Type : ENFJ 3w4 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Exorciste Inscription : 16/02/2016 Messages : 53
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 17:35
je me lance aussi !
Fe : Surtout le clip
Ni : Se :
Ti :
Pour mon ennea type 3 je pense à : la musique autant que la performance
_______________________________________ "La haine ne mettra jamais fin à la haine, seul l'amour peut le guérir. C'est là l'ancienne et éternelle loi"
"C'est en comprenant la nature de la personne que vous pouvez vous affranchir de la personne."
"Tu vois la beauté là où tu désires la voir. Tu vois la laideur là où tu as peur de voir la beauté."
Dernière édition par Mao le Lun 12 Sep 2016, 13:00, édité 1 fois
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 18:25
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Dim 11 Sep 2016, 18:37
Comment vous êtes partis en couille.
Fi :
Spoiler:
Ne :
Spoiler:
Si :
Spoiler:
Te :
Spoiler:
ainsi qu'une scène d'animé,
Spoiler:
6 :
Spoiler:
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Jud Aucun rang assigné
Type : INFP sp/sx Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Vole(use de livres) Inscription : 21/05/2015 Messages : 45
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Lun 12 Sep 2016, 03:33
Hahaha j'adore vos vidéos ! Bon, n'empêche c'est super dur de choisir...
Fi
Spoiler:
Fi-Ne de base je pense surtout à la musique
Spoiler:
Ne-Te
Spoiler:
Te
Spoiler:
Une petite vidéo mignonne pour les potentiels 6 en bonus
Spoiler:
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Lun 12 Sep 2016, 12:17
Mon Se
Mon Ti
Mon Fe
Mon Ni
Et en faisant une synthèse de toutes mes fonctions:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Lun 12 Sep 2016, 23:43
Allez, puisque je n'avais mis quasi aucun extrait de film dans mon post à propos de l'autre hypothèse-type, je vais le faire pour l'autre INFx. Ça a des avantages finalement de ne pas encore s'être typé. L'idée c'est de faire une illustration plus complète des 4 préférences à l'aide des supports film, présentant images, musique, et aussi dialogues. Et d'utiliser d'avantage des musiques seules (sans clip par exemple) pour les parties moins conscientes de la psyché du type. Voici donc mes choix pour l'INFJ !
Ni-Fe
Spoiler:
sans l'imagination macabre et l'obsession des mœurs Mention spéciale pour la tête à 3 minutes 36, toutefois; j'avais halluciné en voyant cette scène de la quantité de choses que l'on ôtait de ma propre bouche ^^
Mode contemplation activé! Erf... cette mise en scène pour la populace aisée, cette générosité parvenue du dernier jour, cet apitoiement de lâche et de conformiste que cachent bien mal le lyrisme ou la prière. Quand l'ordre entretient le désordre et la barbarie, le désordre imite l'autorité comme la barbarie. L'Angleterre, au crépuscule du XVIIème siècle, est le théâtre de scènes absurdes. Un enfant pourrait être pendu, pour un simple vol. Et de vrais criminels quant à eux épargnés lorsqu'ils provenaient du clerc ou de l'armée! Le bourreau, indifférent ou concerné, attache sa marchandise, abaisse la trappe, et parce que son budget est réduit, recommence autant de fois lorsque le mort n'est pas assez mort. Oui même la mort ne peut s'offrir dignement. Oui mesdames et messieurs! C'est cette scène de théâtre absurde qui devrait en vérité assombrir mon cœur, lorsque la société s'abat désastreusement sur la société, et que ceux qui se font désormais office de justes sortent brutalement des tréfonds arnaqués de la Cité pour sauver leur frère, pour faire rendre des comptes, ou bien pour établir une justice sociale!
Ni/Se en mode ok
Spoiler:
Ni/Se en mode bad
Spoiler:
...
Ne
Spoiler:
Fi
Spoiler:
Te
Spoiler:
Si ...tidalalii...
Spoiler:
Ah c'est certain c'est moins joyeux que pour le profil INFP. Comme l'INFJ, j'accepte simplement la nature humaine. Mes caprices d'idéaliste les plus puériles ne sont ainsi qu'à propos de choses peu importantes, alors que je ne peux négliger ce qui affecte toute une société, ce qui peut vraiment plomber durablement le moral et dévaster des vies. Cependant et pour la même préoccupation à l'égard du vivant, j'ai une conscience qui me dissocie mentalement de l'attachement fanatique à des prévisions étroites ou bien des circonstances qui seraient adoptées avec bien trop de "réalisme". Il n'existe pas de boucle temporelle assez exacte, pas de grande Histoire qui dispense de la conscience; et j'assume d'être un acteur créatif plutôt que seulement le rouage de schémas descriptifs ou spéculatifs qui à tous les coups iraient prétendument de soi. Il y a un moment où il faut assumer de faire partie de quelque chose qui crée, d'être soi même quelque chose qui aspire, qui crée, et qui peut donc montrer l'imprévisible. ...tidaladiiii.. damm...
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Gugusse Aucun rang assigné
Age : 35 Lieu : Las Californias Inscription : 12/01/2017 Messages : 21
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ? Jeu 09 Fév 2017, 22:43
Mon Ne
Mon Ti
Mon Fe
Spoiler:
_______________________________________ "- Il se peut que je crie. - Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet."
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?
Quelles chansons/extraits de films représentent vos fonctions ?