Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 IIIIIIINFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
encoreunpseudo...
Aucun rang assigné
encoreunpseudo...

Type : INFP 5w4 ou 4w5 selon l humeur
Age : 51
Lieu : paris
Emploi : mouais
Inscription : 21/11/2014
Messages : 8

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:25

bonjour
le test du mbti je l ai fait il y a disons une semaine et en lisant mon profil INFP je me suis dit wow c est pile ça
et je me dis aussi qu est ce que ca doit etre bien d etre je sais pas , ENTJ par exemple
INFP c est bien mais franchement c est trop dur ! enfin pour moi ! trop introvertie a 75% je suis quasiment tt le tepmps seule, parce que ca me convient dans un sens mais au bout d un moment ca fini par etre difficile d en sortir et l impression d etre un peu dans sa boite
trop de doutes sur soi meme, jamais sur de soi , se devaloriser en permanence , et au final ne plus voir d interet a grand chose
INFP deprimée peut etre Smile
du coup je suis venue ici voir un peu ce qui s y passe , bon ca reste un ecran en face de moi comme d hab (bah oui j ai beaucoup d autres pseudos , de ci, de là , je vais voir, je passe un temps de tarée pour finir par lacher l affaire au bout d un moment parce que ca va pas je n arrive pas a parler normalement , ah oui j ai beaucoup de mal a m exprimer, sauf de rares exceptions. parler pour ne rien dire je sais pas faire et ca ne m a jamais manqué mais en meme temps sans ca c est pas evident d arriver a parler tout court Very Happy
(elle est folle)
j ai 200 onglets ouverts sur mon pc je pense (arrondi quoi Wink et tout ca je dois le lire parce que ca a l air interessant sauf qu en fait la plupart finalement bahhh ca reste en suspens
bon voila , une presentation a l arrache que je vais sans doute regretter d avoir ecrite Smile pas grave je suis juste un pseudo apres tt (si je me lisais et que j etais pas moi je me repondrais mais va te faire voir , pas bon esprit par ici Smile heureusement que je sais que c est provisoire Smile
deja : lire les messages ici. ca sera deja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:38

Bienvenue à toi,

Tu devrais faire attention, à force de te jeter des fleurs comme ça les gens vont croire que tu es imbus de toi-même et ils vont finir par te détester.

Sinon je suis prêt à parier que tu fais du 9 ( par rapport à l'enneagramme. Si tu ne connais pas encore cet outil je t'invite à consulter le lien suivant, comme ça tu aura une page de plus à lire et ainsi tu dépassera le chiffre record d'onglet ouvert, c'est-à-dire, 201 Wink : http://www.approchepearl.com/enneagramme/description-enneagramme )
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 22:55

Bienvenue Smile

Citation :
ai 200 onglets ouverts sur mon pc je pense (arrondi quoi Wink et tout ca je dois le lire parce que ca a l air interessant sauf qu en fait la plupart finalement bahhh ca reste en suspens

Je fais pareil. Je "perds" un temps hallucinant sur l'ordi a commencé a m'intéresser a des tas de sujets pour au final avoir la flemme de lire une fois le moment venu. L'attention se porte automatiquement sur des choses secondaires et qu'on devrait faire plus tard. Ce qui fait des 9 (enneagramme comme l'a dit spirit) des procrastinateurs de compet'. (Si tu es bien 9)

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
encoreunpseudo...
Aucun rang assigné
encoreunpseudo...

Type : INFP 5w4 ou 4w5 selon l humeur
Age : 51
Lieu : paris
Emploi : mouais
Inscription : 21/11/2014
Messages : 8

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 23:15

bonjour Spirit, bonjour GreeMo',
merci pour les reponses
bon j ai fait un test de l enneagramme et ils disent 5w4
imbue de moi meme ah oui ca m arrive mais l essentiel c est de s en rendre compte et puis comme je le garde pour moi ca va on va pas me detester (mais du coup j ai un doute là Very Happy

je sens que ca va carrement exploser le record des onglets tt ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 14:24

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
encoreunpseudo...
Aucun rang assigné
encoreunpseudo...

Type : INFP 5w4 ou 4w5 selon l humeur
Age : 51
Lieu : paris
Emploi : mouais
Inscription : 21/11/2014
Messages : 8

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:54

Henrimage_97 a écrit:
bienvenue à toi.
           .merci !    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:22

Bienvenue sur ce forum de nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 17:54

Ja, willkommen. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Spooky
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 29
Lieu : :/
Emploi : :/
Inscription : 02/09/2014
Messages : 30

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 16:50

Bienvenue!

