Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me introduce myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lito
Pionnier
Lito

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne)
Emploi : Etudiant
Inscription : 24/02/2011
Messages : 44

Let me introduce myself Empty
Message(#) Sujet: Let me introduce myself Let me introduce myself Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 04:20

Boon quand on connait pas quelqu'un la moindre des choses c'est de se dire bonjour et de se présenter donc voilà !

Bonsoir, je suis un étudiant de 20 ans habitant dans le Val de Marne, et comme vous pouvez le contaster dans mon profil je suis de type INFP.
Moi qui ait toujours cherché à comprendre les gens et leur personnalités j'ai été captivé quand j'ai commencer à lire des articles sur le modèle MBTI au point que j'ai du passer lors de la première journée plus de 5h à lire divers articles là dessus.
Je sais pas trop quoi mettre comme centres d'intérêts parce que l'éventail est assez vaste à vrai dire.

Bref j'espère avoir l'occasion de connaître un peu plus certains d'entre vous.

Cordialement Lito :P
Revenir en haut Aller en bas
transfer disgusting
Aucun rang assigné
transfer disgusting

Type : INFP
Age : 35
Lieu : neant
Emploi : etudiante
Inscription : 05/01/2011
Messages : 46

Let me introduce myself Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me introduce myself Let me introduce myself Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:28

soyez le bienvenue LITO Smile

dis LITO; tu cherches à comprendre la personnalité des gens que tu aimes ou bien tout le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Lito
Pionnier
Lito

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne)
Emploi : Etudiant
Inscription : 24/02/2011
Messages : 44

Let me introduce myself Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me introduce myself Let me introduce myself Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 18:05

Mmmh bah disons que dans un premier temps j'aime bien chercher à comprendre la personnalité des gens que j'aime bien ou que je connais relativement bien.
Mais dans une autre mesure, ça m'intèresse aussi de chercher à comprendre la personnalité de gens que je ne connais pas nécessairement
Revenir en haut Aller en bas
Lito
Pionnier
Lito

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne)
Emploi : Etudiant
Inscription : 24/02/2011
Messages : 44

Let me introduce myself Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me introduce myself Let me introduce myself Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 09:03

eeet sinon pas la peine de me vouvoyez, tu peux me tutoyer ahahahha, en plus c'est pas comme si j'étais largement plus agé que toi tout ça, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
transfer disgusting
Aucun rang assigné
transfer disgusting

Type : INFP
Age : 35
Lieu : neant
Emploi : etudiante
Inscription : 05/01/2011
Messages : 46

Let me introduce myself Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me introduce myself Let me introduce myself Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:36

DacoDac ; sinon tu fais quel genre d’étude ??
Revenir en haut Aller en bas
Lito
Pionnier
Lito

Type : INFP
Age : 33
Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne)
Emploi : Etudiant
Inscription : 24/02/2011
Messages : 44

Let me introduce myself Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me introduce myself Let me introduce myself Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:44

MMmh baaah moi les études c'est compliqué.
Après ma 2nd, les profs m'ont forcer à aller en 1ere S alors que je voulais pas (je voulais faire de la comptabilité). Du coup je sis allé en 1ereS pendant 1an pour rien parce que ca m'intéressait pas trop en fait..
Les deux années d'après j'ai passer mon bac Comptabilité et Finance des entreprises. Cet année je travaille mais l'année prochaine j'ai pour projet de m'inscrire en fac de psychologie (je ne souhate pas rester deux années d'affilée a rien faire, je veux vraiment reprendre les cours)

et toi ? je vois que tu es étudiante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let me introduce myself Empty
Message(#) Sujet: Re: Let me introduce myself Let me introduce myself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me introduce myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente / I introduce myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: La vie sur le forum :: Le coin des présentations-