Au plaisir scorpus (ton pseudo me déplait pas non plus, il a du mordant), c'est vrai qu'on s'amuse bien ici. Mine de rien ça fait pas longtemps dans mon cas, tu verras, y a plein d'INFPs mignons tout pleins! Je me lasse pas de découvrir et redécouvrir ce forum .
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
Je m'incline devant tant d'audace et de détermination, cachées tout au fond de ce gant de velours peluchonneux (c'est de la flanelle?).
Au moins, la flanelle a l'avantage d'être doux et agréable.
Infame Chacal a écrit:
Je suis là Ryz, cette impudente ENTP te cherche encore des noises?:
/!\ Interdit aux NT /!\:
Cette chieuse de Tatie Danielle fait obstacle à l'ordre NF, Il va falloir l'éliminer.
scorpus a écrit:
Dans tous les cas je te remercie de ton message de bien-venue et t'invites à venir me taquiner de façon INFAME quand ça te diras.
Attention Chacha, l'araignée souhaite t'attirer dans sa toile puis utiliser via INTJ une réplique bulldozer dont les répliques sismiques seraient invisibles mais plus pertinentes pour ceux qui sont ciblé.
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 27 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
Attention Chacha, l'araignée souhaite t'attirer dans sa toile puis utiliser via INTJ une réplique bulldozer dont les répliques sismiques seraient invisibles mais plus pertinentes pour ceux qui sont ciblé.
Mais c'est toi l'araignée...:
Wiki Aucun rang assigné
Type : INFJ 9w1 Age : 29 Lieu : Rennes Emploi : Aspirant Écrivain et Orateur Inscription : 04/11/2015 Messages : 151
tin mais mais je comprends pas...limite si pour prendre soin de mon corps d’éphèbe je n'utiliserais pas un gant de flanelle soyeux mouillée d' aloé véra et je sens , pas de l'hostilité, mais une certaine défiance....why ??? Bien vu Ryz Mais je suis gentil quand même...je dorloth....
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
Faut bien attaqué les pokémons légendaires pour les attraper non ? Bienvenue ce corps put. (j'ai vengé un INTJ c'est pas bon tous ça).
salut melos, bah merci pour ton message de bienvenue. Normalement c'est moi qui suis censé me présenter... Ce corps put associé à vengeance de INTJ, j'estime en toute relativité que ça n'engage que toi... Pas vraiment attractif...Pas vraiment créatif non plus...Scorbut, passe, habeas corpus m'est avis que tu connais pas... Relis bien la petite phrase en dessous là...
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878