J'ai fait lire et mes commentaires sont confirmés (voir ci dessous)
Résultat du test
(barème sur 10)
Émotivité : 7.3
Activité : 3.8
Secondarité : 2.9 qu'est-ce?
Largeur du champ de conscience : 7.3
Polarité Mars/Vénus : 4.7
Avidité : 2.9
Intérêts sensoriels : 4.7
Tendresse : 6.4
Passion intellectuelle : 9.1
Théoricien
«La vie est un système chimique autonome capable de suivre une évolution darwinienne.»
Vous êtes émotif-non actif-primaire. Type NERVEUX.
D'humeur variable, il veut étonner et attirer sur lui l'attention des autres étonner oui, attirer l'attention non, ou alors c'est très refoulé . Indifférent à l'objectivité non, sauf sur des sujets très sensibles , il a le besoin d'embellir la réalité non , ce qui va du mensonge Je ne sais pas mentir, je hais mentir ou dissimuler à la fiction poétique. Il a un goût prononcé pour le bizarre, l'horrible, le macabre et, d'une manière générale, le négatif. Travaille irrégulièrement et seulement à ce qui lui plaît. A besoin d'excitants pour s'arracher à l'inactivité et à l'ennuiil me manque peut-être ça . Inconstant dans ses affections, vite séduit, vite consolé non .
Valeur dominante: le divertissement?? à savoir? .
Largeur du champ de conscience:
Individu rêveur, intuitif. Même quand un événement important le concerne, il y a toujours un halo autour de ce qui le préoccupe.
Polarité Mars/Vénus:
Type Vénus, aime le don de soi et l'abnégation. Son arme: le charme ou la séduction. Conciliateur-né, prompt à saisir dans une conduite ou un discours ce qui peut être l'occasion d'un rapprochement et d'un accord.
Avidité:
Attitude de laisser-faire. Indifférence envers les valeurs bourgeoises de possession et de respectabilité. Plaisir de donner, générosité.
Intérêts sensoriels:
Individu pour qui la sensation ne fait guère plus qu'apporter une indication. Pour lui, la couleur rouge d'un fruit n'est qu'un indice de sa maturité et de sa valeur nutritive. Ce bruit d'eau qui murmure et dont s'enchanterait un poète n'est pour lui que l'indication d'une possibilité d'étancher sa soif ou de prendre un bain.
Tendresse:
Grande affectivité, en amour comme en amitié. Attirance pour les personnes de l'autre sexe, même en dehors de toute sensualité. Recherche de l'union de deux âmes, de l'émotion commune de deux sensibilités, de la sympathie.
Passion intellectuelle:
Individu dominé par le désir de savoir et surtout de comprendre. Il aime expliquer. Les faits ne sont pas pour lui des matériaux à amasser, mais des problèmes à résoudre. Préfère penser un événement plutôt que le vivre.