Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MoON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BriandLR
Aucun rang assigné
BriandLR

Type : INFJ 6w5
Age : 28
Lieu : Rohan
Emploi : Rohirrim
Inscription : 13/03/2015
Messages : 111

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:27

Eh ben on s'envoie des fions dans le coin !

J'hésite à participer... What a Face

_______________________________________
Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Général Mac Arthur

Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. Maréchal Foch
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:38

Lauterwasser a écrit:
Cher sanka.

on s'est pas compris.

si j'ai dit que ça me semblait intéressant, c’est justement parceque je suis allé sur le site et que j'ai déja lu ce que tu as copié-collé.

maintenant j'aimerais qu'on embraye la vitesse supérieure :
mettons par exemple le Moon musical :

Citation :
Le MOON musical  lui, favorise l'aptitude à percevoir, interpréter, analyser et créer des structures sonores. Associé à la mémoire auditive, il favorise la reproduction des sons, en respectant leur tonalité, leur structure, leur rythme. Il confère également la capacité à composer de nouvelles œuvres ou à se souvenir des œuvres entendues et de leurs auteurs.

bon, j'en fais quoi ?
ya quoi dans ce joli bocal histoire que je puisse l'utiliser ?
montre moi le moon musical et les autres ce qu'ils ont dans le ventre s'il te plait.


Je vais citer une anecdote historique

Momo avait 14 ans, il est allé dans une chapelle et a ecouté

15 jours apres, il avait reecrit les partitions, de tete.

( les partitions etaient bien evidemment gardées, pas de fuite, selon l histoire, moi j 'y etais pas )


L'homme qui conduit cette etude, a rencontré beaucoup de personnes, et il continue à chercher.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:41

StuffedBeer a écrit:
C'est sûr, retiens ce qui t'arrange, comme ça tu pourras dire à ta mère que t'as été une bonne victime et pourras te faire "rassurer" comme tout bon consanguin qui ne se remet pas en question.

Heureusement que je retiens ce qui m arrange.

Des souvenirs, j en garde les bons, tu comprends mon intelligence ???

en plus, j ai une memoire de fou,

alors, je prefere, et cela me facilite la vie, de garder les bons moments.

Ok, ma presentation parait pretentieuse,

mais ton attitude, on en parle 3 secondes ????

Au debut, tu prends ma presentation, et tu ecris l inverse

je trouve cela tres drole !
je meurs de rire devant mon ecran

Quelqu un qui a de l humour, GENIAL

alors je reponds je t aime

j aime ton humour, ton ironie, ta parodie....

ensuite, t enchaines sur une seance d'amour

normal, tu rebondis sur mes propos.

alors, façon Omar et Fred, doudou, ca fait longtemps qu on t a pas vu aux soirées...
j demande si on peut amener des copines.


Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:41

ok, c'est compris. Wink
je verrais avec lui alors.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:44

Mon attitude n'est pas celle incriminée ici. Tu t'étonnes qu'on te rabroue, mais tu ne te demandes pas pourquoi et ne fait que de t'en plaindre. C'est un comportement d'idiot.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:48

StuffedBeer a écrit:
Mon attitude n'est pas celle incriminée ici. Tu t'étonnes qu'on te rabroue, mais tu ne te demandes pas pourquoi et ne fait que de t'en plaindre. C'est un comportement d'idiot.


Héhé, "trou du cul" je t adore.

Madame, il a ete un gros connard, alors je me comporte pire que lui !!!

C est de sa faute si j ai ete un gros connard madame....

Tiens, c'est bizarre, tu trouves pas ?



** message edité pour inclure la citation
Revenir en haut Aller en bas
BriandLR
Aucun rang assigné
BriandLR

Type : INFJ 6w5
Age : 28
Lieu : Rohan
Emploi : Rohirrim
Inscription : 13/03/2015
Messages : 111

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:50

Je parie que ce topic va finir verrouillé... Je prends maintenant les paris sur le nombre de posts restants avant la fin ! ^^

_______________________________________
Les peuples passent, les trônes s'écroulent, l'Eglise demeure. Napoléon Ier

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l'âme. Général Mac Arthur

Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. Maréchal Foch
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:52

Non mais en gros Sanka, ce qu'il veut dire, c'est que tu sembles ne pas vouloir voir le fond du message, et que tu sembles choisir l'interprétation qui t'arranges le plus. C'est bien les bons souvenirs mais de temps en temps, il fat aussi accepter qu'on renvoie une image pas cool de toi pour te remettre en question. Ce que tu sembles oublier de faire.

