|
|
Auteur | Message |
---|
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 16:55 | |
| Test MBTI qui, sauf erreur, n'a pas encore été posté ici : TruityCe test présente un très gros avantage par rapport à virtuellement tous les autres : le résultat admet une marge floue et ne s'arrête pas sur un seul type. Par exemple, si vous obtenez 48% J et 52% P, il informe de la possibilité que la personne testée soit J malgré le résultat chiffré (ce que les autres tests négligent en général). Ceci est un atout surtout pour les "nouveaux arrivants" du MBTI qui souhaitent prendre le temps de comprendre le modèle pour mieux cerner leur type. Dans les critères de test, certaines oppositions (dont on devine pourtant les tendances MBTIsques) me semblent par contre discutables : - Responsible >< Flexible (on peut être les 2, non ?) - Hardworking >< Fun (idem ?) Etc. Mon résultat (j'édite pour éviter les décrochages ) - Citation :
- YOU ARE AN EXTRAVERT
YOU MAY BE AN INTUITIVE OR A SENSOR
YOU ARE A THINKER
YOU MAY BE A JUDGER OR A PERCEIVER
YOUR POSSIBLE PERSONALITY TYPES:
ENTJ, The Commander
ENTP, the Visionary
ESTJ, the Supervisor
ESTP, the Dynamo |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 17:04 | |
| You May Be a Judger or a Perceiver
pour le reste c'est du INF
bref infp ou infj |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 17:07 | |
| YOU ARE AN INTUITIVE YOU ARE A FEELER YOU ARE A PERCEIVER YOUR POSSIBLE PERSONALITY TYPES: ENFP, INFP _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 17:38 | |
| YOU ARE AN EXTRAVERT YOU MAY BE AN INTUITIVE OR A SENSOR YOU MAY BE A FEELER OR A THINKER YOU ARE A PERCEIVER YOUR POSSIBLE PERSONALITY TYPES : ENFP, ENTP, ESFP, ESTP @SmoothJohn : Je suis d'accord surtout pour Hardworking/Fun, ce n'est en aucun cas contradictoire |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 17:41 | |
| ENTP, ENFP ou INFP. Je trouve pas le test forcément plus original que d'autres, ça reste globalement les mêmes questions et je trouve qu'il n'y en a pas assez. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 18:03 | |
| Merci Smoothjohn,
Extravert or introvert
Intuitif
Feeler
Judger or perceiver
ENFJ ENFP INFJ INFP
|
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 18:34 | |
| Mes résultats en mod cartoon!You Are an Introvert - Spoiler:
...
You May Be an Intuitive or a Sensor - Spoiler:
... ah
You May Be a Feeler or a Thinker - Spoiler:
... ...
You May Be a Judger or a Perceiver - Spoiler:
... ... ...
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 18:41 | |
| YOU ARE AN INTROVERT YOU MAY BE AN INTUITIVE OR A SENSOR YOU MAY BE A FEELER OR A THINKER YOU MAY BE A JUDGER OR A PERCEIVER YOUR POSSIBLE PERSONALITY TYPES: INFJ INFP INTJ INTP Ce n'est pas le premier test à admettre cette marge de possibilités, j'en avais passé un similaire, qui donnait au moins quatre résultats différents, avec un pourcentage de probabilité pour chacun. On peut le trouver ici : https://mbti.forumactif.fr/t2905-tests-mbti-a-l-approche-moins-dichotomique#72055 |
|
| |
u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 19:04 | |
| Le site est intéressant pour son contenu : certains articles valent la peine d'être lus (même pour les quiches en anglais) et les vidéos descriptives de chaque profil sont, dans l'ensemble, une introduction sympathique pour aborder chaque type si on est du style à passer outre les fonctions, toussa. Le test publié ici a le mérite (minime) de rester "ouvert" dans les résultats. Ça peut potentiellement éviter les "Ben j'ai passé un test, je suis INTJ c'est la révélation, je savais que j'étais un génie sous-exploité blablabla" que l'on voit passer de temps en temps. Je note quand même que les questions sont relativement peu nombreuses, c'est dommage. Il me sort quatre résultats en ce qui me concerne : INTJ (whaat), INTP (re-whaaat), ISTJ (un peu moins whaaat) et l'ISTP. Il me semble avoir déjà passé un test sur ce même site, que je ne retrouve pas (il n'est peut-être plus en ligne ?)... Ça me perturbe.
P.S. : Je retiens la modernité du site (le look, toussa) et le fait qu'il n'y ait pas de bugs 404 & autres. C'est quand même suffisamment rare pour être signalé et moi, ça me touche de voir des sites fonctionnels et avec une apparence clean & pas dégueulasse, pour une fois.
|
|
| |
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 19:42 | |
| Rien de nouveau au bataillon...
Introvertit, Intuitif F/T à voir J/P à voir...
