|
Auteur | Message |
---|
encoreunpseudo... Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 ou 4w5 selon l humeur Age : 52 Lieu : paris Emploi : mouais Inscription : 21/11/2014 Messages : 8
| (#) Sujet: IIIIIIINFP Ven 21 Nov 2014, 22:25 | |
| bonjour le test du mbti je l ai fait il y a disons une semaine et en lisant mon profil INFP je me suis dit wow c est pile ça et je me dis aussi qu est ce que ca doit etre bien d etre je sais pas , ENTJ par exemple INFP c est bien mais franchement c est trop dur ! enfin pour moi ! trop introvertie a 75% je suis quasiment tt le tepmps seule, parce que ca me convient dans un sens mais au bout d un moment ca fini par etre difficile d en sortir et l impression d etre un peu dans sa boite trop de doutes sur soi meme, jamais sur de soi , se devaloriser en permanence , et au final ne plus voir d interet a grand chose INFP deprimée peut etre du coup je suis venue ici voir un peu ce qui s y passe , bon ca reste un ecran en face de moi comme d hab (bah oui j ai beaucoup d autres pseudos , de ci, de là , je vais voir, je passe un temps de tarée pour finir par lacher l affaire au bout d un moment parce que ca va pas je n arrive pas a parler normalement , ah oui j ai beaucoup de mal a m exprimer, sauf de rares exceptions. parler pour ne rien dire je sais pas faire et ca ne m a jamais manqué mais en meme temps sans ca c est pas evident d arriver a parler tout court (elle est folle) j ai 200 onglets ouverts sur mon pc je pense (arrondi quoi et tout ca je dois le lire parce que ca a l air interessant sauf qu en fait la plupart finalement bahhh ca reste en suspens bon voila , une presentation a l arrache que je vais sans doute regretter d avoir ecrite pas grave je suis juste un pseudo apres tt (si je me lisais et que j etais pas moi je me repondrais mais va te faire voir , pas bon esprit par ici heureusement que je sais que c est provisoire deja : lire les messages ici. ca sera deja pas mal |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Ven 21 Nov 2014, 22:38 | |
| Bienvenue à toi, Tu devrais faire attention, à force de te jeter des fleurs comme ça les gens vont croire que tu es imbus de toi-même et ils vont finir par te détester. Sinon je suis prêt à parier que tu fais du 9 ( par rapport à l'enneagramme. Si tu ne connais pas encore cet outil je t'invite à consulter le lien suivant, comme ça tu aura une page de plus à lire et ainsi tu dépassera le chiffre record d'onglet ouvert, c'est-à-dire, 201 : http://www.approchepearl.com/enneagramme/description-enneagramme ) |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Ven 21 Nov 2014, 22:55 | |
| Bienvenue - Citation :
- ai 200 onglets ouverts sur mon pc je pense (arrondi quoi Wink et tout ca je dois le lire parce que ca a l air interessant sauf qu en fait la plupart finalement bahhh ca reste en suspens
Je fais pareil. Je "perds" un temps hallucinant sur l'ordi a commencé a m'intéresser a des tas de sujets pour au final avoir la flemme de lire une fois le moment venu. L'attention se porte automatiquement sur des choses secondaires et qu'on devrait faire plus tard. Ce qui fait des 9 (enneagramme comme l'a dit spirit) des procrastinateurs de compet'. (Si tu es bien 9) |
|
| |
Type : INFP 5w4 ou 4w5 selon l humeur Age : 52 Lieu : paris Emploi : mouais Inscription : 21/11/2014 Messages : 8
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Ven 21 Nov 2014, 23:15 | |
| bonjour Spirit, bonjour GreeMo', merci pour les reponses bon j ai fait un test de l enneagramme et ils disent 5w4 imbue de moi meme ah oui ca m arrive mais l essentiel c est de s en rendre compte et puis comme je le garde pour moi ca va on va pas me detester (mais du coup j ai un doute là je sens que ca va carrement exploser le record des onglets tt ca |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Dim 23 Nov 2014, 14:24 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Dim 23 Nov 2014, 15:54 | |
| - Henrimage_97 a écrit:
- bienvenue à toi.