Pour en revenir à mon message : ce n'est pas le fait du partage qui pose problème, mais c'est le présenter comme un putain de cadeau de fou que tu nous fais qui me fait penser "wtf?". Quand on poste sur un forum, c'est juste NORMAL de partager de l'info. Sérieusement. Partager l'info mérite pas que je te baise les pieds pendant dix plombes mon loulou.

Puis ton discours, il est flou. Tu te concentres sur l'image que tu veux envoyer, pas sur le fond du message. Ca, ça me soule. Tu nous fais perdre notre temps. Lauter t'a posé des questions sur le système que tu nou sprésentes et tu l'envoies chier. De ça aussi tu vas garder un souvenir positif? Lauter va juste avoir l'impression d'avoir pissé dans un violon, lui. Super constructif.

Ensuite, tu te dis INTP et intelligent. Bah c'est bien. Maintenant, concrètement, ça s'exprime comment au quotidien, pour toi? C'est un peu le sujet de cette rubrique du forum, à la base, tu sais.

Tu es passé par le Mensa, tu as eu les tests et ce que tu veux c'est cool que tu ais rencontrer un ENTJ asperger, ce que tu veux, on s'en fout. Ce qu'on veut savoir, c'est ce que ces tests t'ont apportés, en quoi ils consistaient, comment ça t'a impacté?

Et verrouiller? On peut éviter ça pour peu que ça devienne constructif, sans dec.
La branlette d'égo, c'est juste putain de chiant.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.



Dernière édition par Sylphira le Mer 06 Mai 2015, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 19:53

Ce n'est pas ce que je dis l'ami. Et je ne parle pas de ta réaction par rapport à moi, mais par rapport aux autres. Comme celle ci "C'est sur, vaut mieux rien partager:-)".

Et je l'ai précisé plus tôt dans la conversation, mais mon attitude est totalement gratuite.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:02

Citation :
Honnetement, j evaluais mon QI à 110, pas 130
Me semblait qu'il fallait 140 désormais, pour rentrer dans les 2%, Soit.
(après recherche, j'ai trouvé 131 et 132 comme seuil)
Cela dit, la moyenne est de 150

Est-il vraiment nécessaire de s'énerver pour si peu ?

Tu es doué mais tu ne fais rien Sanka ?
Gaspillage !

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:12

Sylphira a écrit:
Non mais en gros Sanka, ce qu'il veut dire, c'est que tu sembles ne pas vouloir voir le fond du message, et que tu sembles choisir l'interprétation qui t'arranges le plus. C'est bien les bons souvenirs mais de temps en temps, il fat aussi accepter qu'on renvoie une image pas cool de toi pour te remettre en question. Ce que tu sembles oublier de faire.

Pour en revenir à mon message : ce n'est pas le fait du partage qui pose problème, mais c'est le présenter comme un putain de cadeau de fou que tu nous fais qui me fait penser "wtf?". Quand on poste sur un forum, c'est juste NORMAL de partager de l'info. Sérieusement. Partager l'info mérite pas que je te baise les pieds pendant dix plombes mon loulou.

Puis ton discours, il est flou. Tu te concentres sur l'image que tu veux envoyer, pas sur le fond du message. Ca, ça me soule. Tu nous fais perdre notre temps. Lauter t'a posé des questions sur le système que tu nou sprésentes et tu l'envoies chier. De ça aussi tu vas garder un souvenir positif? Lauter va juste avoir l'impression d'avoir pissé dans un violon, lui. Super constructif.

Ensuite, tu te dis INTP et intelligent. Bah c'est bien. Maintenant, concrètement, ça s'exprime comment au quotidien, pour toi? C'est un peu le sujet de cette rubrique du forum, à la base, tu sais.

Tu es passé par le Mensa, tu as eu les tests et ce que tu veux c'est cool que tu ais rencontrer un ENTJ asperger, ce que tu veux, on s'en fout. Ce qu'on veut savoir, c'est ce que ces tests t'ont apportés, en quoi ils consistaient, comment ça t'a impacté?

Et verrouiller? On peut éviter ça pour peu que ça devienne constructif, sans dec.
La branlette d'égo, c'est juste putain de chiant.

