WRabbit Aucun rang assigné
Type : INTP nouvellement ISFP, 4w5, gryffondor Age : 33 Lieu : Bretagne Emploi : au service de la patrie Inscription : 31/07/2014 Messages : 178
| (#) Sujet: Re: Un bonjour d'un INTP 5w6 Dim 07 Sep 2014, 18:05 | |
| Bienvenue ! C'est la rentrée des INTPs !! Points d'exclamations !!!!! _______________________________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être ; ou, pour parler plus simplement : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
L. Carroll, Alice au pays des Merveilles (trad. Henri Parisot)
|
|
MCHML Aucun rang assigné
Type : INTP 5w6 Age : 39 Lieu : Amiens Emploi : Aucun Inscription : 10/09/2014 Messages : 22
| (#) Sujet: Re: Un bonjour d'un INTP 5w6 Mer 10 Sep 2014, 11:40 | |
| - Montesquieu a écrit:
Ma tendance naturelle est le repli sur moi mais autant j'aime la solitude parce qu'elle m’apaise, autant je sais que si je me referme aux autres, je peux rester dans mon monde et j'aurai un mal fou à me rouvrir.
Avant d'être accepté, j'étais rejeté et ce rejet s'accompagnait de moqueries, d'insultes, de violences. Bonjour Montesquieu, Ton profil et tes propos m'interpellent. Bienvenue. |
|