Je m’absente pour 2 jours (ou plutôt 2 nuits ) et ça y est, c’est la chienlit !
On peut vraiment pas vous laisser tous seuls sans que le révolutionnaire raté qui sommeille en vous ne se réveille.
Je me vois donc obligée de rétablir l’ordre et la discipline sur mon topic. Chut Reznor, ce topic n’a jamais été le tien. Tu n’es que number 2. N’oublie pas ta place.
Il n’y a qu’un seul dirigeant/président/monarque/proxénète qui peut régner et c’est le Rascal.
En ces temps de crise et de conflit social au sein de la communauté du MBTI, des mesures aussi radicales que rascaliennes sont dorénavant mises en place pour punir les garnements. Illustration :
La flemme de développer. (Ouais je fais partie des branleurs mais balek, je suis la Queen, je fais ce que je veux.)
PS :
Reznor a écrit:
Tais-toi tu vas nous griller, tu le veux ton poste de second quand je serai PDG ou pas ? Bon alors silence
Wouow, on se calme ! Pas de traitrise sinon plus de paiement en nature (et évidemment, que je parle de nourriture. Quel esprit dévergondé, franchement.)
ouvertures des candidatures pour l’élection de miss jolie licorne
Que tu sois une fille ou un homme, peu importe. Que tu sois un méchant ou un gentil, peu importe.
Les conditions sont de - croire dur comme fer en la charte du topic 9997 - vénérer Rascal comme la reine des branleurs - comprendre que Chase est le roi du barbecue - penser que Reznor est un modérateur exceptionnel (juste pour savoir, peux tu bannir quelqu'un pour trollerie abusive ?) - Etre ouvert(e) "à l'idée d'un/pendant un" voyage surprenant - accepter le bucher comme juste punition, et tenir compagnie au fort sympathique Lauter
Le candidat élu participera au voyage à Tahiti en compagnie de Spirit, Mr Jericho, et moi meme, ...
Dernière édition par Henrimage_97 le Mar 25 Nov 2014, 07:52, édité 1 fois