Limite, j m en fous de mon image, j m en fous du masque qu on doit porter en societé,
j suis comme ça, relou fatiguant, chiant, attachant
je ne change pas.
En vrai, passe un moment avec moi, je peux faire des trucs de fous pour faire rire,
comme je peux aussi choisir de ne rien faire.

Les seuls personnes qui ont une place dans mon coeur ont une ecoute.
Je ne connais pas "trou du cul", je croyais sincerement qu il blaguait.
quoi, du second degré, c est trop dur ????

Ben oui, quand on se moque de moi, je rigole, surtout quand c est vrai.


Mais bien sur c est un cadeau de fou....

on peut demander au monsieur le pdf de la conference qui parle de ses travaux...

C est comme si vous aviez les notes d Archimede ou de Devinci sur leurs travaux en cours.....

Et je ne suis pas pour le baisage de pieds, je prefere les massages de pieds.
ou les gateaux

'ou les sodomies....' ( oui j ai osé.... )


Ben moi j reponds aux questions.

J vais raconter l histoire, elle va etre longue, tres longue

mais bon, c'est la vie.

Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:13

dorloth a écrit:
Citation :
Honnetement, j evaluais mon QI à 110, pas 130
Me semblait qu'il fallait 140 désormais, pour rentrer dans les 2%, Soit.
(après recherche, j'ai trouvé 131 et 132 comme seuil)
Cela dit, la moyenne est de 150

Est-il vraiment nécessaire de s'énerver pour si peu ?

Tu es doué mais tu ne fais rien Sanka ?
Gaspillage !

il faut juste 131, cela a ete dit hier par Nicolas.

Atta, j fais rien j fais rien

Atta

on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:14

StuffedBeer a écrit:
Ce n'est pas ce que je dis l'ami. Et je ne parle pas de ta réaction par rapport à moi, mais par rapport aux autres. Comme celle ci "C'est sur, vaut mieux rien partager:-)".

Et je l'ai précisé plus tôt dans la conversation, mais mon attitude est totalement gratuite.

Parle pour toi, laisse les autres utiliser leurs langues dans ce cas là.

Bon j vais raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:17

ET bah lache les tes fameuses infos, ou n'en fais rien mais putain la ramène pas! Des questions je t'en ai posé, ça sert juste à rien, tu réponds pas. "Moi je moi je" c'est tout ce que j'entends là.

Allé tu m'as soulé, tout ton thread m'a soulé.
Va, reste dans ton mystère avec tes notes sur Da Vinci et grand bien te fasse.

_______________________________________

Never look back. Learn, and remember the last lessons.   
  
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.

Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:40

Un jour, je me suis réveillé, parce qu'avant je dormais, pis y'avait pleins de bébés autour de moi. Alors je me suis dit "Merde ! j'ai encore forcé la serrure d'une garderie en étant bourré". Pis en fait, y'avait que des bébés. Ouais, j'avais regardé un peu autour de moi entre temps. Et bon, une garderie sans adultes, c'est louche. Et là, j'ai eu une illumination : Je suis dans une fosse, et les bébés sont là pour me manger ! Pas folle la guêpière, je tente de m'enfuir. Mais aucune sortie, une vraie fosse, et moi les deux pieds dans la merde. Et là je me dis "Non d'une pipe, j'vais m'laisser bouffer par des bébés !". Alors ni une ni deux, je prends mon courage à deux mains, je compte jusqu'à trois et je me lance dans la mêlée. Rhlà ! Rhlà ! Ça hurlait, ça mordait ! Le Sang giclait partout ! C'était à faire passer un bombardement américain pour une frappe chirurgicale. J'ai failli perdre une jambe, mais j'ai défragmenté la chebou du p'tit vicelard. il croyait pas, mais j'l'avais déjà rodave avec sa tête de prématuré. Je l'ai saisis par le colbac et monter devant mes yeux. A l'autre de me regarder avec son air de comateux qui a la tête qui pends. Je les connais bien ces regards torves. Alors j'y dis comme ça, mais vraiment comme ça quoi "Toi, ce soir, tu bouffes mes phalanges !" Bon, le fait est qu'il faisait jour, mais dans une fosse, je pouvais pas savoir. Et BLAM, je jure que j'y aurais pété les dents s'il en avait. Pis après c'était fini. J'étais couvert de sang, de sueur et de suc gastriques. Haletant, je balayais la salle du regard. Et azy que je les avais décimé bien comme il faut. Mais bon, j'étais encore coincé. Et pis...

