire Emploi : exportateur de moufles en Antarctique pour Manchots Inscription : 21/04/2016 Messages : 14
| (#) Sujet: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 09:39 | |
| Bonjour à tous ,
nouveau dans ce forum, découverte de ma différence il y a peu (à 40 piges), ce qui à pour effet un chamboulement total dans ma façon d'appréhender le monde qui m'entour. Bref pour la faire courte aux réponses trouvées un plus grands nombres de questions en perspective! Après plusieurs test il se trouve que je suis INFJ, donc je suis ici pour comprendre , apprendre , écouté , ou plus simplement être celui que j'ai toujours essayer de caché .
A oui gros problème avec mon orthographe , j'y travaille mais cela me demande pas mal d'effort , donc par avance merci de votre compréhension.
sevenspawn. |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 10:05 | |
| Coucou, ton parcours me rapelle le mien, bienvenue ! |
|
| |
Type : 6w5/5w6 Age : 47 Lieu : maine et loire Emploi : exportateur de moufles en Antarctique pour Manchots Inscription : 21/04/2016 Messages : 14
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 10:14 | |
| |
|
| |
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 10:23 | |
| Bienvenu également, rare INFJ. J'espère que tu trouveras des réponses pour t'aiguiller sur le chemin de la compréhension personnelle, afin de repartir de plus belle! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 10:35 | |
| Bienvenue à toi, Je pensais pas que j'avais un double compte |
|
| |
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 11:02 | |
| |
|
| |
Zabeaumu Aucun rang assigné
Type : ENFP mais je me soigne (ça marche pas) Age : 56 Lieu : A l'Ouest (rien de nouveau) Emploi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Inscription : 25/02/2016 Messages : 93
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 11:23 | |
| Bienvenue J'espère que tu te trouveras au détour d'un coin de forum (ou ailleurs) |
|
| |
Aryalis Aucun rang assigné
Type : ENFP 4w3 Age : 33 Lieu : Suisse Emploi : Infirmière pour ornithorynques Inscription : 03/05/2014 Messages : 22
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 15:27 | |
| "exportateur de moufles en Antarctique pour Manchots" "Bonjour je suis INFJ." |
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Jeu 21 Avr 2016, 19:55 | |
| Salut Seven Spawn !! J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici Reverso me parle de progéniture quand je l'interroge sur ton pseudo ??? Tu peux en dire un peu plus ? Allez A+ sur le forum |
|
| |
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Ven 22 Avr 2016, 10:38 | |
| Merci rex,
en effet "progéniture" est une bonne traduction, puisqu'au stade ou je suis, j'estime sortir de mon oeuf. Oeuf étant la bulle que je me suis créer depuis pas mal temps et qui est entrain de ce briser petit à petit. Mais au départ j'avais choisi ce pseudo par amour du personnage de comics "spawn", que je trouvais en décalage total avec les autres super héros à deux balles de l'époque! J'avais un sentiment étrange de similitude entre ce personnage et moi, torturé d'être ce qu'il est devenu et surtout ce qu'il croit être, et déterminer à redevenir ce qu'il à toujours été. Quand à "seven",et bien je pense qu'il ma fallu au moins sept vie pour arrivé jusqu'ici, parce que le parcours fut long. Et si tu regarde bien la photo de mon profil, les étoiles sont encore acrochées à un fil ; donc encore du taf en perspective !! |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Ven 22 Avr 2016, 11:10 | |
| Bienvenu Seven spawn ! J'aime bien ta métaphore avec les étoiles, j'espère que tu vas y arriver |
|
| |
Rockman Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Ici Emploi : Healer psychique Inscription : 27/08/2015 Messages : 230
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Ven 22 Avr 2016, 14:12 | |
| Bonjour, et bienvenue.
Seventh spawn n'aurait-il pas été plus adapté ici compte tenu de l'origine du pseudo? Ou sinon seven spawns? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Ven 22 Avr 2016, 14:54 | |
| c'est pas faux Rockman! Et j'ai compris ton interrogation ...rapport à Perceval le gallois |
|
| |
Khyann Aucun rang assigné
Type : lol-NTP 5 Age : 25 Lieu : Cercle des Excentriques Emploi : Digrêveur/Disciple ("ciple") de μallollo Inscription : 21/02/2016 Messages : 85
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Ven 22 Avr 2016, 22:33 | |
| Diantre ! Ainsi donc tu maîtrises la botte secrète ? Impressionnant...
Bienvenue ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Sam 23 Avr 2016, 08:40 | |
| - Khyann a écrit:
- Diantre ! Ainsi donc tu maîtrises la botte secrète ? Impressionnant...
Bienvenue ^^ Et ouais lol ,merci à toi . |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Dim 24 Avr 2016, 00:03 | |
| - Citation :
- "exportateur de moufles en Antarctique pour Manchots"
"Bonjour je suis INFJ."
C'est sûr que ça change des coincés du cul habituel portant cette étiquette. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Dim 24 Avr 2016, 01:27 | |
| C'est pas faux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Lun 25 Avr 2016, 09:25 | |
| - StuffedBeer a écrit:
-
- Citation :
- "exportateur de moufles en Antarctique pour Manchots"
"Bonjour je suis INFJ."
C'est sûr que ça change des coincés du cul habituel portant cette étiquette. j'te rassure ou non , je suis quand même coincé du derche, mais au moins je suis lucide sur mon état ....enfin je crois ! |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Lun 25 Avr 2016, 13:08 | |
| Bonjour, bienvenue à toi - seven spawn a écrit:
- Après plusieurs test il se trouve que je suis INFJ
surement la sagesse qui vient avec le temps (je plaisante évidemment) à bientôt! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. Lun 25 Avr 2016, 17:44 | |
| - Khendrin a écrit:
- Bonjour, bienvenue à toi
- seven spawn a écrit:
- Après plusieurs test il se trouve que je suis INFJ
surement la sagesse qui vient avec le temps (je plaisante évidemment)
à bientôt! Et bien très sérieusement je pense que tu a raison . merci à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: salut à tous et toutes, nouveau INFJ. | |
| |
|
| |
| salut à tous et toutes, nouveau INFJ. | |
|