J'ai bien aimé l'ergonomie du site. _______________________________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 20:10 | |
| Il m'a sortit "introverti ou extraverti" "intuitif" "feeler" et "judger". Dans les types proposés j'ai ENFJ, INFJ, INFP, ENFP.
Je connaissais les descriptions des types qui sont assez sympas, pas trop trop clichés, et plutôt fournies. Effectivement le site est plus moderne, plus glamour. Plus de questions seraient aussi les bienvenues. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Dim 01 Nov 2015, 23:58 | |
| . _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 08:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Lun 02 Nov 2015, 00:51 | |
|
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Rockman Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 36 Lieu : Ici Emploi : Healer psychique Inscription : 27/08/2015 Messages : 230
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Lun 02 Nov 2015, 01:51 | |
| . _______________________________________ - Le Chat a écrit:
- Une fille mérite 3 claques ou s'ignore, une femme se respecte.
- Corneille a écrit:
- Je suis jeune il est vrai; Mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années
Dernière édition par Rockman le Mar 08 Aoû 2017, 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Lun 02 Nov 2015, 10:19 | |
| You're an Introvert You may be a sensor or an intuitive You're a Feeler You're a Perceiver INFP ISFP |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Lun 02 Nov 2015, 10:37 | |
| INFP, INFJ, ENFP, ENFJ. Ce test est honteux. Je suis trop un connard pour être un idéaliste, voyons. |
|
| |
Moeghan Aucun rang assigné
Type : ISFP in INTJ-land Age : 38 Lieu : Loin des sottises. Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;) Inscription : 07/07/2015 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Lun 02 Nov 2015, 11:05 | |
| IxFx ici. _______________________________________ |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Lun 02 Nov 2015, 12:42 | |
| - Guinea Pig a écrit:
- INFP, INFJ, ENFP, ENFJ.
Ce test est honteux.
Je suis trop un connard pour être un idéaliste, voyons. Un idéaliste amer et désabusé, ça donne un connard d'une certaine façon. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Lun 02 Nov 2015, 22:27 | |
| Moi j'ai eu
INFP
ENFP
INTP
ENTP
EDIT : Donc XNXP sur ce site !
Sylphira tu t'es mis INFJ ??? :o |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Mar 03 Nov 2015, 08:37 | |
| - Gecko (Mélos) a écrit:
- Moi j'ai eu
INFP
ENFP
INTP
ENTP
EDIT : Donc XNXP sur ce site !
Sylphira tu t'es mis INFJ ??? :o Oui. Après des mois et des mois de malaises et d'allés retours avec le type ENTP, et de la réfléxion je me suis fixée sur l'INFJ. Ca m'a fait bizarre de ne pas être rationnelle au début puis finalement... Je me sens mieux. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Mar 03 Nov 2015, 11:23 | |
| ENTP/ENFP/INTP/INFP Mélo, t'es mon double mal-F-ique. - Citation :
- Ca m'a fait bizarre de ne pas être rationnelle au début puis finalement... Je me sens mieux.
And we don't caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare o/ _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Mar 03 Nov 2015, 16:54 | |
| - Citation :
- And we don't caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare o/
Toutafé. Je suis ce que je suis. ENTP c'était "sexy" mais c'était une carapace. Je n'en ai plus besoin. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Mar 03 Nov 2015, 17:48 | |
| - Sylphira a écrit:
- Ca m'a fait bizarre de ne pas être rationnelle au début puis finalement... Je me sens mieux.
Et bien, ENTP, ENFP, INFJ, INTJ, sont tous quatre des types dits irrationnels (en terme de préférence) puisqu'ils ont une fonction irrationnelle (de perception) en dominante. Mais tu l'entendais dans le sens de analytique/logique impersonnel, je crois. J'ai bien saisi. Heu, du coup je ne suis pas en train de dire que je n'adhère pas à ton nouveau typage hein. Et puis, comme dit plus haut: " we don't caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare o/" _______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Mar 03 Nov 2015, 19:35 | |
| Dans le sens Keirsey, le groupe des rationnels, enfin des NT quoi. Et ceci dit, bien vu : la seule vraie et pure certitude que j'avais était d'être intuitive dom. Et we don't caaaaare _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity Mar 03 Nov 2015, 21:20 | |
| - StuffedBeer a écrit:
- ENTP/ENFP/INTP/INFP
Mélo, t'es mon double mal-F-ique. Ne Powa !! - Sylphira a écrit:
- Gecko (Mélos) a écrit:
Sylphira tu t'es mis INFJ ??? :o Oui. Après des mois et des mois de malaises et d'allés retours avec le type ENTP, et de la réfléxion je me suis fixée sur l'INFJ. Ca m'a fait bizarre de ne pas être rationnelle au début puis finalement... Je me sens mieux. Cool, une NF de plus. Ouais ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Test MBTI Truity | |
| |
|
| |
|