|
Auteur | Message |
---|
Lux Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 31 Lieu : Neverland Emploi : Etudiante Inscription : 04/12/2015 Messages : 7
| (#) Sujet: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 11:51 | |
| Chalut d'une nouvelle INFP! J'ai découvert le forum il y a déjà quelques temps, mais je me lance enfin pour me présenter! Je m’intéresse à tout ce qui touche à l’art, comme le dessin, le cinéma (Je suis une grande fan des films d'animation du Studio Ghibli et des films de Tim Burton) ou encore la musique et l'écriture. Mais ce que je préfère, c’est imaginer des histoires, que ce soit par écrit ou simplement les garder dans ma tête, car malheureusement j’ai du mal à finir ce que je commence. J’ai découvert le mbti il y a deux ans et ça m’a éclairé sur moi en me rassurant sur le fait que j’étais « normal ». Depuis cette découverte j’adore découvrir des nouveaux aspects de ce type, et j’ai donc par la suite décidé de rejoindre le forum. |
|
| |
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 12:16 | |
| Tel le saumon remontant le torrent, l'INFP remonte au forum pour trouver des congénères. Sur cette entrée en matière toute poissonnière, bienvenue. |
|
| |
Lux Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 31 Lieu : Neverland Emploi : Etudiante Inscription : 04/12/2015 Messages : 7
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 13:06 | |
| J'aime beaucoup ta métaphore Moeghan haha! Merci |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 13:41 | |
| Bienvenue Lux ! Il n'y a jamais trop d'INFP Ouais ouais, je nous lance des fleurs |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 13:50 | |
| Chalulux! Bienvenue par ici. Tu verras, tu retrouveras plein d'INFP qui viennent eux aussi de Neverland (WTF d'ailleurs, vous venez par grappes, ou quoi?) - Citation :
car malheureusement j’ai du mal à finir ce que je commence Roh, c'est mal, ça. Heureusement, on a un ou deux ENTJ pour redresser la barre, n'hésite pas à entrer en contact avec eux, une fois passée la douleur aiguë des 200-300 premières interactions avec eux, ce sont des crèmes. D'amanites phalloïdes. Un régal. A plus sur le fofo! Bisou-bisou! Edit: - Luna a écrit:
- Bienvenue Lux ! Il n'y a jamais trop d'INFP
|
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 13:59 | |
| Bienvenue Lux. - mallollo a écrit:
- D'amanites phalloïdes. Un régal.
Tu as gouté ? |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 14:09 | |
| Pourquoi ce pseudo ? Lux sur League of Legend est un super champion Luxembourg est une belle ville (surtout pour les financiers) Si tu t'es Luxée le poignet j'en suis désolé Le Luxe ne fait pas tout. Si tu as pour qualité (ou défaut) la Luxure, je dis et beh Bref Lux à toi. |
|
| |
cleeo Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w8 Age : 41 Lieu : Issy-les-Moulineaux Emploi : Bisounours solitaire Inscription : 10/09/2014 Messages : 57
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 14:16 | |
| Bienvenue ! J'aime beaucoup tes centres d'intérêts en tout cas. Et, j'adore les INFP... c'est cool d'en trouver autant ici ^^ à bientôt |
|
| |
Lux Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 14:25 | |
| Merci à tous! @Luna : Ouaiis les INFP au pouvoir! @mallollo : Il y a une base secrète d'INFP à Neverland, c'est bien connu! @dorloth : Lux pour "Lumière" tout simplement (non je ne me compare pas à une lumière rassures toi, c'est juste en lien avec mon prénom) @cleeo : Je suis flattée que tu apprécies les INFP! Ça tombe bien car c'est pareil pour moi et les ENFP |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 14:39 | |
| |
|
| |
Lux Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 16:26 | |
| Merci |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 16:58 | |
| Bonjour donc : " Parmi les prénoms partageant la même racine : le très populaire Lucas, mais également Lucie, Lucienne et Luce. " |
|
| |
cleeo Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w8 Age : 41 Lieu : Issy-les-Moulineaux Emploi : Bisounours solitaire Inscription : 10/09/2014 Messages : 57
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 17:06 | |
| Moi, j'aurais dit un prénom genre Claire. Non ? |
|
| |
Lux Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 17:13 | |
| |
|
| |
cleeo Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 17:16 | |
| Jolie ^^ Enchantée Lucie. |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 17:28 | |
| |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 19:04 | |
| Les INFP sont trop nombreux y'en a marre je déteste ce type. Bienvenue Lux |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 19:22 | |
| Bienvenue Lux ! - Spoiler:
|
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 20:17 | |
| - Citation :
Tel le saumon remontant le torrent, l'INFP remonte au forum pour trouver des congénères. Sur cette entrée en matière toute poissonnière, bienvenue. ça doit être ça et sponsorisé par Ghibli n'oublions pas! Voilà, les INFPs, ce sont des saumons certifiés Ghibli remontant le torrent d'une forêt intoxiquée pour atteindre l'Eden du forum Et bienvenue! - Spoiler:
et pour le certificat ou le sponsor Ghibli ça concerne vraiment tous les INFPs, il ne faut pas croire ceux qui refoulent cette pensée pourtant si évidente
|
|
| |
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Lun 15 Fév 2016, 20:33 | |
| Bienvenue sur le forum Lucie !! Encore du monde pour délirer dans la partie Culture |
|
| |
Aereen Aucun rang assigné
Type : Enfp 9 sagittaire assurément zinzin Age : 37 Lieu : Var Emploi : En reconversion... à la recherche de ce qui me correspond ! Inscription : 21/11/2015 Messages : 23
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Mar 16 Fév 2016, 08:40 | |
| |
|
| |
Lux Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Mar 16 Fév 2016, 09:18 | |
| Merci à tous! @Mélos : Eh oh faut croire en ton propre type, un jour on dominera le monde! @Greenbat85 : Tu as découvert ma véritable identité, je suis bel et bien un saumon sponsorisé Ghibli! - Greenbat85 a écrit:
-
- Citation :
- Spoiler:
et pour le certificat ou le sponsor Ghibli ça concerne vraiment tous les INFPs, il ne faut pas croire ceux qui refoulent cette pensée pourtant si évidente
Eh oui je suis le INFP de base que veux tu! |
|
| |
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Mar 16 Fév 2016, 13:06 | |
| Bienvenue Lux (Ou Lucie, comme tu veux.) *le sourire hypocrite qui va avec* J'adore Ghibli ! Bref. Même avis que Mélos :P Mais bon, il ne faut pas croire. On en voit tout le temps sur le forum, rarement dans la rue. Nous dominerons, un jour ou l'autre. |
|
| |
Lux Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) Mar 16 Fév 2016, 16:52 | |
| Ryz : Les deux me vont Ah encore un INFP certifié par Ghibli! Faut dire qu'on a de bon goûts. Eh oui, on en voit peu parce qu'il se fonde dans la masse, faudrait un panneau "Je suis INFP (et fier)"! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Nouvelle INFP :) | |
| |
|
| |
|