Et pis après j'ai pété et la Terre à explosé.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:00

Donc test mensa, Asperger ( ou Breton nigerian... s il nous lit Smile )

Tu deconnes blabla, faut que tu consultes, blabla...

Pourquoi pas.

Lui, c est un Tres haut QI,
genre le dernier quart...

Si lui ne comprend pas mon attitude....


Et en fait, c est vrai, j suis relou

mais genre relou garou.

les phases de pleine lune, j vous raconte pas.


Je reste sur le site, puisque Mensa organisait 2 sessions.

j me pointe discretement, et demande l autorisation
Pendant l epreuve, impossible
pour les questions, ils ouvriront la porte.

dans combien de temps cela se termine ?
environ 1 heure

J attends

La porte s ouvre, les questions avaient deja commencé.

Cela m impressionne,

2 salles ( 80 personnes, 100 personnes) qui passent les test mensa
( vous savez, 2 % de la population, ca fait 1 sur 50, soit 1 million 700 000 francais. ( je fais expres d ecrire le nombre comme ca )

et, il y aurait à peine 2 000 d inscrits chez Mensa France

WTF ?????

oui, la France a un probleme avec l intelligence. Nous venons de le voir, non ?


J apprends que les gens de Mensa se réunissent une a 2 fois par semaine sur paris.
j aimerai asssiter à une des reunions, seulement il faut un parrain M's
et bien evidemment, le parrain serait responable de mes conneries.
( Comme si j etais incapable de fermer ma gueul.... pfff )


je repars donc avec

Ho, je peux suivre la conversation avec un Asperger.... mais bon, c est quoi un Asperger... ???

et là, je vous invite à lire le blog d Alexandra
et là oui c est de la pub, c te meuf, elle dechire tout.

trop de gentillesse,
trop de justesse

son protocole, c est par internet.

http://les-tribulations-dune-aspergirl.com/

on apprend, par exemple,
que des gens ne voient pas des nombres, mais des couleurs...

cela s appelle synthesiste....

je suis intelligent, mais pas à ce point là.

ils ont une memoire eidetique, à la sheldon cooper

ils ont tellement d informations, que c est une veritable torture à "ranger"
oui, ils n ont pas la fonction oubli quoi.... ( attention, c est un raccourci.... ne prenez pas argent comptant ce que j ecris. )


et elle me repond. Non en France, faut pas dire, j suis intelligent
( j m en bats les C.... j le dis quand meme, j suis un ouf. )
Aux etats unis, ca passe creme
les ricains jugent sur les resultats.

En france, quand je dis je suis intelligent, ca sous entend que vous ne l etes pas.
Moi, je ne sous entend pas cela, je ne sais pas si vous etes intelligent, ni à quel point vous l etes.

par contre, on repere tres vite les gens qui s emportent.
Comme si, dire, je suis intelligent, c est insultant.

quelqu un me dit J suis intelligent, j reponds, c est bien, c est ta vie quoi... tant mieux pour toi,
Good for you quoi

donc,

apres Mensa, 2 quetes

une sur l humilité.

et chercher les intelligents.

ben oui, 2k / 1.7M
c est faible non ????


donc, pour resumer

J suis intp ( faudrait que j refasse le test ) 3 à 7%
et on va dire que j suis intelligent pour etre à mensa 2 %

cela signifie 6 à 14 sur 10 000

il y a donc tres peu de personnes qui pourraient etre assez proche de moi pour me comprendre.

Donc, j ajoute fou.

puisque, le fou ne fait pas parti de la norme

Il est mathiematiquement ( et comportementalement ) evident que je suis un "oiseau rare" (INTP )
qui est fluorescent dans la nuit ( Mensa )
et lion ( de signe astrologique )


D un coté, je me lance dans la recherche.
J ai pris rendez vous avec un pretre, pour savoir ce que les anciens textes disent

( Ben oui, vous parlez d humilité, vous connaissez les 7 peches capitaux,
MAIS LES 4 VALEURS CARDINALES, on en parle ??? )

7 peches capitaux

J mange tout pour ma gueule
J garde tout le pognon
J prends toutes les meufs
J ai tout fait
J suis deg, l autre il a la derniere ferrari
J fous rien du tout
J suis trop vener !!!!

