| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Sep 2013, 00:59 | |
| Pourquoi "Erk" ? Il y a un problème ? |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Sep 2013, 01:59 | |
| xD m'en veux pas mais c'est too much pour moi. |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Sep 2013, 02:15 | |
| Réaction typique de l'INTP insensible qui n'aime pas les jolies princesses au regard de biche assise au milieu de jolies petites fleurs toute colorée... ... Berk... Mais c'est quand même jolie |
|
| |
Scarabix Aucun rang assigné
Type : INFP? Age : 30 Lieu : Lille Emploi : Etudiant Inscription : 27/04/2013 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Sep 2013, 10:01 | |
| Celui de Luna fait too much mais justement ça donne un côté... Mignon Que pensez-vous du mien ? |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Sep 2013, 10:39 | |
| J'avais déjà vu cette image je crois, elle est très jolie. Il me semble que c'était un fanart d'Evangelion, je dirais qu'elle fait Ni/Fi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Sep 2013, 10:44 | |
| Moi je ne le trouve pas too much, j'aime bien son côté coloré et féerique tout en restant doux.
Scarabix, je dirais INFP 4 |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Sep 2013, 17:58 | |
| c'est amusant ces réactions... moi j'aime bien cette image, Luna, je pense qu'elle est très IxFx ! _______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Sep 2013, 18:09 | |
| Merci Tia, enfin une personne qui a du goût |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Sep 2013, 18:13 | |
| l'autre jour, je parlais avec une amie italienne du besoin des allemands et des français de "paraître" et d'avoir l'air "cool". Je pense que certaines réactions sont liées à ça. Les mecs français, surtout jeunes, ont souvent du mal avec le côté fleur bleue /sensible. Il m'a fallu pas mal de temps pour assumer d'aimer ces choses-là, du coup, mais maintenant j'essaie de dire ce que je pense sans trop me soucier de l'avis des autres. _______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
|
|
| |
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Sep 2013, 18:24 | |
| C'est peut être vrai en ce qui me concerne, dans certains cas, mais pour cette image je reste sur ma position En revanche je trouve la couleur très belle, mais je suis un adorateur de vert aussi. En toute honnêteté ce sont les fleurs qui me gênent le plus, je trouve que l'image serait mieux s'il n'y en avait pas, et, après, même là ça serait pas mon truc, mais ça passerait mieux. Chacun ses goûts. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 19 Sep 2013, 17:50 | |
| |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 20 Sep 2013, 05:28 | |
| |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 20 Sep 2013, 15:26 | |
| L'expression du visage fait assez IT, et l'apparence en général INFP. Que pensez vous de ma statue engloutie sous les eaux ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 20 Sep 2013, 21:58 | |
| Lol, je pensais que c'était une statue en apesanteur au-dessus des nuages, un peu l'inverse quoi Sinon je typerais l'avatar INFP (non que je sois influencé par ton type), il dégage cet aura, on dirait que la statue vient d'avoir une illumination spirituelle xD (mais ça ne fait pas INFJ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 21 Sep 2013, 14:41 | |
| Et celle ci ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 22 Sep 2013, 16:31 | |
| Et celle là ? Je vous avais déjà dit que j'étais une admiratrice de la beauté féminine, ça me reprend en ce moment ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 27 Sep 2013, 22:17 | |
| Nouvel avatar.
Le perso de Limbo. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 28 Sep 2013, 09:06 | |
| _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 28 Sep 2013, 15:28 | |
| Je préfère le deuxième. Sinon pour le type, ISFx, plus P je trouve. |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Sep 2013, 19:51 | |
| Luna : ISFP, et passablement moche. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Sep 2013, 20:14 | |
| Ah bon ? Moi je la trouve belle justement, elle a beaucoup de charme ! |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Sep 2013, 20:16 | |
| - Luna a écrit:
- Ah bon ? Moi je la trouve belle justement, elle a beaucoup de charme !
Ouais. "Beauté intérieure". |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Sep 2013, 20:24 | |
| Ah comme quoi la beauté est bien subjective. C'est fou, c'est bizarre, ça me fait limite peur... Si ça ce trouve, le monde que je me représente est totalement à côté de la plaque ! |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Sep 2013, 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|