Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ---------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
------------
Aucun rang assigné


Type : infp
Age : 46
Lieu : fgh
Emploi : informatique
Inscription : 30/07/2013
Messages : 25

--------------- Empty
Message(#) Sujet: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:54

------


Dernière édition par ------------ le Jeu 11 Fév 2016, 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omm.com
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:04

Je suis retombée sur ton site web tout à l'heure en regardant les messages que tu avais postés (je ne te resituais pas).

Je trouve ça vraiment très bon (dommage que tu ne le mettes pas plus en valeur !). 

Mais en revanche, j'aurais davantage eu tendance à le voir comme un travail d'illustrations que comme de l'art contemporain.

J'ai l'impression que l'art contemporain a souvent un aspect un peu "novateur" et rationnel qu'on ne retrouve pas chez toi, je pense que c'est pour ça que tu n'as pas été retenu ! C'est assez surfait comme mentalité.

Cela dit je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire, quand tu dis être un frelon par exemple Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:18

.


Dernière édition par Julliah le Ven 22 Avr 2022, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
------------
Aucun rang assigné


Type : infp
Age : 46
Lieu : fgh
Emploi : informatique
Inscription : 30/07/2013
Messages : 25

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:45

Apocalypse a écrit:
Je suis retombée sur ton site web tout à l'heure en regardant les messages que tu avais postés (je ne te resituais pas).

Je trouve ça vraiment très bon (dommage que tu ne le mettes pas plus en valeur !). 

Mais en revanche, j'aurais davantage eu tendance à le voir comme un travail d'illustrations que comme de l'art contemporain.

J'ai l'impression que l'art contemporain a souvent un aspect un peu "novateur" et rationnel qu'on ne retrouve pas chez toi, je pense que c'est pour ça que tu n'as pas été retenu ! C'est assez surfait comme mentalité.

oui, c'est sa Smile
des idées j'en ai beaucoup..
mais dans le monde de la bd, album illustré.. ce gagner la vie est très dure.


Apocalypse a écrit:

Cela dit je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire, quand tu dis être un frelon par exemple Interrogation
c'est plutot le jury qui m'a dit sa de moi Smile
mais.. je crois que je pourrai m'adapter a tout sa merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omm.com
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:50

en fait on ne sais pas ce que veut dire être un frelon.

ensuite, faire de l'art rationnel ça m'échappe un peu, à moins de programmer un algorithme qui organise des suite de Fibonacci en fractales ?
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 22:54

Citation :
c'est plutot le jury qui m'a dit sa de moi Smile
Je vois deux interprétations :
Un frelon, ca vole en faisant du sur place il me semble (ceux que j'ai vu)
Ca pourrait donc être une critique violente, mais trop indirecte à mon avis, (et ca doit etre plus un ressenti personnel de ma part sur cette image).

L'utilisation du frelon doit donc plutôt désigner le caractère que l'on attribue aux créatures volantes, de vadrouiller un peu partout, Tu virevoltes un peu partout, tu manques de cohérence et de structure.

Je ne fais qu'essayer d'interprêter, cela peut être erroné.
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:15

Frelon, d'après le "wikitionnaire" : Gens incapables et envieux qui décrient les ouvrages d’autrui et qui les pillent.

Sympathique ton jury.
Revenir en haut Aller en bas
------------
Aucun rang assigné


Type : infp
Age : 46
Lieu : fgh
Emploi : informatique
Inscription : 30/07/2013
Messages : 25

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:20

Julliah a écrit:
Adriinfp a écrit:
que je suis un frolon.. que l'individualité n'existe pas.. que je doit sortir du mental.. de l'être vivant,
et que je fasse des choses plus rationnel.

Citation :
en me disant que c'est vrais que le cœur n'a plus vraiment sa place dans l'art contemporain..
et que nous,

Non mais sérieusement ? N'importe quoi. Ils savent plus quoi inventer pour donner un sens à l'Art. Et très franchement l'Art contemporain euh...mis à part quelques exceptions, ça vole pas haut. Ça n'exprime rien, ce ne sont que des tas de mots qu'on empile à côté de choses informes et qu'on fait passer pour de la réflexion hautement philosophique. Tout ça parce qu'on sait plus quoi foutre de nos dix doigts. C'est la course à la nouveauté, et ça, ça ne produit rien. C'est du ramassis de fausses bonnes idées.

L'Art c'est la définition que tu lui donne. Ceux qui te disent fais-ci ou fais-ça n'ont rien compris, qu'ils soient Jury, ministres, en s'en fout. Personne ne peut te dire ce que tu DOIS faire, parce que l'Art c'est avant tout subjectif. Si tu te laisse enfermer dans des carcans de critères, histoire de surfer sur le mouvement en vogue, tu vas perdre toutes les belles idées que tu pourrais avoir. Sûrement bien meilleures que ce qu'on te recommande, parce que ce qui vient de toi sera toujours plus élaboré que ce qu'on te force à faire.

