Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTJ, un de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necto
Aucun rang assigné
Necto

Type : INTJ
Age : 30
Lieu : X=0 Y=0 Z=0
Emploi : Serviteur du Dieu Cheval
Inscription : 01/11/2015
Messages : 34

INTJ, un de plus ! Empty
Message(#) Sujet: INTJ, un de plus ! INTJ, un de plus ! Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 00:35

Présentation

Salutation à tous, je suis Necto étudiant en Licence de Psychologie. J'ai choisis ce parcours car j'aime comprendre et même je dirais que je suis passionné par la complexité que peut avoir l'esprit humain. Egalement amoureux des mathématiques, de la physique et récemment de la philosophie. J'ai préféré me diriger dans les sciences humaines afin de m'accomplir en tant qu'individu et non au niveau professionnel. Attention je ne dis pas la que ma quête est la sagesse absolut (j'aime les méchants !) mais pour moi être en phase avec soit même c'est en soit une réussite de vie. Mon but dans la vie est de ne pas avoir de regrets ainsi que de maîtriser au maximum ce dont est capable un être humain sur le plan intellectuelle et physique. Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je connais mon profil avec une certitude infaillible et un ami m'a conseillé de partager mes ressentis/expériences via un forum, donc me voila !
Mes qualités

Honnête
Franc
Autonome
Doué
Bienséant
Rationnel
Ouvert d'esprit
Pragmatique
Déterminé
Sérieux
Perspicace

Mes défauts

Arbitraire
Bavard
Compliqué
Sarcastique