( une technique simple pour les retenir, non ??? )

4 valeurs cardinales

Force courage
Justice ( le juste... )
Temperance ( ben quoi, c est juste quelques echanges sur un forum, non ? )
et Humilité, de humus, terre...
mais bon, j me suis cassé le cul à chercher. J vous laisse
cette recherche, je ne la partage pas.

Je suis allé aussi dans une librairie specialisé dans le savoir chinois
( et là, non plus je partage pas, pas besoin apres tout )

Il s avere que dans mes potes

J ai 2 amis qui ont fait plus de 33 points sur le test de logique

j invite "trou du cul" à le faire.
j ai fait 35 points la premiere fois.
36 si on compte la reponse de sous la douche.

http://www.mensa-idf.org/index.php?action=tests_exemples

Bon, pour "trou du cul"

Tu le fais, t as une mauvaise note, c est pas grave, j ai un pote que j kiff qui a eu 10 bonnes reponses.

Tu le fais t as une note moyenne, bon ben voila

T as une super note, ( plus de 30 )
je te paye les tests sur tables.
( et aux autres aussi )

Tu ne desires pas faire le test.
Tant mieux, reste dans ta jalousie.
continue à etre ignorant.
Mensa apporte des contacts qui peuvent spirituellement debloquer des trucs.

Avant le test, jamais j aurais imaginé que mon intelligence saoulait les gens.

Pour moi c est une qualité d etre intelligent,
en fait, c est juste un passif.

Des fois le passif s active. et les choses sont extremement simples.

Et des fois, j suis plus con qu un balai, ne distinguant meme pas l evidence.

J consulte le site mensa, y a un truc sur l intelligence
ben j y vais quoi

et comme y a un forum mbti, vas y j m inscris aussi

la conference, j l ai trouvée geniale.

Deja, parce que je ne connaissais pas les travaux de Gardner.

( on pourrait parler de l ignorance, et de la malediction de sisyphe, en gros, on a tous un point en commun, on a tous ete des bébés, nous sommes donc tous des ignorants à notre naissance
et nous devons, continuellement réapprendre... )
Cela veut dire,
Des genies, y en a toujours eu
Des attardés aussi du coup .....

Un genie ne peut jouer qu avec les outils qu y ont ete developpé.

Filez donc un microscope à lavoisier... vous verrez les trucs de ouf qu il ferait.

De vinci a bien dessiné une helice d helicoptere ????

et tintin....

On a marché sur la Lune est le dix-septième album de bande dessinée des aventures de Tintin, prépublié du 30 mars 1950 au 30 décembre 1953 dans les pages du journal Tintin, cette prépublication se confondant avec celle de l’album précédent: Objectif Lune. L’album est paru en 1954.


en verité
Le cosmonaute soviétique Iouri Gagarine premier homme dans l'espace à bord de Vostok-1, le 12 avril 1961.


Est ce que vous comprenez la puissance de l imagination ???

plus il y a d humains, plus il y a de genies...



Et donc, en allant à cette conference, j ai trouvé un copain INTP aussi

Genie, ou pas, nous avons tous nos problemes.
nous tombons tous malades aussi....

et bien sur, Gros spoil, on meurt tous à la fin.

comme le nain dans Game of throne.


Là, c est que le debut. Je sais que je suis à un tournant dans ma vie.

Et si les gens m aiment,
c est certainement pas grace à mon intelligence.


J espere avoir repondu au mieux.

Si vous desirez me filer des sous !!! des bisous, des gateaux
ou simplement boire un verre.

Si vous n'avez pas peur.

Moi, j vous kiff'
Revenir en haut Aller en bas
Gullivère
Reine Petrus
Reine Petrus
Gullivère

Type : INFP 5w4
Age : 31
Lieu : Complexe limbique
Emploi : Scaphandrier
Inscription : 31/03/2015
Messages : 167

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:14

moon - MoON - Page 2 <a href=moon - MoON - Page 2 Le-pap10" />

_______________________________________
"J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:28

sanka a écrit:
oui, la France a un probleme avec l intelligence. Nous venons de le voir, non ?
Pas sûre que l’exemple soit bien choisi, en tous cas  What a Face

sanka a écrit:

Et si les gens m aiment,
c est certainement pas grace à mon intelligence.
Oh? scratch

Quoi qu’il en soit, j’ai zieuté le site, et à part le référence à Gardner (dont ils se sont peu ou prou contentés de changer "intelligence" par "MOde Opératoire Naturel", je n’y ai trouvé que du vent et un business plan bien tapé comme il faut. Les petites vidéos promotionnelles avec Johnny Futur sont à mourir de rire. O

