Type : entp Age : 74 Lieu : haute savoie Emploi : chomeur Inscription : 30/07/2014 Messages : 149
(#) Sujet: Très bon texte sur l'image de soi Mer 01 Avr 2015, 23:19
Je vous le fait partager parceque je vous aime bien c'est très très long^^ http://www.4p8.com/eric.brasseur/imso.html
C'est un des meilleur texte que j'ai du lire en psychologie
Très orienté concret
Je vous met un passage en extrait qui m'a tuer , ca m'a revelé une des plus grosse incomphréhension qui m'es arrivé dans la vie.
" Pourquoi la passion peut-elle être suivie d'une volonté intense de détruire l'autre ? Peut-être parce que le subconscient estime ne pas être arrivé à mener la passion à maturité : il estime ne pas avoir réussi à "prendre" pour lui-même ces qualités de l'autre qui sont à l'origine de la passion. Alors il emprunte une deuxième voie : se mesurer à l'autre. S'il parvient à détruire l'autre il aura la preuve d'avoir réussi à faire mieux que lui. "
C'est vraiment plein d'info qui sonne juste
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Très bon texte sur l'image de soi Mer 01 Avr 2015, 23:36
Rael a écrit:
Je vous le fait partager parceque je vous aime bien
Mais nous on t'aime pas
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Très bon texte sur l'image de soi Jeu 02 Avr 2015, 00:08
Moi je ne suis pas d'accord avec Reznor (et je ne le dis pas pour être gentille), merci pour le partage Rael , ça a l'air très intéressant.
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Rael Intervenant polémique
Type : entp Age : 74 Lieu : haute savoie Emploi : chomeur Inscription : 30/07/2014 Messages : 149
(#) Sujet: Re: Très bon texte sur l'image de soi Jeu 02 Avr 2015, 00:47
Reznor a écrit:
Rael a écrit:
Je vous le fait partager parceque je vous aime bien
Mais nous on t'aime pas
tu m'aimera Inchallah
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
(#) Sujet: Re: Très bon texte sur l'image de soi Ven 03 Avr 2015, 12:56