Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 IPIP Personality Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

IPIP Personality Test Empty
Message(#) Sujet: IPIP Personality Test IPIP Personality Test Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 01:16

Qui comprend le Big Five (où je suis ce coup-ci peu marquée)
Assez complet sinon, même s'il ne s'agit que d'une liste. Pas trop mal.

http://alecrn.xen.prgmr.com/ipip/


emotionality67%based on10questions
depression58%based on10questions
imagination57%based on20questions
anxiety56%based on10questions
anger56%based on10questions
adventurousness42%based on10questions
vulnerability42%based on10questions
gregariousness-38%based on10questions
openness37%based on60questions
morality36%based on10questions
self-discipline-36%based on10questions
liberalism33%based on10questions
neuroticism32%based on60questions
modesty32%based on10questions
achievement-striving31%based on10questions
friendliness-30%based on10questions
self-consciousness27%based on10questions
assertiveness-26%based on20questions
dutifulness25%based on10questions
extraversion-19%based on60questions
orderliness-17%based on10questions
intellect15%based on10questions
trust-12%based on10questions
immoderation-11%based on10questions
cheerfulness-11%based on10questions
excitement-seeking-9%based on10questions
sympathy9%based on10questions
cautiousness8%based on10questions
agreeableness7%based on60questions
cooperation-5%based on10questions
self-efficacy3%based on10questions
altruism-3%based on10questions
conscientousness1%based on60questions


experiences deep & varied emotions, responsive, pessimistic, prone to be discontent, inventive, original, imaginative, creative, worrying, apprehensive, tense, short-tempered, irritable, intense, likes to try new & varied activities, versatile, panics easily, confused, dependent, 'bit of a loner', likes own company, open-minded, experimental, prefers creative conceptual problem-solving, candid, sincere, frank, forthright, lacks self-discipline, unfocused, procrastinates, ready to re-examine principles and values, unconventional, experiences negative emotional reactions and feelings of anxiety, prone to worry, easily upset, humble, self-effacing, unassuming, driven to achieve, ambitious, goal-oriented, enterprising, reserved, cool, formal, inhibited, easily embarrassed, self-conscious, shy, quiet, passive, submissive, ethical, principled, dependable, serious, prefers working alone, avoids direct leadership roles
Revenir en haut Aller en bas
Awander
Aucun rang assigné
Awander

Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so
Age : 31
Lieu : Terre
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/10/2013
Messages : 646

IPIP Personality Test Empty
Message(#) Sujet: Re: IPIP Personality Test IPIP Personality Test Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 03:53

Ça a l'air intéressant ce test Apocalypse!

Mais bon quand j'ai vu ça...

Citation :
300 questions answered

Je penses que je vais reporter ce test pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Drakaël
Aucun rang assigné
Drakaël

Type : INTJ, 5w6, Tritypes : 513_593 , Hémisphères : 58% gauche vs 42% droit , QI : 131-141, Instinct : Sp/Sx, Lawful Neutral/Evil, Melancolique/Colérique, RCOXI, Inquisitive/Reserved, Analysant, Socionics : Te-INTp
Age : 27
Lieu : Québec
Emploi : Étudiant - Futur Ingénieur Géomètre
Inscription : 17/10/2014
Messages : 66

IPIP Personality Test Empty
Message(#) Sujet: Re: IPIP Personality Test IPIP Personality Test Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 05:41

Pour ma part, ( Je l'ai enfin fini ^^ ) :

IPIP Personality Test 300_te10

Intellectually curious, has many interests, open-minded, competent, self-confident, resourceful, consistently stands firm, self-denying, resists temptation, thinks carefully, thorough, cautious, 'bit of a loner', likes own company, easygoing, patient, even tempered, self-motivated, persevering, completes tasks, driven to achieve, ambitious, goal-oriented, enterprising, inhibited, easily embarrassed, self-conscious, shy, conscientious, disciplined, efficient, well organised, likes precise detail, strong sense of duty, ethical, principled, dependable, neat and tidy, methodical, orderly, tendency to be sceptical, suspicious, cynical, distrusting, likes to try new & varied activities, versatile, contented, upbeat, hopeful, thinks clearly in stressful situations, poised, clear-thinking, avoids risks, composed, conventional, uncomplicated, self-absorbed, highly self-interested, disregards feelings & emotions, controlled, not easily upset in stressful situations, relaxed, resilient, calm, reserved, cool, formal, carefree, serious, quiet, prefers working alone, avoids direct leadership roles, inventive, original, imaginative, creative, experimental, prefers creative conceptual problem-solving, arrogant, conceited

En effet, on sent la qualité du résultat. Satisfaisant, cela me ressemble bien et cela ressemble aussi plutôt à un intj. De plus, le dégradé pour les choix de réponse est magique, car parfois lorsque l'on fait un test de ce genre on aime pouvoir placer notre réponse au pourcentage près pour obtenir un résultat d'une meilleure précision. Bref, rien à redire c'est un très bon test et merci du partage Very Happy

Ps: Je ne savais pas comment importer le résultat sans que ce soit moche et c'est pour cela que je l'ai copier coller dans illustrator. Je n'ai rien changé, j'ai simplement ajouté de la couleur et mis une police différente.
Revenir en haut Aller en bas
Innerarity
Aucun rang assigné
Innerarity

Type : INFP 4w5
Age : 26
Lieu : In my inner world.
Emploi : Lycée.
Inscription : 18/10/2014
Messages : 15

IPIP Personality Test Empty
Message(#) Sujet: Re: IPIP Personality Test IPIP Personality Test Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 16:47

IPIP Personality Test 964864Capture
intellectually curious, has many interests, open-minded, likes to try new & varied activities, versatile, experiences deep & varied emotions, responsive, keen to help others, considerate, soft-hearted, inventive, original, imaginative, creative, believe what they hear and see, accepting, forgiving, trusting, experimental, prefers creative conceptual problem-solving, avoids risks, composed, conventional, uncomplicated, 'bit of a loner', likes own company, ethical, principled, dependable, enthusiastic, cheerful, positive, exuberant, lacks self-discipline, unfocused, procrastinates, friendly, affectionate, co-operative, compliant, deferent, competent, self-confident, resourceful

Merci, c'était très intéressant Smile , et je dois dire que c'est assez vrai.
Le niveau de dépression est très bas et ce n'est pas étonnant pour le moment, je suis de bonne humeur. Après je suis une 4 et je peux être vraiment mélancolique, limite dépressive par moment scratch Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IPIP Personality Test Empty
Message(#) Sujet: Re: IPIP Personality Test IPIP Personality Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IPIP Personality Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEST: The Personality Defect Test
» The 300-Question Personality Test
» Personality Style Test : Cluster A, B
» Nietzsche Personality Test / Personnalité nietzschéenne
» Politiquement correct (Political Correctness Personality Pattern Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-