Spirit a écrit:


Tu devrais faire attention, à force de te jeter des fleurs comme ça les gens vont croire que tu es imbus de toi-même et ils vont finir par te détester.

encoreunpseudo... a écrit:

imbue de moi meme ah oui ca m arrive mais l essentiel c est de s en rendre compte et puis comme je le garde pour moi ca va on va pas me detester (mais du coup j ai un doute là Very Happy)

hmmm c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
EP06
Aucun rang assigné
EP06

Type : ENFJ
Age : 25
Lieu : France
Emploi : Lycéenne (2nd)
Inscription : 03/11/2014
Messages : 39

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 17:31

Bienvenue ! Very Happy

_______________________________________
IIIIIIINFP  Jgv10
"Je suis, j'étais et resterais moi."
Revenir en haut Aller en bas
encoreunpseudo...
Aucun rang assigné
encoreunpseudo...

Type : INFP 5w4 ou 4w5 selon l humeur
Age : 51
Lieu : paris
Emploi : mouais
Inscription : 21/11/2014
Messages : 8

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:02

Guinea Pig a écrit:
Bienvenue sur ce forum de nazis.
merci ! elle est bien cette photo   Sexy


Reznor a écrit:
Ja, willkommen. Salut
Danke Schôn
ich habe ein pulli   <--allemand seconde langue est d une grande utilité au quotidien


Spooky a écrit:
Bienvenue!
hmmm c'est pas si grave

merci !  oui c est pas le plus grave   Cyclope heureux  siffleur

EP06 a écrit:
Bienvenue ! Very Happy
merci Chat

_______________________________________
Chorale           Bocal alien         Chorale
Revenir en haut Aller en bas
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:18

Citation :
Spooky a écrit:
   Bienvenue!
   hmmm c'est pas si grave

merci !  oui c est pas le plus grave   Cyclope heureux  siffleur
Mon message n'étais pas sérieux hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
encoreunpseudo...
Aucun rang assigné
encoreunpseudo...

Type : INFP 5w4 ou 4w5 selon l humeur
Age : 51
Lieu : paris
Emploi : mouais
Inscription : 21/11/2014
Messages : 8

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 15:36

Spirit a écrit:

Mon message n'étais pas sérieux hein ^^'

oki Smile  complexe d inferiorite et de superiorité c est la meme chose cela dit, et dans aucun des 2 cas c est justifiable (methode coué pour me debarasser dun des deux Very Happy
(hey c est technique les edits Smile

_______________________________________
Chorale           Bocal alien         Chorale
Revenir en haut Aller en bas
Astigo
Aucun rang assigné


Type : ENFP type 7w6
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : Directeur artistique Web
Inscription : 27/08/2014
Messages : 41

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:24

J'ai dû rater un épisode, mais je ne vois pas dans sa présentation à quel moment elle "se jette des fleurs".

Anyway, bienvenue, je ne suis pas le plus actif ici, mais je viens de temps en temps. je me retrouve dans certaines choses dont tu parles (les 200 onglets ouverts, par exemple Smile

Et contrairement à toi, il m'arrive souvent de paraître imbus à la différence que je l'assume parfaitement. Pas parce que je suis (bon ok sans doute un peu Smile mais surtout parce que ça m'amuse que les autres le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo-pereira.fr
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:48

Citation :

oki Smile complexe d inferiorite et de superiorité c est la meme chose cela dit

Dans un sens oui, dans l'autre c'est opposé Smile.

Citation :
J'ai dû rater un épisode, mais je ne vois pas dans sa présentation à quel moment elle "se jette des fleurs".

Astigo, si tu avais bien lu tous les posts tu aurais compris que mon message était à prendre au second degrés. Je n'ai jamais pensais ce que je disais, je m'amusais à jouer un rôle en quelque sorte, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:52

Mais de quelles fleurs vous parlez ? Succès en amour

Toutes ces discussions décousues ... ça me fatiguent Angel

Edit
Oubliez, j'ai trouvé les fleurs, en passant c'est du fané, 2 semaines sans changer l'eau, ça tiens pas


Dernière édition par Henrimage_97 le Sam 06 Déc 2014, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astigo
Aucun rang assigné


Type : ENFP type 7w6
Age : 44
Lieu : Paris
Emploi : Directeur artistique Web
Inscription : 27/08/2014
Messages : 41

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 13:52

Ok Spirit, pas de soucis, je lis souvent en diagonal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hugo-pereira.fr
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Age : 101
Lieu : *_*
Emploi : *_*
Inscription : 25/04/2014
Messages : 565

IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 14:14

T'inquiète, j'comprend, ça m'arrive aussi ^^', j'me demande si c'est pas due à une "sur-utilisation" du Ne par rapport au Si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IIIIIIINFP  Empty
Message(#) Sujet: Re: IIIIIIINFP IIIIIIINFP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IIIIIIINFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-