Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zdrastvouïtié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van-L
Aucun rang assigné
Van-L

Type : INFP
Age : 29
Lieu : Ma tête
Emploi : Etudiante à mi-temps
Inscription : 24/08/2015
Messages : 2

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:04

(Note : J'apprends le russe, je voulais un "bonjour !" original, je me sens mal de faire étalage comme ça, je suis désolée. T-T)
((N'empêche que pour les curieux : Здравствуите ))

Enfin donc bonjour à vous tous !
Le paragraphe suivant risque d'être embrouillé, je ne sais pas comment me présenter clairement.
Donc, rapidement, me voici Van-L, plus ou moins jeune demoiselle de 20 ans, sudiste depuis peu et actuellement en free-lance dans la vie depuis 1 an ( à comprendre : j'ai quitté mon école d'art pour des raisons plus ou moins glorieuses, surtout moins, et depuis j'erre en attendant de retrouver des repères.)
C'est justement un peu cette recherche qui m'a conduise à trouver il y a 6 mois le test MBTI et à grogner dans ma moustache (imaginaire) que c'était encore un test de charlot pour catégoriser les gens. Bon, je suis passée au delà de mon scepticisme et j'ai été catégorisé à forte tendance INFP (je préfère dire "forte tendance" que "JE SUIS", les nuances de la vie tout ça) 6 mois plus tard me revoilà pour une tentative : INFP.

BON, DONC je dois faire partie des gens qui ne comprennent absolument pas la réalité de la vie et qui se prennent donc des high kick régulièrement dans la figure pour ensuite aller s'effondrer en position fœtale durant 3 jours en se disant que nous, tout ce qu'on veut, ce sont des câlins.

Bref, je viens ici pour tenter de mieux comprendre les choses effrayantes de la vie, comment les gens survivent à ça en discuter avec ceux qui ont ce même type de problème. Ou les autres aussi, parce que c'est chouette d'avoir plusieurs points de vu !

Sur une note plus légère sinon : J'écoute de la musique obscure planante, je mange beaucoup d'olives, je suis awkward, je cuisine des choses qui n'ont aucun sens, je lis énormément, je gribouillais (ça va revenir, sans doute, on y croit) mon film favoris est The Rocky Horror Picture Show et je préfère Satoshi Kon à Miyazaki (ça au moins, c'est dit, j'accepte mon lapidage en place publique)

J'espère que ça se passera bien par ici et que... et que... Voilà !
Merci et à bientôt, j'espère ._.


Dernière édition par Van-L le Lun 24 Aoû 2015, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 13:31

Bienvenue énième forte-tendance-INFP. ^^

Van-L a écrit:
BON, DONC je dois faire partie des gens qui ne comprennent absolument pas la réalité de la vie et qui se prennent donc des high kick régulièrement dans la figure pour ensuite aller s'effondre en position fœtale durant 3 jours en se disant que nous, tout ce qu'on veut, c'est des câlins.
Lol si tu le dis. M'enfin des INFJs peuvent faire ça aussi je pense.


Van-L a écrit:
et je préfère Satoshi Kon à Miyazaki (ça au moins, c'est dit, j'accepte mon lapidage en place publique)
Il n'y a pas de honte, son univers est tout à fait stimulant et piquant dans les représentations.
Zdrastvouïtié ! Not+always+_b52e847c07a679dea85ec52f60376afa
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:09

Bienvenue à toi.

Van-L a écrit:
BON, DONC je dois faire partie des gens qui ne comprennent absolument pas la réalité de la vie et qui se prennent donc des high kick régulièrement dans la figure pour ensuite aller s'effondrer en position fœtale durant 3 jours en se disant que nous, tout ce qu'on veut, ce sont des câlins.

Chuuut chuuut, on a des cookies, viens Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:27

Bienvenue à toi,

Calins et high-kick à volonté, dans l'ordre et inversement silly
Revenir en haut Aller en bas
Van-L
Aucun rang assigné
Van-L

Type : INFP
Age : 29
Lieu : Ma tête
Emploi : Etudiante à mi-temps
Inscription : 24/08/2015
Messages : 2

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:46

Greenbat85 a écrit:
Bienvenue énième forte-tendance-INFP. ^^

Oh, on a de quoi fomenter une armée ?
Bon et puis qui n'a pas besoin d'un câlin (question sérieuse, qui ?)
Gif quelque peu déprimant mais aussi représentatif de ce que j'aime bien chez le monsieur.

Moeghan a écrit:
Chuuut chuuut, on a des cookies, viens... Dodo
C'est exactement comme ça qu'il faut procéder hé !

HenriMage97 a écrit:
Calins et high-kick à volonté, dans l'ordre et inversement silly
C'est un autre processus, moins adapté, mais y'a des câlins alors ça répare le tout ! Very Happy

Merci pour vos messages en tout cas ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 19:13

Bienvenu Van-L !

J'espère que tu vas trouver "ton chemin". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 20:11

Dobri vecher tovarich ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 16:02

Van-L a écrit:
@Greenbat85 a écrit:
Bienvenue énième forte-tendance-INFP. ^^


Oh, on a de quoi fomenter une armée ?
Bah disons que le paradoxe de ce forum c'est que statistiquement les INFPs sont un peu la norme. Mais d'un autre coté le type est souvent celui de personnes qui n'aiment pas trop trop les stats et les faits imposés de l'extérieur, alors bon, s'en sortent toujours pour retrouver leur intégrité.^^

[mod "clichés et à-priori" désactivé]

Bon, en fait je n'aime pas trop ces clichés là, qui donnent non pas même l'impression mais la certitude de manquer quelque chose. oups


Et à part ça, ton pseudo serait-il un à peu près dérivé de Van Hell ou de From Hell ? (hors sujet)

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi (Lebowskiwi)
Aucun rang assigné
Kiwi (Lebowskiwi)

Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE
Age : 28
Lieu : Dans un plan à 3(w4)
Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information
Inscription : 08/06/2015
Messages : 193

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:23

yo Smile

freelance en quoi si c'est pas trop NP comme question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:31

Salut à toi Van-L Petrus Coucou

Tu verras, ce qui est bien avec ce forum, c'est qu'on croit être un peu fou et bizarre au début, puis en se confrontant à la populace locale on finis par trouver qu'on est très sain d'esprit un otaku amoureux
Revenir en haut Aller en bas
le jouvenceau
Aucun rang assigné
le jouvenceau

Type : infp 6w7 sx/sp
Age : 25
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 29/03/2015
Messages : 59

Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:58

Mdr j'adore ta présentation Clap clap Razz

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zdrastvouïtié ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Zdrastvouïtié ! Zdrastvouïtié ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zdrastvouïtié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-