Non mais,alors quoi, le coeur c'est trop old school ? Le coeur n'a plus sa place dans l'Art contemporain, ok. Certes. Il ne l'a jamais eu. La vraie question c'est plutôt est-ce que l'Art contemporain a encore sa place dans l'Art. Je crois qu'on en a fait le tour jusqu'à maintenant et qu'il faudrait revenir à des choses un peu plus authentiques.

Surtout, je t'en supplie, garde un esprit libre et exprime ce que TU as envie d'exprimer !

Edit ( j'ai zappé ce passage ) :
Citation :
si je veux gagner m'a vie l'a dedans.. je doit forcement m'adapté a tous sa! et pas finir catalogué de ex-artiste!

La fraîcheur n'est pas là où tu le crois. Et puis tu t'en fous qu'ils te cataloguent. Au final, ceux qu'on applaudit sont toujours ceux qui offrent ce qu'ils peuvent et ce qu'ils veulent avec passion. Du reste, tu seras un clodo aux yeux de quelques critiques frustrés, et alors ? Tout ce qui compte, c'est que tu donnes ta propre vérité.

grand merci a toi aussi pour le soutien Smile
mais je voie sa comme une ouverture d'esprit^^
mon prof m'a dit que j'explique déjà tout sur la toile.. et que c'est plutot le publique qui doit savoir expliquer les choses :P

et surtout,
que je m'amuse^^
et pour cela je doit oublier tout ce que j'ai apris et redessiner comme un enfant de 3 ans..
breffff j'ai fait ce qu'il m'a dit et voila le resulta..
ploff j'ai foutu le tableau sur le mure!!!!  laughing

--------------- 11025161_10205794047428003_6641206469053683062_n
--------------- 11022565_10205794048388027_5258252351984346819_n
--------------- 11041080_10205794049108045_4012832866070869796_n
--------------- 10982818_10205794049748061_2542867421874568299_n


...
avec tout sa je me suis rendu compte qu'il ne faut jamais corriger un petit enfant a dessiner d'une manière ou d'une autres.. car, c'est l'a qu'il commenceras a se tromper!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://omm.com
------------
Aucun rang assigné


Type : infp
Age : 46
Lieu : fgh
Emploi : informatique
Inscription : 30/07/2013
Messages : 25

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:23

Lauterwasser a écrit:
en fait on ne sais pas ce que veut dire être un frelon.

oups!! excusez moi... je voulai dire un Folon!! (l'artiste)


Dernière édition par Adrinfp le Jeu 05 Mar 2015, 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omm.com
lxndr_aeae
Aucun rang assigné
lxndr_aeae

Type : INFP
Age : 31
Lieu : France métropolitaine
Emploi : Etudiant
Inscription : 17/10/2014
Messages : 38

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:23

Apparemment t'es tombé sur le mauvais jury au mauvais moment. Comme dit Julliah l'art c'est complétement subjectif. L'art c'est l'expression de soi et cette expression on ne peut pas la changer, elle évolue avec nous. Donc si ton jury n'apprécie pas c'est qu'il ne fait pas l'effort de te comprendre.
Et ça t'y peux rien pour eux, ils auront loupé quelque chose!


Dernière édition par lxndr_aeae le Jeu 18 Juin 2015, 07:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:25

Ohh j'aime bien ce que tu as fais pour ton dernier tableau !

Sinon je suis d'accord avec Julliah Adoration


Dernière édition par Cerise342 le Jeu 05 Mar 2015, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:25

Citation :
oups!! excusez moi... je voulai dire un Folon!! (l'artiste)
Shocked laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:37

bon je vais la faire courte :

1 : tu les encules avec leur art rationnel.

2 : continue à créer les trucs qui sont sincèrement et authentiquement propre à toi et ton inspiration.

t'as un site ou un blog ou voir un peu plus ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
------------
Aucun rang assigné


Type : infp
Age : 46
Lieu : fgh
Emploi : informatique
Inscription : 30/07/2013
Messages : 25

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:53

Lauterwasser a écrit:
bon je vais la faire courte :

1 : tu les encules avec leur art rationnel.

