Le forum français du MBTI MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Ven 29 Aoû 2014, 02:49 | |
| |
| | | WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Ven 29 Aoû 2014, 11:09 | |
| Bienvenue, Dame Pizza, dans cet humble recoin de la toile. |
| | | Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Ven 29 Aoû 2014, 12:15 | |
| - WRabbit a écrit:
- Bienvenue, Dame Pizza, dans cet humble recoin de la toile.
humble, humble, c'est vite dit. |
| | | u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Ven 29 Aoû 2014, 22:38 | |
|
Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:21, édité 1 fois |
| | | Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Ven 29 Aoû 2014, 23:35 | |
| - Citation :
- Après, on pourrait aller encore plus loin avec le fait que, à mon avis, je sois type 5 (énnéagramme) et que j'ai tendance à creuser tant que je peux le fossé entre moi et les autres à cause de ces histoires d'hypersensibilité, de peur des autres, de faiblesse... etc, mais ça risque de devenir un peu moins léger dans le ton, certainement hors-sujet et probablement un peu chiant.
Tu as de nombreuses difficultés relationnelles avec autrui? Contre 10 pesos, je pourrais peut-être me rappeler de la base secrète l'ami Gatsby Edit: En parlant de dégoût je suis tombé sur ça - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=NHznDFD3V3k
http://lareclame.fr/109932-bissel-manger-metro |
| | | SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Sam 30 Aoû 2014, 22:01 | |
| Hello, consoeur STP. C'est marrant, je connais plusieurs ISTP (7, 8, 9) mais aucun 5 parmi eux. Au plaisir de te lire ! |
| | | Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Dim 31 Aoû 2014, 22:39 | |
| - Mrs.Pizza a écrit:
J'ai beaucoup un peu de mal à comprendre les gens qui parlent par métaphores, ceux qui se font une loi d'étaler leurs sentiments devant moi alors que je suis un peu une handicapée en matière de démonstrativité sentimentale (je sais pas si ça existe, mais ça sonne vachement bien) et puis j'aime pas trop trop les gens qui finissent jamais leurs phrases. Coupable, coupable, coupable. Je te prie d'avance de m'excuser, vu que j'ai un peu l'impression de lire une description de moi. Je pourrais promettre de faire des efforts, mais ce serait totalement hypocrite, je t'engage donc à demander des précisions si besoin ou à ne pas me lire si je te saoûle, ce sera de bonne guerre. Et évidemment, je me dois de réagir à : - Mrs.Pizza a écrit:
- Après, on pourrait aller encore plus loin avec le fait que, à mon avis, je sois type 5 (énnéagramme) et que j'ai tendance à creuser tant que je peux le fossé entre moi et les autres à cause de ces histoires d'hypersensibilité, de peur des autres, de faiblesse... etc, mais ça risque de devenir un peu moins léger dans le ton, certainement hors-sujet et probablement un peu chiant.
Alors là, détrompe toi, les hurluberlus dans mon genre adorent précisément ce genre de petites confessions, meilleur moyen de se faire une idée de la personne que tu es "au fond" de manière rapide et efficace. Mais ce n'est pas moi qui t'y forcerai... une confession ne vaut que si elle est spontanément accordée Bienvenue parmi nous !!! |
| | | u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Lun 01 Sep 2014, 10:17 | |
|
Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:21, édité 1 fois |
| | | Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Lun 01 Sep 2014, 13:35 | |
| Bienvenue à toi Mrs Pizza |
| | | Maze Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 37 Lieu : Montpellier Emploi : Inscription : 31/03/2014 Messages : 225
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Lun 01 Sep 2014, 15:11 | |
| Bienvenue !
C'est vrai que c'est agaçant les gens qui finissent pas leur phrases, mais bon, tu sais ce qu'on dit |
| | | WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Dim 07 Sep 2014, 18:14 | |
| - Maze a écrit:
- C'est vrai que c'est agaçant les gens qui finissent pas leur phrases, mais bon, tu sais ce qu'on dit
J'avoue, moi aussi j'ai tendance à laisser mes phrases en suspens. Mais généralement, la fin de la phrase se devine facilement lorsqu'on m'a compris. Après, si on ne me comprends pas, ... |
| | | Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. Dim 07 Sep 2014, 18:37 | |
| Ma remarque n'était pas très claire... plus qu'à l'énnéagramme, qui ne me parle guère et sur lequel je suis donc totalement incompétente, je faisais référence à tes allusions à hypersensibilité, faiblesses and co... l'important, c'est de leur trouver une grille de lecture qui t'aide à avancer... |
| | | Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Le mur de Berlin. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|