| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 14:38 | |
| _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 15:16 | |
| IxFP toujours, Luna. J'aime bien la photo mais moins comme avatar avec le petit format et tout.
Chasing : EnxP, assez classe |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 15:37 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- IxFP toujours, Luna. J'aime bien la photo mais moins comme avatar avec le petit format et tout.
Je l'ai mise sur un autre forum, redimensionnée et cadré, ça rend bien ! |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 16:30 | |
| Et ma nouvelle photo de profil, vous la typez comment? ^^ _______________________________________ "Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait" Terry Pratchett
"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins." Stephen King
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 16:43 | |
| Tel que je le vois sur la photo, EsTj |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 16:56 | |
| En tout cas il a pas l'air content... |
|
| |
Michael Kael Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4, Sx/Sp Age : 31 Lieu : France Emploi : L'avenir nous le dira Inscription : 19/07/2012 Messages : 98
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 17:07 | |
| Et moi et moi et moi ?
https://www.youtube.com/watch?v=GRaAghtPFRE _______________________________________ “Il n’y a plus rien de commun entre moi Et ceux qui craignent les brûlures” — Guillaume Apollinaire
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 17:19 | |
| |
|
| |
Type : INFP 5w4, Sx/Sp Age : 31 Lieu : France Emploi : L'avenir nous le dira Inscription : 19/07/2012 Messages : 98
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 17:25 | |
| Jamais vu de typage de Louis-Ferdinand Céline sur le net, mais je le typerais bien INFJ aussi. La photo représente bien le personnage en tout cas.
Edit : Je viens de réaliser que pas mal de mes auteurs préférés rentrent dans cette catégorie d'ailleurs, c'est marrant. _______________________________________ “Il n’y a plus rien de commun entre moi Et ceux qui craignent les brûlures” — Guillaume Apollinaire
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 17:34 | |
| Je le connais pas personnellement, il est majoritairement typé INFJ au moins ici. - Michael Kael a écrit:
- Edit : Je viens de réaliser que pas mal de mes auteurs préférés rentrent dans cette catégorie d'ailleurs, c'est marrant.
Qui sont les autres ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 18:33 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Je le connais pas personnellement, il est majoritairement typé INFJ au moins ici.
- Michael Kael a écrit:
- Edit : Je viens de réaliser que pas mal de mes auteurs préférés rentrent dans cette catégorie d'ailleurs, c'est marrant.
Qui sont les autres ? Tolstoï, Dostoievskï, Kafka, Anthony Burgess. Bon il y en a pas mal côté INFP aussi : Kerouac, Orwell, Poe, ... D'ailleurs, il n'y a pas de topic littérature ici ? _______________________________________ “Il n’y a plus rien de commun entre moi Et ceux qui craignent les brûlures” — Guillaume Apollinaire
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 19:23 | |
| Et aucun Français ?
Non, il n'y a pas de topic littérature. Pas de topics généraux en fait (à part le topic musique, qui a pris une tournure différente à l'attente initiale de son créateur); |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 20 Jan 2013, 23:21 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Et aucun Français ?
Non, il n'y a pas de topic littérature. Pas de topics généraux en fait (à part le topic musique, qui a pris une tournure différente à l'attente initiale de son créateur); Si je me suis à Balzac il y a peu et c'est assez impressionnant. J'aime bien Maupassant aussi, Céline donc, Calaferte, un peu Vian ... Voilà ce qui me vient en tête pour le moment, je compte aussi me lancer dans la bibliographie de Bloy et dans celle de Rabelais. _______________________________________ “Il n’y a plus rien de commun entre moi Et ceux qui craignent les brûlures” — Guillaume Apollinaire
|
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 09:54 | |
| - Luna a écrit:
- Ah bon ? Je pensais qu'elle était ISFP, et celle là ? (j'hésite entre les deux)
Sérieux Aya, tu trouves que ça fait ISFP ?? Non mais c'est pas possible de faire P avec un look si soigné, non ? Moi j'aurais dis ESFJ ou un truc comme ça... (mais ok, je suis nul ^^) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 19:10 | |
| Non tu as raison, moi aussi j'ai été surpris qu'il réponde ISFP ! Surtout qu'en plus de ça, elle a une attitude provocante. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 19:19 | |
| Ouais en fait j'avoue que j'ai pas beaucoup réfléchi... |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 20:54 | |
| [img] [/img] Voila. J'aime bien la prise en mouvement du perso, qui sort sous le vent. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 21:38 | |
| |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 22:16 | |
| Franchement je trouve qu'il fait un peu psychopathe pervers ! ^^ |
|
| |
Delilah Traducteur
Type : INFP Age : 45 Lieu : France Emploi : Inscription : 10/11/2012 Messages : 392
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 22:18 | |
| "Bonjour ma petite, tu aimes les bonbons? J'en ai un là, dans ma main, tout juste pour toi, si si, je l'ai gardé en pensant à toi. Je serai à la sortie de ton école tout à l'heure, je t'attendrai dans ma voiture, tu verras, j'ai beaucoup d'autres surprises pour toi!!'
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 21 Jan 2013, 22:42 | |
| Lol Delilah, c'est un peu l'effet qu'il donne. |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 22 Jan 2013, 14:42 | |
| Ah ?
*planque ses bonbons*
|
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 23 Jan 2013, 13:09 | |
| Mon Dieu, vous avez tout gâché de l'effet de réflexion dans un univers de pensées intellectuelles en pleine réflexion de plan, en moindre détail, le tout en en exécutant le début au téléphone lors d'une négociation avec un personne importante. Cela dit, peut être que la personne à l'autre bout du fil est un fabriquant de bonbon... |
|
| |
Bassai Pionnier
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 23 Jan 2013, 20:27 | |
| J'aurai dit INTJ aussi pour Mr bonbon Sur les autres forum, j'ai ca : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|