Sanka, quand as-tu fait ton test? Je pense qu'il est grand temps que tu dépasses la phase du "trop génial,  déjà que j’étais rare, en plus je suis méga-rare et lion". Tu vas t’en remettre, et peut-être te rendre compte que d’autres autour de toi sont aussi rares, ou moins, mais qu’est-ce qu’on en a à foutre? Apprendre sa différence peut être une force ou un soulagement, une voie de compréhension de soi et des autres pour mieux fonctionner ensemble, par exemple. Là,  tu es en train de foutre le dawa, et c’est encore moi qui vais devoir ramasser les morceaux de verre en partant...


Dernière édition par mallollo le Mer 06 Mai 2015, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StuffedBeer
Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
StuffedBeer

Type : ENTP 8w9
Age : 29
Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans.
Emploi : Âne Prêtre.
Inscription : 01/05/2015
Messages : 675

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:31

Mais non, t'auras aucun morceau de verre à ramasser *sort Pedro, son fidèle lance-flamme* On va tout faire fondre et fabriquer une jolie sculpture avec.

_______________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:44

Je suis en train de faire le test, c'est assez kiffant Smile


et ton histoire de bébés, je l'ai bien aimé stuffedbeer What a Face

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:07

Lauterwasser a écrit:
Je suis en train de faire le test, c'est assez kiffant Smile


et ton histoire de bébés, je l'ai bien aimé stuffedbeer What a Face



j'ai eu 35/40
(par contre je trouve vraiment désagréable le fait de ne pas avoir de corrigé pour voir ou je me suis trompé )

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 03:45

http://www.lettreducadre.fr/10482/comment-evaluer-les-talents-sans-les-mesurer/

lisez, ou pas, peut etre cela vous servira, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 05:00

Je ne vois plus l’intérêt de poursuivre les « commentaires ».
Les travaux de Yves richez que tu partages me semblent intéressants,
mais payants.
Je suis radin et sceptique à la moindre nuance dans l’air, du coup,
c’est peut-être « énorme », mais cela ne me « motive » pas.
Tu es sans doute très intelligent (sincèrement), il me semble cependant qu’il
te « manque » certains « points » d’intelligence relationnelle et ce
n’est pas si mal, tu es très bien comme ça, personne n’est parfait.
Je trouve plus « malin » ou « sage » de ne pas souligner sa supériorité
(c’est vrai, non ? En agissant de telle sorte, l’on possède un certain
confort et une plus grande possibilité de communication et d’échange.)
Ainsi, j’interprète cela comme de l’auto-persuasion (je me projette en
m’imaginant être « comme » toi), penses-tu réellement être « intelligent » ?
Je pense que ses travaux t’auraient fait reprendre confiance en toi,
et que tu « cherche » à partager ce sentiment aux autres pensant bien
faire (je me projette encore), le problème c’est qu’aucun être humain
ne peut être réellement « ravi » d’être inférieur à un autre, il
est « respectueux »  d’être conciliant envers l’existence, la situation,
le destin de l’autre qui lui ne possède sans doute cette chance
qu’est la supériorité.
(j’ai une idée glauque, mais je me sens obligé de la sortir)
Ton message à des airs de belles femmes à Sida.
Ça peut-être intéressant d’avoir une relation avec, mais cela
ressemble à quelque chose de piégé, et peu rentable au final.
Par exemple, si l’on accepte d’être traité d’inférieur, par
n importe quel inconnus qui nous surnomme ainsi, que serions-nous ?
Pourrions-nous nous regarder dans un miroir avec fierté ?
Je me trompe peut-être à ton sujet, c’est peut-être de la stupidité,
j’ai possiblement tort,
mais s’il s’avère que j’ai raison, on peut recommencer les présentations.

Salut Sanka94 je suis Kyslegion, et toi, qui est-tu ?


( https://www.youtube.com/watch?v=Fp7V4aHLdOA humour, car je conseille, je déteste faire cela [en fait j'aime bien] )
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:16

Citation :
Lui, c est un Tres haut QI,
genre le dernier quart...

Si lui ne comprend pas mon attitude....
En fait, c'est plutôt les gens très intelligents, qui comprennent très mal les autres.
Rien d'incohérent donc !

