Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent des Riens du Tout
Aucun rang assigné


Type : INTP-T
Age : 32
Lieu : LECON DE MAMERE
Inscription : 20/04/2019
Messages : 16

[Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 16:49

Bonjour, pour financer le site, demandez à "l'Etat".

Je suis sûr qu'il aimerait avoir les adresses IP des gens qui n'aiment pas le Brocoli.

Sinon, vu que je suis chaud, on peut pas se faire des petits forums démocratiques où tout le monde pourrait s'insulter.

Même si ce n'est pas une fin en soi, ça pourrait faire émerger de nouvelles expériences, voire nous amener à se faire une bonne partouze.

En tous cas ça ne manque nulle part de singe savant.

Pour moi ce test n'est pas assez "trash" et ressemble à s'y méprendre à une expérience psychologique nazie. (J'adore les accumulations de pléonasmes mais je me restreins.

J'espère que vous trouverez de quoi nourrir vos irascibles besoin de mesurer la débilité du monde moderne.

Tout ça pour dire que cela ne m'a pas paru très clair dans la présentation de l'expérience.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1357

[Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 19:19

Vincent des Riens du Tout a écrit:


Tout ça pour dire que cela ne m'a pas paru très clair dans la présentation de l'expérience.


Qui te dit que ce manque de clarté ne fait pas partie de l'expérience ? Canard
Revenir en haut Aller en bas
Procrastination
Aucun rang assigné


Type : INTP
Age : 22
Lieu : Système solaire (comment ça, l'échelle est trop petite?)
Inscription : 18/06/2020
Messages : 126

[Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 22:34

Pas mal ce questionnaire, plutôt amusant. Comme d'habitude, ce sont surtout des N (intéressés par le MBTI) qui ont répondu.

Questionnaire : Mon enfant fera le métier/les études que j'ai choisies
Mes parents : OUI

L'écrasante majorité des personnes se croit plus intelligente que la moyenne... Je ne sais plus ou j'ai lu qu'il existait un biais cognitif selon lequel on se croyait moins concerné par les biais cognitifs.
Bon, heureusement que la progression est conservée, je n'y passerai pas ma soirée Wink

Je vous rejoins sur les phrases négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types [Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Qui Je Suis] Découvrir ce qui rapproche les types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello les types :)
» L'humour des types
» les types et l'intelligence...
» Types et parfums
» Sport et types

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-