Je suis totalement d'accord avec vous les gars mais malheureusement jusqu'à présent je n'ai rencontré que des "amis" qui ont été hypocrite avec moi lol être gentil en face et une fois dans le dos dire qu'on est "une petite bourgeoise qui se la pète et qui écrase les autres" "miss je sais tout" ... J'entretiens mes relations amicales, et je suis douée la dedans tout simplement Parce que jai la capacité à tout prendre sur moi, à m'effacer ou m'écraser quand les autres en ont besoin. Je connais le caractère des gens qui m'entourent. Puisque je les étudie en silence avant haha et après il est plus facile de s'adapter.
J'ai 2 amies proches , 3 ou 4 amis à qui je m'entends bien mais je vais pas leur raconter ma vie quoi on ne se voit pas 1x/semaine.
Les autres de mon entourage .. Disons que je ne m'intéresse pas vraiment et je ne ressens pas le besoin d'entretenir une quelconque relation. D'autres me côtoient par intérêt et je le rend bien lol
Par contre Necto, t'es sérieux ? Hahahaha je n'ai pas besoin de tester l'amitie de ces deux amies. Quand les autres me tournaient le dos en disant que j'étais "hautaine, miss je sais tout, fausse etc - je passe les plus belles", elles deux m'ont dit je n'étais rien de tout cas et que pour agir comme ces gens l'ont fait, c'est bien la preuve que ce sont eux les hypocrites. Miss je sais tout ? Et alors ? Soit fière d'être une Miss je sais tout ! Tu as des choses à nous apprendre. Si eux ne le supporte pas, c'est qu'ils sont jaloux tout simplement.. Bref ce genre de chose qui vous font comprendre que certaine personne n'aime pas se sentir "inférieur" et ont besoin d'écraser les autres pour se sentir valorisé