Invité Invité
| (#) Sujet: Re: INTP et HP? Mer 14 Aoû 2019, 12:02 | |
| Non.Les 8 types intelligences de Gardner ne reste qu'une théorie.Il n'y a pour l'instant rien de prouvé d'une manière irréfutable. |
|
Awix Aucun rang assigné
Type : INTP / LII / 5w4 / flegmatique - mélancolique Age : 20 Lieu : chess.com Inscription : 27/02/2021 Messages : 3
| (#) Sujet: Re: INTP et HP? Sam 27 Fév 2021, 17:51 | |
| - Invité a écrit:
Cependant, j'ai vécu une période durant laquelle je me pensais Psychopathe. Je pense maintenant que j'avais surtout besoin, durant cette période, de me trouver une étiquette plus "appropriée" que "surdoué", voire même, n'importe quelle autre étiquette à tout prix. Bonjour, est-ce possible d'échanger en privé avec vous a propos de ça? |
|
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: INTP et HP? Dim 28 Fév 2021, 01:03 | |
| - Citation :
- Il n'y a pour l'instant rien de prouvé d'une manière irréfutable
En meme temps si c'est irréfutable, ca n'est pas scientifique _______________________________________ http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Barnum
|
|
wazabi Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 35 Lieu : en haut Inscription : 04/04/2021 Messages : 1
| (#) Sujet: Re: INTP et HP? Jeu 08 Avr 2021, 11:45 | |
| - Awix a écrit:
- Invité a écrit:
Cependant, j'ai vécu une période durant laquelle je me pensais Psychopathe. Je pense maintenant que j'avais surtout besoin, durant cette période, de me trouver une étiquette plus "appropriée" que "surdoué", voire même, n'importe quelle autre étiquette à tout prix. Bonjour, est-ce possible d'échanger en privé avec vous a propos de ça? Bonjour Awix, suite à la lecture de votre message, j'ai recréé un compte mais je ne peux hélas pas me servir de la messagerie privée (car pas assez de messages postés sur le forum). Je suis dispo pour échanger quand vous le souhaitez, si cela peut vous être utile. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: INTP et HP? | |
| |
|