|
|
Auteur | Message |
---|
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Lun 25 Mai 2015, 16:53 | |
| Moi je veux l'écureuil volant, c'est putain de mignon ce truc là!! ♥ Par contre je l'adopte pas, mon chat le mangerait |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Lun 25 Mai 2015, 17:17 | |
| Oh putain, vous m'avez fait peur page 1 avec la pluie de papillons, heureusement que j'ai lu la page suivante... Cro cro cro mignons le petit chaton et l'écureuil qui sourit à la vie Dorloth, special thanks pour la pluie d'araignées, c'est presque aussi beau que de l'art fractal! Blue, puisqu'on est là pour ça: welcome home J'aime, j'adore les ENFP. Et eux devraient m'aimer autant en retour. C'est ce que dit le décret que j'envisage de faire passer pendant les vacances scolaires (on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher). Mais prends ton temps pour m'aimer, je n'aime pas forcer la main, tu sais. |
|
| |
Blue Aucun rang assigné
Type : INFP 4w3 Age : 34 Lieu : Bruxelles Emploi : etudiante Inscription : 24/05/2015 Messages : 81
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Lun 25 Mai 2015, 18:36 | |
| Alors special thanks à Ehazel pour ton écureuil mon appart a raisonné d'un "oooooooooh" qui a réveillée toutes mes bestioles il est juste trop TROP TROP craquant. Dorloth je suis généreuse et conciliante aussi...cadeau!: Mallolo je t'aime déjà! Moi c'est plutôt l'inverse faut me frainer dans mon enthousiasme...J'ai 80% de E...Et je fais peur aux gens tellement je vais directement vers eux et je les considère comme mes potes dans la seconde. Me prennent tous pour une dingue ( pas faux? ) donc si tu veux m'aimer t'es le bienvenue! yeaah Pourquoi tu les aimes ENFP? y a quelque chose de spécial XD? |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| |
| |
Julliah Aucun rang assigné
Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So Age : 29 Lieu : L'Antre du Mulet Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre Inscription : 09/02/2015 Messages : 141
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Lun 25 Mai 2015, 19:04 | |
| - Mallollo a écrit:
- Et eux devraient m'aimer autant en retour.
*Tombe en pâmoison face à Mallollo, part chercher un Polatouche, lui tire dessus, le lui ramène en offrande* D'ailleurs...Je pense qu'on peut aisément tuer toute une ville en larguant des polatouche : excès d'admiration dans le sang, vomissures arc-en-ciel, paillettes aveuglantes dans les yeux... Craignez les polatouche ! |
|
| |
Blue Aucun rang assigné
Type : INFP 4w3 Age : 34 Lieu : Bruxelles Emploi : etudiante Inscription : 24/05/2015 Messages : 81
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Lun 25 Mai 2015, 22:19 | |
| |
|
| |
Blue Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Mar 26 Mai 2015, 12:16 | |
| Merci henri |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Mar 26 Mai 2015, 15:52 | |
| - Citation :
- Ne t'y fies pas, c'est un programme automatique qui envoie la même phrase à tout le monde Razz
Après tout ce temps, vous avez fini par comprendre ! |
|
| |
Blue Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: HELLO:) Mar 26 Mai 2015, 19:02 | |
| Eh beh incroyable ce programme automatique! C'est une IA? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: HELLO:) | |
| |
|
| |
|