Citation :
2 salles ( 80 personnes, 100 personnes) qui passent les test mensa
( vous savez, 2 % de la population, ca fait 1 sur 50, soit 1 million 700 000 francais. ( je fais expres d ecrire le nombre comme ca )

et, il y aurait à peine 2 000 d inscrits chez Mensa France

WTF ?????
De nombreuses personnes ne possèdent pas de besoin d'introspection suffisamment poussé pour passer le mensa.
D'autres n'y croient pas,
D'autres détestent le fait de se faire catégoriser comme des moutons.

Perso, j'ose pas le passer, n'y voyant aucun gain, quelque soit le résultat.

Citation :
Ho, je peux suivre la conversation avec un Asperger.... mais bon, c est quoi un Asperger... ???
Désolé, mais rien d'exceptionnel, les aspergers ne sont pas incompréhensibles.

Citation :
cela s appelle synthesiste....

je suis intelligent, mais pas à ce point là.
Veux tu bien définir ce qu'est l'intelligence "pour toi", car c'est pas super clair.
Ce n'est qu'un mode de fonctionnement différend pour moi, pas de l'intelligence (Il y a différents topics sur le sujet ici, créé par Chase, si je ne m'abuse)

Citation :
et elle me repond. Non en France, faut pas dire, j suis intelligent
( j m en bats les C.... j le dis quand meme, j suis un ouf. )
Aux etats unis, ca passe creme
les ricains jugent sur les resultats.
Ca dépend ou bonhomme Razz
Aux USA, on fonctionne en termes d'achèvements, et de résultats.
En France, selon les milieux, c'est la même.
Résumons ce que tu nous dis :
Tu es intelligent (soit, rien d'exceptionnel)
Tu ne fais rien ? (d'ailleurs, on ne sait pas d'après ton profil, que fais tu de ta vie ?)
Vision méritocratique à l'américaine, ? T'as rien fait, Tu es donc un raté, et sans notre système de couverture, tu serais SDF. (je ne partage pas totalement, cette vision des choses je précise.)
Mais continues de valoriser le système américain, je t'en prie Smile

Citation :
En france, quand je dis je suis intelligent, ca sous entend que vous ne l etes pas.
Moi, je ne sous entend pas cela, je ne sais pas si vous etes intelligent, ni à quel point vous l etes.

par contre, on repere tres vite les gens qui s emportent.
Comme si, dire, je suis intelligent, c est insultant.
Moi, c'est l'inverse, c'est les gens qui me le disent de temps en temps, et je sais jamais comment réagir. Par contre, effectivement, je me sens un peu défié, quand quelqu'un parle de son intelligence (mais c'est mon coté compétitif Razz)
Bizarre, ce besoin que tu as, de dire que tu es intelligent.

Citation :
apres Mensa, 2 quetes

une sur l humilité.

et chercher les intelligents.
La première quête, semble essentielle pour toi !
Pourquoi chercher les intelligents ?

Citation :
J suis intp ( faudrait que j refasse le test ) 3 à 7%
et on va dire que j suis intelligent pour etre à mensa 2 %

cela signifie 6 à 14 sur 10 000
Tu veux vraiment jouer à la plus grosse ? j'adore ca, mais ca va puer l'arrogance sur le thread Razz

Citation :
il y a donc tres peu de personnes qui pourraient etre assez proche de moi pour me comprendre.
Désolé, mais on peut comprendre quelqu'un ayant un système cognitif différent.
Si tu prends la théorie des intelligences multiples, c'est ce qui est défini comme l'intelligence interpersonnelle  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_intelligences_multiples#L.27intelligence_interpersonnelle

Perso, j'aurais l'arrogance, d'avancer ma compétence dans ce domaine. (Bien que certaines personnes, me démontrent mon ignorance tous les jours Very Happy )

Citation :
mais bon, j me suis cassé le cul à chercher. J vous laisse
cette recherche, je ne la partage pas.
Tu nous prend vraiment pour des buses Lol

Citation :
Avant le test, jamais j aurais imaginé que mon intelligence saoulait les gens.
Tu n'es donc pas si intelligent. (la logique ne fait pas tout en termes d'intelligence).
Perso, quand je vois un footballeur, capable de mettre un ballon de foot dans un espace de 50cm, à 50mètres de distances, et de le faire 20 fois sur 30 tirs, la coordination, et la maitrise de son corps, qui est forcément un type d'intelligence (l'esprit guide cela). Bah je suis impressionné... Mais chacun son système de valeur, c'est pas le débat.

