(#) Sujet: Re: Musique et Types Ven 11 Sep 2015, 22:13
Spoiler:
(J'aime partager)
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 13 Sep 2015, 01:21
La non-humeur du chercheur de calme du mois de septembre (...je raconte n'imp)
Bon ok, peux pas négliger l'originale
Delerium - Silence (Original Song from Karma) Feat. Sarah Mclachlan
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Julliah Aucun rang assigné
Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So Age : 29 Lieu : L'Antre du Mulet Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre Inscription : 09/02/2015 Messages : 141
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 15 Sep 2015, 23:13
Je viens partager quelques soundtracks :B Amis des notes fragiles, des ambiances paisibles, graves, émouvantes, timides ou grandiloquentes : enjoie.
Cinema Paradiso - Final Theme
Spoiler:
Axl Rosenberg - Into the Wild part II
Spoiler:
Rain Man Theme
Spoiler:
Lady Gaga - Paparazzi Orchestral cover
Spoiler:
World Of Warcraft - Jaina Homeland
Spoiler:
The Mission - Gabriel's Oboe ( Nella Fantasia )
Spoiler:
L'âge de glace 2 - Ellie Remembers
Spoiler:
Le monde de Nemo - Nemo Egg
Spoiler:
The Cider House rules
Spoiler:
Seul au monde - Cast Away
Spoiler:
Forrest Gump
Spoiler:
u1084 Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 16 Sep 2015, 00:11
.
Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:08, édité 1 fois
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 16 Sep 2015, 02:08
Oh Cinema Paradiso
(les smileys suffisent...=p)
_______________________________________ ?!
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 16 Sep 2015, 12:47
J'adore Mylène Farmer en concert ! J'aime moins ses clips d'aujourd'hui, même si il y en a encore des bien.
Mylène Farmer - Désenchantée
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 16 Sep 2015, 14:59
allez on y va:
le jouvenceau Aucun rang assigné
Type : infp 6w7 sx/sp Age : 25 Lieu : - Emploi : - Inscription : 29/03/2015 Messages : 59
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 16 Sep 2015, 17:02
Greenbat85 a écrit:
La non-humeur du chercheur de calme du mois de septembre (...je raconte n'imp)
Bon ok, peux pas négliger l'originale
Delerium - Silence (Original Song from Karma) Feat. Sarah Mclachlan
La mieux c'est celle là
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Sep 2015, 18:46
Daft Punk "Get Lucky" - Shredded Version
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Sep 2015, 18:52
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Sep 2015, 19:11
Voici une expression de la fraîcheur conceptuelle et créative de notre jeunesse, enfin voilà le renouveau de la chanson française, de nouvelles manières de faire le Beau et d'entrevoir la complexité et les vicissitudes de notre condition humaine. Nous sommes ni plus ni moins face à l'avant-garde artistique de notre époque, un véritable vent de puissance évocatrice et de frissons d'authenticité. Georges Brassens, Jacques Brel, ce sont les fruits d'une autre époque, d'une époque révolue : voici venir l'ère Gradur.
Gradur feat Ixzo - On est pas tout seul (Prod by Boonia Woop) #Sheguey7
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Sep 2015, 19:17
Titiwilly a écrit:
Voici une expression de la fraîcheur conceptuelle et créative de notre jeunesse, enfin voilà le renouveau de la chanson française, de nouvelles manières de faire le Beau et d'entrevoir la complexité et les vicissitudes de notre condition humaine. Nous sommes ni plus ni moins face à l'avant-garde artistique de notre époque, un véritable vent de puissance évocatrice et de frissons d'authenticité. Georges Brassens, Jacques Brel, ce sont les fruits d'une autre époque, d'une époque révolue : voici venir l'ère Gradur.
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Sep 2015, 19:56
Titiwilly a écrit:
mon Ti est TERRASSÉ
_______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 17 Sep 2015, 22:22
C'est frais, c'est beaux, c'est inspirant. Pour moi il n'y a pas mieux que les soundtracks pour me détendre en écoutant de la musique. Quand j'écoute ça, j'ai envie de lâcher mes maths pour écrire des pages et des pages de science-fiction
à consommé avec des écouteurs
Mon ressentis sur les musiques :
1ère musique (ma préféré) = Voyage du Se dans des nouveaux environs 2nd = FP épanouie 3ème = réflexion conceptuelle du N 4ème = NF en train de "peindre son monde" 5ème = (Artwork utilisé très N) Crainte du NJ
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 21 Sep 2015, 14:06
J'aime bien:
Surtout la rythmique
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 21 Sep 2015, 18:02
.
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:36, édité 1 fois
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 21 Sep 2015, 20:39
Pour continuer dans le thème "slap" :
Je vous présente l'ami Marcus
Marcus Miller - Blast
MARCUS MILLER - HIGHER GROUND
Marcus Miller - "Ooh !!"
(omg ile parle fransé, ilé frankofile)
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Mélos Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 21 Sep 2015, 23:30