2 : continue à créer les trucs qui sont sincèrement et authentiquement propre à toi et ton inspiration.

t'as un site ou un blog ou voir un peu plus ce que tu fais ?

hahaha ..je note le conseil lunette
>>> mon blog


Dernière édition par Adrinfp le Ven 27 Mar 2015, 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omm.com
reset
Aucun rang assigné


Type : INTP, iw-1
Lieu : univers
Emploi : ange gardien psychopathe
Inscription : 13/01/2013
Messages : 283

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 23:55

Lauterwasser a écrit:

t'as un site ou un blog ou voir un peu plus ce que tu fais ?
Regarde son profile
ou en bas de ses posts, clique sur l'icône terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 00:00

super fan de tes déformations corporelles notamment ces deux la :

--------------- Tumblr_inline_nj1gmf0pl61rf6gm1

--------------- Tumblr_inline_nj1gihvN1X1rf6gm1

celle ci me plait beaucoup aussi :
--------------- Tumblr_inline_mqpv18XAVB1qz4rgp

et je sais que tu est déja venu car je reconnais celle ci :
--------------- Tumblr_inline_mqpv13fZFb1qz4rgp


reset a écrit:
Lauterwasser a écrit:

t'as un site ou un blog ou voir un peu plus ce que tu fais ?
Regarde son profile
ou en bas de ses posts, clique sur l'icône terre.
merci !
ma requête était spontanée, je n'ai pas pris la peine de chercher dans son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 12:57

Rien compris.
Tes dessins sont super bien par contre quand tu causes c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
------------
Aucun rang assigné


Type : infp
Age : 46
Lieu : fgh
Emploi : informatique
Inscription : 30/07/2013
Messages : 25

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:06

Tagada a écrit:
Rien compris.
Tes dessins sont super bien par contre quand tu causes c'est galère.

heu.. oui, m'a langue maternel c'est plutot l'espagnole.
mais je doit admettre aussi que la communication n'est pas fort on truc XD
voila pourquoi je m'exprime si bien en images^^
Revenir en haut Aller en bas
http://omm.com
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 13:25

Ok. Ca va alors.
Déjà on comprend pas forcément les français, la preuve sur ce forum avec pas mal de soit disant INtrucTJFJFP. Du coup je pensais que t'étais un jeune français IN normal ou soit disant IN qui sait pas s'exprimer.
Oui après peut-être que t'es pareil qu'eux en espagnol. En tout cas continue les images.
Revenir en haut Aller en bas
Selhermine
Aucun rang assigné
Selhermine

Type : INFP
Age : 54
Lieu : Exilée
Emploi : Procrastinatrice
Inscription : 14/01/2015
Messages : 109

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 18:42

Ca me fait mal de l'avouer, surtout parce que ça vient de tagada, mais Very Happy Very Happy Very Happy le commentaire infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 19:40

Adrinfp a écrit:
Tagada a écrit:
Rien compris.
Tes dessins sont super bien par contre quand tu causes c'est galère.

heu.. oui, m'a langue maternel c'est plutot l'espagnole.
mais je doit admettre aussi que la communication n'est pas fort on truc XD
voila pourquoi je m'exprime si bien en images^^


Ah ça explique tout ! Mais, merci grâce à toi j'ai pu ressentir ce que ressens un TJ face à un FP ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Julliah
Aucun rang assigné
Julliah

Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So
Age : 29
Lieu : L'Antre du Mulet
Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre
Inscription : 09/02/2015
Messages : 141

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 00:04

.


Dernière édition par Julliah le Ven 22 Avr 2022, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia
Aucun rang assigné


Type : INFP ?
Age : 43
Lieu : ...
Emploi : ...
Inscription : 28/06/2014
Messages : 53

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 09:52

Adrinfp a écrit:
voila mon histoire,
j'ai eu un jury sur mes travaux dans l’académie d'art que je fréquente.. (art plastique).
concernant ce que je fait.. principalement on m'a dit que je vie dans l’époque..
que je suis un frolon.. que l'individualité n'existe pas.. que je doit sortir du mental.. de l'être vivant,
et que je fasse des choses plus rationnel.

ca m'a pratiquement détruit Mort et remis tout en questions..
en me disant que c'est vrais que le cœur n'a plus vraiment sa place dans l'art contemporain..
et que nous,
qui mettons tellement de passion dans nos travaux..
nous faisons partie de l'histoire.. et plus du monde actuel.

et bon dans tout cella..
sortir de l'individualité.. d'accord! sa s'adapte bien a m'a philosophie de vie^^
mais sortir de l'être vivant??? Shocked  ouf, je ne suis pas assez conformiste que ça..

vous pensez quoi vous? :/ que je reste qui je suis.. d'accord!
mais j'aimerai bien aussi allez plus loin de mes propre capacité Smile
cars, si je veux gagner m'a vie l'a dedans.. je doit forcement m'adapté a tous sa! et pas finir catalogué de ex-artiste!  silent

Si tu te mets à exprimer ce que veulent ces personnes, qu'est-ce qu'il restera de toi dans ce que tu feras ?

