Pas directement non mais je reste persuadé que Fe est en lien avec la propension à accepter l'idéologie dominante actuelle, entres autres hein mais quand même, à des degrés différents selon le groupe social mais quand même.
En fait Zaz, j'identifie son mode de pensée comme un méli-mélo entre Jacques Attali et le Club Dorothée. C'est de l'atlantisme bisounours qui présente les arguments du capitalisme libéral sous un fond de teint faussement bienveillant auxquels seront sensibles les jeunes csp+ romantiques (parce que bon, on ne me fera pas croire que sa fanbase se compose de notaires ou de banlieusards).
Je peux me tromper mais il me semble que les Fe dom issus de ce milieux sont plus réceptifs aux messages à base de solidarité superficielle légèrement niaise. Les Fi cultivent trop leur singularité pour se faire happer là-dedans et les Te aiment trop catégoriser pour se complaire dans des généralités grossières. Je dis ça de façon un peu catégorique mais sans grandes convictions non plus. Je conçois tout à fait qu'un Fe dom puisse vivre dans une certaine marginalité mais seulement si son groupe d'appartenance l'y entraine.