Un autre genre de Ni, peut-être. Sous-absurdistes, prenez une grosse dose de caféine.
Après son passage en prison, donc dix ans déjà après son décrochage.
Longue interview. Purge de l'ego vers 44". "Quand je sais que je suis immortelle, j'ai pas peur de mourir. 52" Je dis aux jeunes qui ne savent pas : surtout, pas d'enfants. (...) Si vous voulez évoluer en conscience, faites pas d'enfants." "La sexualité c'est animal, c'est fini. On aura plus d'organes. (...) On s'est inventé une histoire qui s'appelle les parents." "Le besoin animal de madame c'est sentir qu'elle est désirée. Le besoin animal de monsieur c'est de monter les femmes : pas une, toutes les femmes !" 58" "Trois corps : un corps physique, vital, mental." 66" "Le Sauveur c'est pour les moutons. (...) Je suis pas obligée de me faire vampiriser. (...) Je le paie cher." 68"
Débuts (20") d'une conférence. Vous en trouverez d'autres reliées.
Par conséquent. Avec une Mado. Pour l'envers "youpi" de l'Apocalypse, faudra commander.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Ghis (Lanctôt) Ven 27 Nov 2015, 02:22
J'avais commencé à regarder l'autre jour. Je voyais là une forme d'Fe inférieur au départ, mais finalement tu as peut être bien raison. Son côté prophétique paraît bien Ni. Et pour ce Fe, à choisir je dirais INFJ plus qu'INTJ.
Avec le recul, elle détient une certaine indépendance de pensée et c'est une bonne chose. Cependant je trouve pas mal de ses positions un peu faciles voire opportunistes. Elle a tendance à justifier des positions personnelles comme on justifie des positions universelles par exemple. Quand elle recommande de ne pas faire d'enfants et de ne pas baiser, c'est probablement dû à une expérience malheureuse en la matière (d'ailleurs, je plains ses enfants, on dirait qu'elle se fout complètement d'eux). Mais elle ne peut pas en rester à ce constat, il faut qu'elle décrète qu'aucune femme n'aime baiser et que faire des enfants c'est chiant. Concernant ses positions politiques j'y vois un peu la même chose, sa révolte me paraît un peu facile, j'ai parfois l'impression qu'elle justifie ses actes par des positions plus que l'inverse. (mais qui sait, je peux avoir faux )
Je devrais probablement revenir voir ce que je n'ai pas regardé pour me faire une idée plus précise.
Ghis (Lanctôt)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum