Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le test des fonctions de Celebrity Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 14:34

Il est tout nouveau !

http://www.celebritytypes.com/cognitive-function/test.php

Je suis pas super convaincue. Par je ne sais quel procédé, je me retrouve quasiment autant NFJ qu'INFP. 
Et puis on peut remarquer à quel point c'est incohérent avec leur test "général", qui m'avait assez nettement donné ISFP la première fois que je l'avais passé, et aussi avec leur test INFP/INFJ où je ressortais nettement INFP.


Le test des fonctions de Celebrity Types  Magic-small

EXTROVERTED


INTUITION



 
69%

Le test des fonctions de Celebrity Types  Future-small

INTROVERTED


INTUITION



 
75%

Le test des fonctions de Celebrity Types  Soccer-small

EXTROVERTED


SENSATION



 
32%

Le test des fonctions de Celebrity Types  Stones-small

INTROVERTED


SENSATION



 
50%

Le test des fonctions de Celebrity Types  Cask-small

EXTROVERTED


THINKING



 
44%

Le test des fonctions de Celebrity Types  Justice-small

INTROVERTED


THINKING



 
45%

Le test des fonctions de Celebrity Types  Hands-small

EXTROVERTED


FEELING



 
64%

Le test des fonctions de Celebrity Types  Heart-small

INTROVERTED


FEELING



 
75%
Revenir en haut Aller en bas
Rascal
Nutbuster
Rascal

Type : INTP 5 Sx
Age : 29
Lieu : Bois de Boulogne
Emploi : Bananologue
Inscription : 02/05/2014
Messages : 161

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 15:51

Je trouve les pourcentages des fonctions assez étonnants.  Réflexion intense

Introverted Thinking

Your mental life tends to revolve around picking out key facts and principles while dismissing the irrelevancies that they are usually bundled up with. Being inwardly absorbed with analytical problems, you are naturally one to formulate questions, develop theories, and refine tricks and techniques in an effort to get ever closer to the ideal state of the object under your scrutiny. You tend to believe that in order for an analysis or blueprint for action to be valid, it must work as an impartial two-way street where no one is entitled to special pleading at the expense of anyone else. You tend to have little interest in controlling others, preferring instead to bring your energies to bear on the problems that you are wrestling with in your mind. As a person you are likely to be analytical, impersonal, and more interested in the principles governing the facts than in the facts themselves. However, you are also likely to come across as reserved and to be somewhat bad at small talk. Your most likely Jungian type is INTP or ISTP.

EXTROVERTED INTUITION 70%
INTROVERTED INTUITION 83%

EXTROVERTED SENSATION 44%
INTROVERTED SENSATION 28%


EXTROVERTED THINKING 61%
INTROVERTED THINKING 87%

EXTROVERTED FEELING 28%
INTROVERTED FEELING 61%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 17:31

Ca ne marche plus à partir de la question 38 pour moi et je tenais absolument à vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 726

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:32

Je serais ESFP...

Ne : 36 %
Ni : 41 %

Se : 83 %
Si : 45 %

Te : 74 %
Ti : 32 %

Fe : 32 %
Fi : 66 %
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 21:20

Your most pronounced cognitive function is:


Introverted Thinking


Your mental life tends to revolve around picking out key facts and principles while dismissing the irrelevancies that they are usually bundled up with. Being inwardly absorbed with analytical problems, you are naturally one to formulate questions, develop theories, and refine tricks and techniques in an effort to get ever closer to the ideal state of the object under your scrutiny. You tend to believe that in order for an analysis or blueprint for action to be valid, it must work as an impartial two-way street where no one is entitled to special pleading at the expense of anyone else. You tend to have little interest in controlling others, preferring instead to bring your energies to bear on the problems that you are wrestling with in your mind. As a person you are likely to be analytical, impersonal, and more interested in the principles governing the facts than in the facts themselves. However, you are also likely to come across as reserved and to be somewhat bad at small talk. Your most likely Jungian type is INTP or ISTP.

Ti 73%

Se 70%

Ne 69%

Ni 66%

Fe 61%

Te 58%

Fi 36%

Si 28%

Donc les types qui me correspondrait le plus, en se basant sur ces résultats seraient:

ENTP 244
ISTP 221
ENTJ 216
ESTP 208
ENFP 204
INFJ 196
ENFJ 185
INTP 182
ESTJ 177
ESFP 168
INTJ 156
ISFP 150
ESFJ 146
ISFJ 121
INFP 111
ISTJ 81
Revenir en haut Aller en bas
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 23:43

J'ai cassé le test je crois :/

Your most pronounced cognitive function is:
Multiple Results
While almost everyone has a dominant cognitive function, your answers on the present test left you at a tie between two or more functions. If you are still curious, you may want to take this test again, or to try a traditional Jungian type test instead.

Extroverted Intuition 75%
Introverted Intuition 75%

Extroverted Sensation 4%
Introverted Sensation 57%

Extroverted Thinking40%
Introverted Thinking 49%

Extroverted Feeling 54%
Introverted Feeling 63%
Revenir en haut Aller en bas
Drakaël
Aucun rang assigné
Drakaël

Type : INTJ, 5w6, Tritypes : 513_593 , Hémisphères : 58% gauche vs 42% droit , QI : 131-141, Instinct : Sp/Sx, Lawful Neutral/Evil, Melancolique/Colérique, RCOXI, Inquisitive/Reserved, Analysant, Socionics : Te-INTp
Age : 27
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant - Futur Ingénieur Géomètre
Inscription : 17/10/2014
Messages : 66

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeMar 24 Fév 2015, 05:57

Résultat No.1 :

Spoiler:


Résultat No.2 :

Spoiler:

INTJ les deux fois, mais bon il y a toujours ce bizarre de Si en arrière plan.
Ma théorie est que, ayant toujours été très proche de ma mère, qui est une ISTJ, j'ai été influencé tout au long de mon développement.
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 16:39

A part Ni-Fe, j'ai des résultats étranges  Suspect

Ne. 44%
Ni. 83%

Se. 28%
Si. 40%

Te. 68% >> Interrogation 
Ti. 44%

Fe. 82%
Fi. 49%
Revenir en haut Aller en bas
Selhermine
Aucun rang assigné
Selhermine

Type : INFP
Age : 54
Lieu : Exilée
Emploi : Procrastinatrice
Inscription : 14/01/2015
Messages : 109

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:12

Extroverted Intuition 69%
Introverted Intuition 82%

Extroverted Sensation 36%
Introverted Sensation 44%

Extroverted Thinking 44%
Introverted Thinking 62%

Extroverted Feeling 64%
Introverted Feeling 58%

Ce qui me donne INTJ ou INFJ, mais c'est la seconde fois que je le fais et la dernière fois c'était INFP, ça doit se jouer à quelques pourcentages de moins sur le Fi, je crois que j'ai été un peu "extrémiste" sur le curseur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 22:49

Introverted Intuition

You have a deep and persistent intellect that tends to receive its impetus from hunches at the very edge of consciousness. More often than not, you tend to be brooding over some problem or possibility, attempting to encompass all possible and impossible views on it at the same time, and to weave them all into something greater. Hence you have it in you to be seminally creative by developing completely new perspectives on big questions that were commonly thought settled. As a person you are likely to be thought highly original, unusual, and insightful. However, you tend to lack the joy of living in the present, your mind always being somewhere in the future. Your most likely Jungian type is INTJ or INFJ.

EXTROVERTED INTUITION

53%

INTROVERTED
INTUITION

66%

EXTROVERTED
SENSATION

45%

INTROVERTED
SENSATION

20%

EXTROVERTED
THINKING

50%

INTROVERTED
THINKING

53%

EXTROVERTED
FEELING

40%

INTROVERTED
FEELING

63%
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 00:55

Mes résultats sont très étranges Réflexion intense ...

Le test des fonctions de Celebrity Types  Captur20

... peut-être le besoin de sommeil qui m'as fait répondre n'importe ... quoi ...  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 11:47

Extroverted Feeling
Your mental life is highly concerned with cooperation, tact, diplomacy, and harmonious human relations. In your demeanor, you tend to be friendly and sympathetic to others, winning their trust through fellow-feeling and by expressing just the right reaction at the appropriate moment. You have a delicate understanding and sensibility when it comes to understanding the power of praise and criticism for human motivation, and you often take great care to ensure that yours is fair and appropriate and delivered in such a way as to motivate people to keep striving for future growth. As a person you are warm, well-organized, and prone to speaking to people in just such a way as to bring out the best in them. However, you may find it hard to acknowledge your own negative feelings and to call out abusive streaks in others.

Le test des fonctions de Celebrity Types  Test_m11

Revenir en haut Aller en bas
Kabo
Aucun rang assigné
Kabo

Type : INFP
Age : 38
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 15/05/2014
Messages : 185

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 13:54

Henrimage a écrit:
Simple remarque qui vaut pour tous les tests.
Les résultats reflètent votre utilisation de vos fonctions au moment du test. Par contre, c'est vous qui décidez ce que vous prennez en compte, pas le test.

Oui et non...  Je plussoie le fait que les résultats diffèrent selon notre état d'esprit, et, in extenso, selon les conditions de passassions des tests.

En revanche, il y a une partie des causes qui sont plus "exogènes": nous ne sommes pas obligés de voir dans les phrases formulées par le concepteur du test la même chose que lui.  En particulier quand l'auteur indique "version beta", ce qui laisse sous-entendre que des ajustements sont potentiellement nécessaires.

Quand je vois que je suis la 5ème personne du forum avec une fonction Ne théoriquement dominante ou auxiliaire à avoir un Ni supérieur à Ne, je me dis que c'est peut-être pas un hasard...

Mes résultats au test:
Revenir en haut Aller en bas
Shynis
Aucun rang assigné
Shynis

Type : INTP
Age : 25
Lieu : Paris
Emploi : Lycéenne
Inscription : 29/06/2014
Messages : 80

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 15:27

Ti-dom, le plus simple à déterminer. Par contre, j'ai aussi un Ni plus fort que le Ne que je devrais avoir scratch Et un Si à peine réveillé on dirait, par rapport au Se confused
Enfin, il est possible que je n'aie juste pas compris les question Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
IdeoSphere
Aucun rang assigné
IdeoSphere

Type : ENTP
Age : 44
Lieu : Scandinavie
Emploi : Hum
Inscription : 02/03/2015
Messages : 3

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 18:46

Les miens sont...  affraid
Bon je dois quand même avouez qu'ils reflètent quand même plutôt la réalité.

EXTROVERTED INTUITION  97%

INTROVERTED INTUITION 84%

EXTROVERTED SENSATION 68%

INTROVERTED SENSATION 37%

EXTROVERTED THINKING 59%

INTROVERTED THINKING 85%

EXTROVERTED FEELING 0%

INTROVERTED FEELING 21%

Et sinon je suis sensé être ENTP ou ENFP selon ce test.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 16:18

Your most pronounced cognitive function is:

Introverted Intuition Trompette


You have a deep and persistent intellect that tends to receive its impetus from hunches at the very edge of consciousness. More often than not, you tend to be brooding over some problem or possibility, attempting to encompass all possible and impossible views on it at the same time, and to weave them all into something greater. Hence you have it in you to be seminally creative by developing completely new perspectives on big questions that were commonly thought settled. As a person you are likely to be thought highly original, unusual, and insightful. However, you tend to lack the joy of living in the present, your mind always being somewhere in the future. Your most likely Jungian type is INTJ or INFJ.


Extroverted Intuition 56%
Introverted Intuition 60%

Extroverted Sensation 50%
Introverted Sensation 44%

Extroverted Thinking 52%
Introverted Thinking 44%

Extroverted Feeling 50%
Introverted Feeling 44%
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 19:47

Your most pronounced cognitive function is:

Extroverted Sensation


Your mental life revolves around the brisk realities of life, making you realistic, matter-of-fact and hands-on. You are endowed with a great capacity to enjoy life and a zest for bringing out the utmost in every experience. In all likelihood, you are a pretty smart guy (or girl), but academic learning tends to be not for you. Chances are that you would much rather go out in the world and do things than sit in a classroom and talk about them. Like a master detective, you see things photographically and with great discernment, causing you to sometimes startle others with your firm grip on realities. As a person you are likely to be adaptable, ahead of the curve, and naturally at home in the world. However, your boldness and irreverence may sometimes cause you to overshoot your mark. Your most likely Jungian type is ESTP or ESFP.

Extroverted intuition : 41%
Introverted intuition : 67%

Extroverted sensation : 70%
Introverted sensation : 8%

Extroverted thinking : 59%
Introverted thinking : 63%

Extroverted feeling : 20%
Introverted feeling : 66%

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moeghan
Aucun rang assigné
Moeghan

Type : ISFP in INTJ-land
Age : 38
Lieu : Loin des sottises.
Emploi : Séparer le bon grain de l'ivraie et étudier les fonctionnements de chacun ;)
Inscription : 07/07/2015
Messages : 268

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 21:33

En mode 9 méfiant.

Your most pronounced cognitive function is:
Multiple Results


EXTROVERTED  vs  INTROVERTED
INTUITION            INTUITION
44%                    52%


EXTROVERTED  vs   INTROVERTED
SENSATION            SENSATION
56%                      40%


EXTROVERTED    vs   INTROVERTED
THINKING                THINKING  
52%                        40%


EXTROVERTED      vs   INTROVERTED
FEELING                    FEELING
60%                         60%



Damned, toujours cette saleté de Feeling qui domine.
Revenir en haut Aller en bas
Demonex
Aucun rang assigné
Demonex

Type : INTP - 5w6 - Sp/So - 693
Age : 27
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 16/08/2015
Messages : 139

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeSam 30 Jan 2016, 21:38

Le test des fonctions de Celebrity Types  Rysult12

Bizarre que j'aie plus de Ni que de Ne et de Se que de Si. J'imagine qu'on doit mettre ça sur le compte de l'imprécision de ce test et sur les similitudes entre Ne et Ni. Je parle pas du fait que j'aie obtenu un score de Fe plus élevé que mon score de Si. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Bored-
Aucun rang assigné
-Bored-

Type : ISTP - 7w8 - So/Sp - 784 - Chaotic Evil - Alpha
Age : 26
Lieu : Mâcon
Emploi : De la merde
Inscription : 01/01/2016
Messages : 79

Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 00:54

Le test des fonctions de Celebrity Types  1454198067-screenshot-356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le test des fonctions de Celebrity Types  Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test des fonctions de Celebrity Types Le test des fonctions de Celebrity Types  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test des fonctions de Celebrity Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les tests Celebrity Types, qu'est-ce qu'ils sont bien !
» Test : ipersonic.fr + Test MBTI officiel stade 1 - Gratuit
» TEST: The Personality Defect Test
» répartition des types
» Les 64 types du MBTI+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-