J'ai toujours eu du mal avec le genre de conseils que tu as reçus. Bien sûr que ça brime et que ça démoralise. Mais enfin, ça n'a pas de sens. Le but de l'art c'est d'exprimer ce que l'on a au fond de soi, son regard à soi sur le monde, la vie ou les autres, et non ce qui ferait plaisir à son voisin ou aux académiciens... Sinon, on ferait tous la même chose ! A quoi bon alors ?

Et le rôle de ces personnes devraient être avant tout, à mon avis, de pousser chaque personne à améliorer si elle le souhaite sa technique, et certainement pas de décider de sa propre source d'inspiration... Quelle drôle d'idée, de vouloir tuer toute individualité dans l'oeuf. Ou pire, les émotions !

Il y a des artistes qui font plus dans l'émotionnel, ou d'autres plus du mental, on a besoin des deux, et si le premier se forçait à faire ce que fait l'autre et inversement, la qualité baisserait, et le sens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
------------
Aucun rang assigné


Type : infp
Age : 46
Lieu : fgh
Emploi : informatique
Inscription : 30/07/2013
Messages : 25

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 11:08

Ophélia a écrit:
Adrinfp a écrit:
voila mon histoire,
j'ai eu un jury sur mes travaux dans l’académie d'art que je fréquente.. (art plastique).
concernant ce que je fait.. principalement on m'a dit que je vie dans l’époque..
que je suis un frolon.. que l'individualité n'existe pas.. que je doit sortir du mental.. de l'être vivant,
et que je fasse des choses plus rationnel.

ca m'a pratiquement détruit Mort et remis tout en questions..
en me disant que c'est vrais que le cœur n'a plus vraiment sa place dans l'art contemporain..
et que nous,
qui mettons tellement de passion dans nos travaux..
nous faisons partie de l'histoire.. et plus du monde actuel.

et bon dans tout cella..
sortir de l'individualité.. d'accord! sa s'adapte bien a m'a philosophie de vie^^
mais sortir de l'être vivant??? Shocked  ouf, je ne suis pas assez conformiste que ça..

vous pensez quoi vous? :/ que je reste qui je suis.. d'accord!
mais j'aimerai bien aussi allez plus loin de mes propre capacité Smile
cars, si je veux gagner m'a vie l'a dedans.. je doit forcement m'adapté a tous sa! et pas finir catalogué de ex-artiste!  silent

Si tu te mets à exprimer ce que veulent ces personnes, qu'est-ce qu'il restera de toi dans ce que tu feras ?

J'ai toujours eu du mal avec le genre de conseils que tu as reçus. Bien sûr que ça brime et que ça démoralise. Mais enfin, ça n'a pas de sens. Le but de l'art c'est d'exprimer ce que l'on a au fond de soi, son regard à soi sur le monde, la vie ou les autres, et non ce qui ferait plaisir à son voisin ou aux académiciens... Sinon, on ferait tous la même chose ! A quoi bon alors ?

Et le rôle de ces personnes devraient être avant tout, à mon avis, de pousser chaque personne à améliorer si elle le souhaite sa technique, et certainement pas de décider de sa propre source d'inspiration... Quelle drôle d'idée, de vouloir tuer toute individualité dans l'oeuf. Ou pire, les émotions !

Il y a des artistes qui font plus dans l'émotionnel, ou d'autres plus du mental, on a besoin des deux, et si le premier se forçait à faire ce que fait l'autre et inversement, la qualité baisserait, et le sens aussi...

oh grand merci
je me sentais pas très bien qu'en j'ai posté se topic.. Paysans en révolte Zombie
j'avai l'esprit complètement déstabilisé haha

et bien..
tout dans ce monde est prise par une certaine logique..
et que malgré tout notre ridicule petit coeur métaphysique
seras toujours l'a pour nous rappeler qui nous sommes! Coeur gerbant (haha je rigole..)
mais bon, voila tout sa pour dire que j’ai trop pris au sérieux tout ce qu'on m'avait dit (typique de moi), et que maintenant moralement sa vas super bien!

merci a tous pour votre soutien en tout cas^^

pd: terrible les emoticones de ce forum!!! >> Electrochoc Fuck off hahah j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://omm.com
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:36

Art rationnel? laughing J'ai l'impression d'entendre le même genre de pléonasme que l'on ignore quand on objecte à quelqu'un la nature, comme s'il n'en était pas partie. Si rien en toi ne contraint fondamentalement ta capacité de jugement, tu es déjà rationnel mon gars. Pas d'inquiétude, continues de mettre ton "objectivité particulière" (ta subjectivité) à contribution.

Et dire qu'il y a même des jurys pour l'art ... Rolling Eyes


Dernière édition par Greenbat85 le Jeu 12 Mar 2015, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--------------- Empty
Message(#) Sujet: Re: --------------- --------------- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

---------------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-