|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Scène de Ménage Sam 21 Jan 2012, 20:44 | |
| J'adore cette série :
Les jeunes : Le black : ENFJ (petit E) La blonde : ENFP Les moyens : Le béta : ESFP Liliane : ESFJ Les vieux : Raymond : ISTP Huguette : ESFJ (?)
votre avis ?
|
|
| |
chupachups Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 61 Lieu : Banlieue parisienne Emploi : en création d'entreprise Inscription : 14/01/2012 Messages : 23
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Sam 21 Jan 2012, 20:50 | |
| J'adore aussi. Mon fils me dit que je lui fait penser à Liliane !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Sam 21 Jan 2012, 20:52 | |
| Lol j'espère que t'as pas la même voix |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Mar 21 Fév 2012, 23:05 | |
| - segovois a écrit:
- J'adore cette série :
Les jeunes : Le black : ENFJ (petit E) La blonde : ENFP Les moyens : Le béta : ESFP Liliane : ESFJ Les vieux : Raymond : ISTP Huguette : ESFJ (?)
votre avis ?
Je viens de relire mon post, voici ce que je mettrais finalement : Les jeunes : Le black : ENFJ ou ENTJ , à par le NJ je sais pas trop La blonde : ENFP - sûr Les moyens : Le béta : ESFP - sûr Liliane : ESFJ - vraiment pas sûr Les vieux : Raymond : ISTP - sûr Huguette : ESTP - elle est trop dure à typer, à par le S je sais pas. Personne ? j'aimerais bien avoir vos avis. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Mer 22 Fév 2012, 21:24 | |
| Bah le vieux raymond je dirais INTJ moi, il est méchant . Le black me fait plutôt penser à ENFJ aussi. Liliane ISFJ ou ESFJ , plutôt ISFJ. Huguette , euh ISFP, je sais pas trop pourquoi _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Jeu 23 Fév 2012, 00:59 | |
| le black ouais ENFJ je pense qu'on est dans le vrai
Pour Huguette c'est un vrai mystère : ISFP t'as raison, c'est mieu que mes propositions, c'est peut être ce pourquoi je pencherais le plus en ce moment ...
Lol Raymond est méchant mais c'est mon préféré !!! par contre il est pas J
|
|
| |
Tiploko Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 29 Lieu : Sud Emploi : Etudiant Inscription : 28/10/2013 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Lun 28 Oct 2013, 12:07 | |
| Hey ! Je suis nouveau sur le forum, mais je m'y connaît un peu en MBTI :pJe me permets de relancer ce sujet concernant Scènes de ménage Cédric : ENFJ Marion : ENFP vraiment ? Je verrais bien ESTP aussi ! Je la trouve un peu agressive ! Liliane : ESFJ José : ESFP évidemment ! Emma : ESTP Fabien : ENFP ? Il correspond plus à ce type, il fait constamment des boulettes x) Huguette : ESFJ ou ISFP (je la kiffe ! ) Raymond : ISTP Et si on passait aux amis proches des couples ? (Kad, Caro, Chamart, etc.) ? |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Lun 28 Oct 2013, 12:52 | |
| De ce que j'en ai vu le soir à table... Cédric : ESfJ (il est super Si quand même...). Marion : ESFP insupportable. Liliane : ESFJ insupportable. José : ESFP qui parfois trouve son ombre NT. Emma : ISTP Fabien : ENFP ou ENFJ Huguette : ESFJ Raymond : ISTP ou ISTJ (il incarne les deux). Point faible de la série : super casual. Point fort de la série : moins que les autres de ce genre, et puis au moins les acteurs se débrouillent. |
|
| |
Tiploko Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 29 Lieu : Sud Emploi : Etudiant Inscription : 28/10/2013 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Lun 28 Oct 2013, 12:55 | |
| Mentalink, tu es INTP et tu trouves Marion (ESFP) insupportable, or vous êtes duals si elle est ESFP |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Lun 28 Oct 2013, 13:10 | |
| - Tiploko a écrit:
- Mentalink, tu es INTP et tu trouves Marion (ESFP) insupportable, or vous êtes duals si elle est ESFP
Ouais j'avoue faut qu'y fasse gaffe, je me suis fais avoir moi aussi en choisissant mon kot : ma proprio est taureau, or je suis verseau! VDM!! |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage Lun 28 Oct 2013, 13:31 | |
| moi aussi je trouve marion clairement ESFP 100% inssssssuportable.
dans l'ensemble je trouve que les premières lettres sont assez difficiles à trouver vu que on ne les voit pas trop en dehors de chez eux..
_______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Scène de Ménage | |
| |
|
| |
|