Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tbehier
Aucun rang assigné


Type : INFJ
Age : 41
Lieu : Tosse
Emploi : Serveur
Inscription : 01/02/2016
Messages : 1

Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 12:53

Bonjour à tous les MBTIstes,

Je m'appelle Thierry, je suis un INFJ, j'ai 33 ans et je vis dans les Landes. Je suis actuellement sans emploi et je profite justement de cette situation pour m'occuper de moi, me connaître et me reconvertir professionnellement sur une voie qui me corresponde réellement.
Je n'ai malheureusement pas choisi le bon chemin au niveau professionnel, j'ai toujours travaillé dans le milieu de la vente et du commerce. En mon fort intérieur, je savais que cela ne me correspondait pas, je n'ai pas écouté mon intuition, j'ai seulement écouté mon entourage. Grave erreur !!!! (commune aux INFJ!)
Aujourd'hui, après avoir fait le test MBTI, et m'être renseigné sérieusement sur mon type, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et me sens beaucoup mieux avec mon entourage. J'utilise toutes ces infos recueillies pour avancer et me recentrer sur mon vrai MOI. C'est une démarche assez difficile certain jours mais cela est tellement positif au fond. Je suis très heureux d'être membre de ce forum et de partager tout cela avec d'autres personnes qui me comprennent.

Cordialement

THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 13:11

Salut Thierry.

C'est une bonne initiative de votre part, bon courage pour la suite et pour votre réorientation. Je suis sur que votre expérience vous sera utile pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 14:22

Bienvenue à toi,
Revenir en haut Aller en bas
scorpus
Aucun rang assigné
scorpus

Type : INTJ
Age : 43
Lieu : lyon
Inscription : 31/01/2016
Messages : 87

Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 17:38

salut

_______________________________________
In cauda venenum est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 20:52

Salut Thierry!

Bienvenue par ici... Bonne balade parmi nous (miaou - il y a bien un smiley-chat, mais qu'est-ce qu'il est pourri: Chat ), au plaisir de te croiser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
ThreN`
Aucun rang assigné
ThreN`

Type : INFJ
Age : 36
Lieu : Besançon
Emploi : AVS
Inscription : 28/12/2015
Messages : 46

Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 22:01

Bienvenue sur le forum ! Smile

_______________________________________
"Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire." Tyler Durden
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMar 02 Fév 2016, 22:24

Bonjour Thierry ,
bienvenue au réunion des alcooliques anonymes, tu es ici chez toi, hésite pas à prendre la parole si tu as envie de faire partager ton expérience avec le MBTI et ceux que ça pu engendrer de mal dans ta vie.
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Aucun rang assigné
Rex

Type : ESFJ 2W3
Age : 46
Lieu : Le monde
Inscription : 12/11/2014
Messages : 309

Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 08:07

Salut Thierry !
Bienvenu sur le forum... et tu as bien raison de chercher à te connaitre scratch (ça fait un bien fou !!)
Je te souhaite de te comprendre pour t'accepter.
love

_______________________________________
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »

« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»

« On ne demande pas aux poissons de savoir grimper aux arbres! »

https://youtu.be/cE_nlt222FQ
Revenir en haut Aller en bas
https://developpersaconfiance.com
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous! :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-