Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Kim Jong-un Dim 24 Jan 2016, 23:46 | |
| Bien que je doute que quelqu'un ici soit en lien suffisamment étroit avec le gouvernement nord-coréen pour avoir des informations sur ce... personnage, on peut toujours spéculer à partir du peu qui nous est dévoilé... Y'a toujours sa page wikipédia même si ça ne dit pas grand chose sur sa personnalité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kim_Jong-un |
|
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Kim Jong-un Mar 26 Jan 2016, 00:44 | |
| Qui a F ? Mdrlolxd
Pour être aussi éloigné de sa nature humaine, ça doit etre un ESTJ ! Oui c'est ma façon de typée, mais c'est assez efficace. |
|
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Kim Jong-un Ven 29 Jan 2016, 18:41 | |
| - Green a écrit:
- Qui a F ? Mdrlolxd
Pour être aussi éloigné de sa nature humaine, ça doit etre un ESTJ ! Oui c'est ma façon de typée, mais c'est assez efficace. Tonton Adolf était F... Même si pour Kim Jong-un je donne toujours ma langue au chat, à part qu'il a étudié en Suisse et qu'il aime bien le basket (il est d'ailleurs pote avec Rodman) on sait pas grand chose sur lui. Quoique sur sa page Wikipédia ça dit qu'il serait féru d'informatique (un comble en Corée du Nord ! ) et... qu'apparemment il aurait des tendances sadiques et aimerait torturer des animaux, WTF |
|
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Kim Jong-un Ven 29 Jan 2016, 19:08 | |
| Ouais mais Adolf aimait son peuple, faisait ça pour les allemands. Kim me fait pas cette impression. Après je peux me tromper je connais vraiment rien de lui |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Kim Jong-un | |
| |
|