ju Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Age : 28 Lieu : dans une tour d'ivoire Emploi : ermite Inscription : 24/04/2014 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: INTP!! Mer 03 Sep 2014, 20:25 | |
| Ces auteurs n'ont pas encore eu le privilège d'enfoncer la porte de ma tour d'ivoire , qu'aimes-tu chez eux ? lis tu avant tout pour te distraire ? et comment les as tu découvert ? |
|
Spooky Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 30 Lieu : :/ Emploi : :/ Inscription : 02/09/2014 Messages : 30
| (#) Sujet: Re: INTP!! Mer 03 Sep 2014, 21:09 | |
| j'ai découvert ces auteurs très récemment donc je ne pourrais te dire ce que je pense d'eux en ce qui concerne Patricia Highsmith j'ai entendu beaucoup de bien à son sujet sur des blogs la plupart du temps, et pour Cornes (c'est aussi le premier livre que je lis de cet auteur) j'en ai entendu à la suite d'une bande annonce d'une adaptation en film prévue pour cet octobre et qui m'avait intéressé.
Et oui je lis pour me distraire enfin je pense??? que veux-tu dire par là? et dis moi à ton sujet |
|
ju Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Age : 28 Lieu : dans une tour d'ivoire Emploi : ermite Inscription : 24/04/2014 Messages : 92
| (#) Sujet: Re: INTP!! Mer 03 Sep 2014, 21:41 | |
| on peux aussi lire pour s'instruire ou pour réfléchir , même si ce n'est pas inconciliable avec l'idée de se distraire . de mon coté je lis pas mal hermann hesse/thomas mann/philip roth ... ( etc ) |
|
Dodie Aucun rang assigné
Type : ENFJ 2w1 sp Age : 30 Lieu : Dans un trou Emploi : Étudiante Inscription : 13/08/2014 Messages : 109
| (#) Sujet: Re: INTP!! Jeu 04 Sep 2014, 10:10 | |
| Bienvenue !
Oh damn tu me donnes encore plus envie de regarder parc and recreation. |
|
Type : INTP Age : 30 Lieu : :/ Emploi : :/ Inscription : 02/09/2014 Messages : 30
| (#) Sujet: Re: INTP!! Jeu 04 Sep 2014, 18:10 | |
| - Dodie a écrit:
- Oh damn tu me donnes encore plus envie de regarder parc and recreation.
Then go!! Cette série me fait beaucoup de bien et me donne le sourire, je me surprends souvent à sourire bêtement même des heures après avoir regarder |
|
| (#) Sujet: Re: INTP!! Jeu 04 Sep 2014, 19:13 | |
| - Tonio Tegularius a écrit:
- on peux aussi lire pour s'instruire ou pour réfléchir , même si ce n'est pas inconciliable avec l'idée de se distraire .
de mon coté je lis pas mal hermann hesse/thomas mann/philip roth ... ( etc ) Ah oui je vois! je lis beaucoup d'articles sur le net concernant tout et rien (surtout culture générale) (j'aime me mettre au courant de beaucoup de choses), et étant étudiante en art j'essaye de lire des ouvrages sur l'art/histoire de l'art autant que possible. Et j'ai trouvé une série de livres concernant le monde mathématique et il y en a un très intéressant dont le titre est la mystification des sens ou l'art sous le regard mathématique |
|
WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: INTP!! Dim 07 Sep 2014, 18:36 | |
| Bienvenue ! Pour l'enneagramme, je trouve que les descriptions des types aident plus que les tests. Si tu modifie un peu les réponses, ça te change directement ton type. Alors que pour le MBTI ça ne change pas à priori (je ne parle que de mon expérience) Tu peux aller voir les descriptions du 5 et du 4. Mais aussi du 7 et du 9. Et du 1. Et du 6. |
|