.merci ! |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Dim 23 Nov 2014, 17:22 | |
| Bienvenue sur ce forum de nazis. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Dim 23 Nov 2014, 17:54 | |
| Ja, willkommen. |
|
| |
Spooky Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 30 Lieu : :/ Emploi : :/ Inscription : 02/09/2014 Messages : 30
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Mar 25 Nov 2014, 16:50 | |
| Bienvenue! - Spirit a écrit:
Tu devrais faire attention, à force de te jeter des fleurs comme ça les gens vont croire que tu es imbus de toi-même et ils vont finir par te détester.
- encoreunpseudo... a écrit:
imbue de moi meme ah oui ca m arrive mais l essentiel c est de s en rendre compte et puis comme je le garde pour moi ca va on va pas me detester (mais du coup j ai un doute là ) hmmm c'est pas si grave |
|
| |
EP06 Aucun rang assigné
Type : ENFJ Age : 26 Lieu : France Emploi : Lycéenne (2nd) Inscription : 03/11/2014 Messages : 39
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Mar 25 Nov 2014, 17:31 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Mar 25 Nov 2014, 19:02 | |
| - Guinea Pig a écrit:
- Bienvenue sur ce forum de nazis.
merci ! elle est bien cette photo - Reznor a écrit:
- Ja, willkommen.
Danke Schôn ich habe ein pulli <-- allemand seconde langue est d une grande utilité au quotidien - Spooky a écrit:
- Bienvenue!
hmmm c'est pas si grave merci ! oui c est pas le plus grave - EP06 a écrit:
- Bienvenue !
merci |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Mar 25 Nov 2014, 19:18 | |
| - Citation :
- Spooky a écrit:
Bienvenue! hmmm c'est pas si grave
merci ! oui c est pas le plus grave Cyclope heureux siffleur Mon message n'étais pas sérieux hein ^^' |
|
| |
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Jeu 27 Nov 2014, 15:36 | |
| - Spirit a écrit:
Mon message n'étais pas sérieux hein ^^'
oki complexe d inferiorite et de superiorité c est la meme chose cela dit, et dans aucun des 2 cas c est justifiable (methode coué pour me debarasser dun des deux (hey c est technique les edits |
|
| |
Astigo Aucun rang assigné
Type : ENFP type 7w6 Age : 45 Lieu : Paris Emploi : Directeur artistique Web Inscription : 27/08/2014 Messages : 41
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Sam 06 Déc 2014, 13:24 | |
| J'ai dû rater un épisode, mais je ne vois pas dans sa présentation à quel moment elle "se jette des fleurs". Anyway, bienvenue, je ne suis pas le plus actif ici, mais je viens de temps en temps. je me retrouve dans certaines choses dont tu parles (les 200 onglets ouverts, par exemple Et contrairement à toi, il m'arrive souvent de paraître imbus à la différence que je l'assume parfaitement. Pas parce que je suis (bon ok sans doute un peu mais surtout parce que ça m'amuse que les autres le pense ! |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Sam 06 Déc 2014, 13:48 | |
| - Citation :
oki Smile complexe d inferiorite et de superiorité c est la meme chose cela dit
Dans un sens oui, dans l'autre c'est opposé . - Citation :
- J'ai dû rater un épisode, mais je ne vois pas dans sa présentation à quel moment elle "se jette des fleurs".
Astigo, si tu avais bien lu tous les posts tu aurais compris que mon message était à prendre au second degrés. Je n'ai jamais pensais ce que je disais, je m'amusais à jouer un rôle en quelque sorte, point barre. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Sam 06 Déc 2014, 13:52 | |
| Mais de quelles fleurs vous parlez ? Toutes ces discussions décousues ... ça me fatiguent Edit Oubliez, j'ai trouvé les fleurs, en passant c'est du fané, 2 semaines sans changer l'eau, ça tiens pas
Dernière édition par Henrimage_97 le Sam 06 Déc 2014, 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Astigo Aucun rang assigné
Type : ENFP type 7w6 Age : 45 Lieu : Paris Emploi : Directeur artistique Web Inscription : 27/08/2014 Messages : 41
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Sam 06 Déc 2014, 13:52 | |
| Ok Spirit, pas de soucis, je lis souvent en diagonal |
|
| |
Spi' Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP Sam 06 Déc 2014, 14:14 | |
| T'inquiète, j'comprend, ça m'arrive aussi ^^', j'me demande si c'est pas due à une "sur-utilisation" du Ne par rapport au Si. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: IIIIIIINFP | |
| |
|
| |
|