Citation :
On a marché sur la Lune est le dix-septième album de bande dessinée des aventures de Tintin, prépublié du 30 mars 1950 au 30 décembre 1953 dans les pages du journal Tintin, cette prépublication se confondant avec celle de l’album précédent: Objectif Lune. L’album est paru en 1954.


en verité
Le cosmonaute soviétique Iouri Gagarine premier homme dans l'espace à bord de Vostok-1, le 12 avril 1961.


Est ce que vous comprenez la puissance de l imagination ???
Jules verne aussi,
En même temps, c'est un fantasme des hommes depuis la nuit des temps, d'aller sur ce truc tout rond, au dessus de nous la nuit.
Même chose pour : Voler, Aller sous l'eau, le centre de la terre, le tour du monde, etc ...

Citation :
J espere avoir repondu au mieux.

Si vous desirez me filer des sous !!! des bisous, des gateaux
ou simplement boire un verre.

Si vous n'avez pas peur.
Puisque tu as fini, puis je poser une question?
A quelle degré d'intelligence, évalues tu tes capacités d'écriture ?
Ta syntaxe, ainsi que la forme que tu donnes à ton texte, est tout de même "immonde", C'est assez paradoxal, sur un post en l'honneur de ton intelligence et de ton INTPisme. (Cependant, pour une fois que c'est pas des pavés de brutes à la INTP je t'embrouille tout ca, je ne peux qu'être reconnaissant Razz)

_______________________________________
"Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Revenir en haut Aller en bas
sanka94
Intervenant polémique
sanka94

Type : INTP /trholl /tro-intélijent
Age : 41
Lieu : Champigny
Emploi : Rien, c'est aux femmes de bosser.
Inscription : 05/05/2015
Messages : 266

moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 09:48

Kyslegion a écrit:
Je ne vois plus l’intérêt de poursuivre les « commentaires ».
Les travaux de Yves richez que tu partages me semblent intéressants,
mais payants.
Je suis radin et sceptique à la moindre nuance dans l’air, du coup,
c’est peut-être « énorme », mais cela ne me « motive » pas.
Tu es sans doute très intelligent (sincèrement), il me semble cependant qu’il
te « manque » certains « points » d’intelligence relationnelle et ce
n’est pas si mal, tu es très bien comme ça, personne n’est parfait.
Je trouve plus « malin » ou « sage » de ne pas souligner sa supériorité
(c’est vrai, non ? En agissant de telle sorte, l’on possède un certain
confort et une plus grande possibilité de communication et d’échange.)
Ainsi, j’interprète cela comme de l’auto-persuasion (je me projette en
m’imaginant être « comme » toi), penses-tu réellement être « intelligent » ?
Je pense que ses travaux t’auraient fait reprendre confiance en toi,
et que tu « cherche » à partager ce sentiment aux autres pensant bien
faire (je me projette encore), le problème c’est qu’aucun être humain
ne peut être réellement « ravi » d’être inférieur à un autre, il
est « respectueux »  d’être conciliant envers l’existence, la situation,
le destin de l’autre qui lui ne possède sans doute cette chance
qu’est la supériorité.
(j’ai une idée glauque, mais je me sens obligé de la sortir)
Ton message à des airs de belles femmes à Sida.
Ça peut-être intéressant d’avoir une relation avec, mais cela
ressemble à quelque chose de piégé, et peu rentable au final.
Par exemple, si l’on accepte d’être traité d’inférieur, par
n importe quel inconnus qui nous surnomme ainsi, que serions-nous ?
Pourrions-nous nous regarder dans un miroir avec fierté ?
Je me trompe peut-être à ton sujet, c’est peut-être de la stupidité,
j’ai possiblement tort,
mais s’il s’avère que j’ai raison, on peut recommencer les présentations.

Salut Sanka94 je suis Kyslegion, et toi, qui est-tu ?


( https://www.youtube.com/watch?v=Fp7V4aHLdOA humour, car je conseille, je déteste faire cela [en fait j'aime bien] )

Ligne 1
Je ne vois plus l’intérêt de poursuivre les « commentaires

Oki, j'arrete là

( j ai lu le message, j peux ajouter des trucs, mais est ce si important au final ? )
Vous me dites d arreter, alors j arrete. Stupide, et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moon - MoON - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: MoON moon - MoON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MoON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Rationnels (NT) :: INTP - L'Architecte-