Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typage de personages : The big bang theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lara1416
Aucun rang assigné


Type : INTJ 5w6
Age : 38
Lieu : Europe
Emploi : Ingénieur
Inscription : 16/08/2014
Messages : 57

Typage de personages : The big bang theory Empty
Message(#) Sujet: Typage de personages : The big bang theory Typage de personages : The big bang theory Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 16:40

Je crois que ça n'a pas encore été fait (je pensais trouver un sujet mais à part un test y en a pas pour le typage apparemment).

Sheldon Cooper:
Pour moi il me parait être un archétype de l'INTJ.
100% I: la seule interaction avec ses semblables qui ne le dérange pas est l'expérimentation sur les humains (c'est lui qui le dit).
N: c'est un théoricien. Il est imaginatif mais reste un scientifique. Je l'ai déjà vu typé comme ISTJ parce qu'il a une routine très précise mais pour moi c'est plutôt un élèment en faveur d'un J très fort.
100% T: pas de doute la dessus.
100% J: Routine et emploi du temps très précis, organisé. Le contrôle et la maîtrise dans toute sa splendeur.

Leonard:
ISTJ ou peut être INTJ aussi mais un peu moins extrème que sheldon pour le I, le T et le J.

Raj:
InFJ ou IsFJ. Avec le I et le F très marqué.

Howard:
ISTP ? moins organisé que les autres et un profil plus S je pense. D'ailleurs ISTP est associé à "The Mechanic"

Les filles maintenant:

Penny:
ESFP, 'l'interprète" ça lui va bien. J'ai un doute sur le S/N.

Amy
INTJ comme Sheldon mais un peu moins marqué

Bernadette:
c'est celle que j'ai le plus de mal a associer à un type, ISFJ ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Aucun rang assigné
LouLou

Type : INTP - Autiste
Age : 29
Lieu : Forêt sombre
Emploi : Roi Loup noir
Inscription : 18/06/2014
Messages : 159

Typage de personages : The big bang theory Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de personages : The big bang theory Typage de personages : The big bang theory Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 16:55

Sheldon = INTp ou J

Abeytu a écrit:
100% J: Routine et emploi du temps très précis, organisé. Le contrôle et la maîtrise dans toute sa splendeur.

Sache qu'il est atteint de TOCs.

Léonard = Plutôt ISFJ je dirais

Raj = INFP je pense

Howard = EnTP

Penny = ESFP Sûr

Amy = INTJ

Revenir en haut Aller en bas
Maze
Aucun rang assigné
Maze

Type : INFP 4w5
Age : 36
Lieu : Montpellier
Emploi :
Inscription : 31/03/2014
Messages : 225

Typage de personages : The big bang theory Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de personages : The big bang theory Typage de personages : The big bang theory Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 03:59

http://mbti-databank.com/index.php?page=prech&rech=big+bang+theory

Très bon site, crée par un ancien membre du forum.

Lou tu avais presque "tout bon". Amy serait plutôt INTP, et Leonard c'est plus compliqué... à la base il est INTP, puis la série à commencé à forcer de plus en plus dans la caricature jusqu'à passer pour un ISFJ. Bernadette est une ISFJ assez sévère, là encore au fil des saisons elle change mais globalement c'est ça.

_______________________________________
What I've got in the end is a life to try and mend, and all I need is a chance to be myself again.
Revenir en haut Aller en bas
Anysocks
Aucun rang assigné
Anysocks

Type : INTP - 7w8>5w6>1w9 Sx
Age : 29
Lieu : Laniakea
Inscription : 27/11/2017
Messages : 48

Typage de personages : The big bang theory Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de personages : The big bang theory Typage de personages : The big bang theory Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 15:17

Sheldon est atteint de tocs et n'a pas fini sa théorie des cordes mais est-ce que cela suffit à dire P...  intéressant, comment juger une personne sur le J ou le P.. sachant que dans un épisode il part complètement à la dérive (quand il traverse l'amérique en train) ce qui ressemble au P notamment... et de même il est plus N que S , car il se base souvent sur ses expériences non ?
le reste j'ai du mal sauf pour Howard je le vois bien ESTP

j'ai regardé partout sur internet personne ne dit la même chose sur ma série préférée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typage de personages : The big bang theory Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage de personages : The big bang theory Typage de personages : The big bang theory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typage de personages : The big bang theory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de The Big Bang Théory es-tu ?
» Bang!
» Kiss Kiss Bang Bang
» Musique et Types
» Typage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres :: Séries-