Je me suis maté les 10 premiers épisodes. C'est plutôt pas mal. Je soupçonne l'équipe de réalisation d'être majoritairement NF.
Alors pour ce qui est de JD, je ne suis pas convaincu qu'il relève de l'extraversion. Il manifeste très clairement une essence NFP - avec un (Ne) très marqué - mais je le trouve quand même vachement (Fi), et son incessant dialogue intérieur parle plutôt en faveur de l'introversion. Son interaction avec l'extérieur semble constamment sous la gouverne d'une délibération interne. Ses actions sont sans cesse parasitées par sa subjectivité, et même si au final il agit rarement conformément à ce que lui dicte sa voix intérieure, son extraversion sonne toujours fausse et inadaptée, comme en décalage. Un véritable EN-P subordonne son appréciation subjective à la vision objective qu'il a de l'ensemble des intrications situationnelles (comme c'est le cas du Dr Cox), là où un INFP aurait plutôt tendance à privilégier son ressenti, préjugeant d'abord de la situation en vertu du conglomérat de valeurs et de sentiments qui peuplent son champs de conscience (JD ne fait que ça, du moins dans les premiers épisodes...) En même temps, il a effectivement un côté vachement ENFP, ne serait-ce que dans son ouverture volontaire au monde, son empressement, et son excès de (Ne). En ça, il me rappelle grave un pote au lycée, dont je n'ai jamais pu établir rétrospectivement s'il s'agissait d'un INFP en pleine phase d'ouverture au monde, ou un ENFP fortement FP avec une préférence faible pour E. J'aurais plutôt tendance à penser qu'il s'agissait d'un I compensant ses longues années d’inhibitions par une surenchère de (Ne), avec le zèle caractéristique d'un introverti se découvrant une viabilité et un potentiel de réalisation dans le domaine de l'extraversion (gratifié d'un supplément d'âme que n'ont pas les vrais E).
En tout cas, JD est vachement F, et même très féminin je trouve.
Pour les autres persos, j'en arrive plus ou moins au même constat, avec quelques zones d'ombres pour certains (faudrait que j'en vois plus, d'autant que généralement la psychologie des personnages a tendance à s'affirmer et se stabiliser au cours des saisons)
JD : -NFP (avec une préférence extrêmement marquée pour ces 3 lettres)
Turk : ESFP
Carla : ESFJ
Eliot : I-F- (trop contradictoire dans les premiers épisodes...)
Dr Cox : ENTP (grave! Et quelle tronche !)
Kelso : -STJ
L'agent d'entretien : I-TP (il n'a pas forcément le profil d'un technicien, et je le trouve très peu réaliste)
Todd : ESTP
Jordan : ENTJ
Tedd ( l'avocat) : ISFP