Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Partagez

Jeune INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jeune INFP - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:23

Jeune INFP - Page 2 TNqbYdawYWGmHxG

Dernière édition par Pi le Mar 09 Fév 2016, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Lieu : .
Emploi : .

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:26

Reznor a écrit:
Je vois que nous avons pensé à la même chose au même moment Dorloth.  Amis 

Toi T'ES COOL !

Jeune INFP - Page 2 10348552_608200792609669_6140964347209304919_n

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Owlferein
Chasseur de Trolls
Owlferein

Type : INFP 9w8 Sx/So
Lieu : Ici
Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête !

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:29

Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:33

Vous allez trop loin Non !
DreamHeal
Aucun rang assigné
DreamHeal

Type : INFP
Lieu : Nord
Emploi : En recherche d'un emploi assez bien pour qu j'y consacre ma vie.....

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:43

J'ai compris, j'ai compris *soupire*
Je retourne dans mes rêves, au moins la bas, je ne suis pas jugé, par des personne qui ne me connaissent même pas. C'est vrai que j'ai quelque trouble, mais je ne suit pas méchant, mais dans ce monde, plus t'est bon, plus t'est con. Je reste courtois, mais je me fait (limite ) insulter. J'ai l'habitude d'être seul face au critiques et au jugements, ne vous inquiétez pas.

"Si les mots 'vie, liberté, et la poursuite du bonheur' n'incluent pas le droit d'expérimenter avec sa propre conscience, alors la Déclaration d’Indépendance ne vaut pas le chanvre sur lequel elle fut écrite."
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:46

Bon les cocos, vous êtes marrants 5 minutes, mais là ça va trop loin.
Le prochain message troll sur ce topic je le dégage.

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:56

@Ashes a écrit:
Bienvenue.

@DreamHeal a écrit:
Oui, j'ai un coté anarchique, mais je le vis bien.
Si c'était l'anarchie ce serait probablement encore pire, m'enfin. L'anarchie ça inclut certes de faire ce qu'on veut, mais pas de ne pas nuire à autrui.

faux faux faux archifaux : cliché pourri pour femme de ménage paranoiaque.

L'anarchie consiste exclusivement en une absence de hiérarchie.

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:00

@Lauterwasser a écrit:
@Ashes a écrit:
Bienvenue.

@DreamHeal a écrit:
Oui, j'ai un coté anarchique, mais je le vis bien.
Si c'était l'anarchie ce serait probablement encore pire, m'enfin. L'anarchie ça inclut certes de faire ce qu'on veut, mais pas de ne pas nuire à autrui.

faux faux faux archifaux : cliché pourri pour femme de ménage paranoiaque.

L'anarchie consiste exclusivement en une absence de hiérarchie.
...

Il existe toujours une hiérarchie... même si elle est officieuse et inconsciente...
Une grande partie de la population, apprécie/est rassurée de se décharger des responsabilités sur une hiérarchie...

Dernière édition par dorloth le Mar 01 Juil 2014, 23:01, édité 1 fois
Ashes
Aucun rang assigné
Ashes

Type : caucasien

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:01

.

Dernière édition par Ashes le Dim 05 Oct 2014, 00:16, édité 1 fois
LouLou
Aucun rang assigné
LouLou

Type : INTP - Autiste
Lieu : Forêt sombre
Emploi : Roi Loup noir

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:27

N’écoute pas les trolleur ! ^^

Nous acceptons ton état d'esprit et tes idéaux, mais ont dit aussi les nôtre et elles sont différentes
La Sauterelle
Aucun rang assigné
La Sauterelle

Type : ISTJ 1 (infp)
Lieu : Non renseigné
Emploi : Non renseigné

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:42

Bonjour je lis souvent ce forum avec grand intérêt et aujourd'hui j'ai décidée de passer le cap de l'inscription.

Malheureusement mon premier message sera pour un grief.

Je tiens à dire que je suis extrêmement choquée par votre attitude condescendante à l'égard de cette personne qui n'a fait qu'exprimer son opinion et ses rêves, qu'ils vous plaisent ou non. Toute philosophie est bonne à discuter mais de grâce respectons ceux qui pensent différemment de nous, même quand cela nous dérange ou nous fait rire. Parfois derrière ce qu'on croit être de la stupidité il y a beaucoup de choses à apprendre.

Enfin j'ajouterais qu'il ne faut pas croire qu'on a tout compris, il faut rester humble au lieu de se croire supérieur.
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:50

Bienvenue Sauterelle,

n'hésites pas à poster ta présentation.

Dernière édition par dorloth le Mar 01 Juil 2014, 23:56, édité 1 fois
Spi'
Aucun rang assigné
Spi'

Type : *_*
Lieu : *_*
Emploi : *_*

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:51

Je suis d'accord avec toi en presque tout point La Sauterelle et je te souhaite la bienvenue par ailleurs.
Il y a juste une phrase qui je dois l'avouer me turlupine :

Citation :
Toute philosophie est bonne à discuter mais de grâce respectons ceux qui pensent différemment de nous

Peut-on accepter les idées racistes de quelqu'un par exemple?
Et encore c'est seulement un exemple il y a beaucoup d'idées qui existent aujourd'hui qui sont inacceptable, et qui ne devrait plus traverser l'esprit de qui que ce soit depuis des siècles!
Ashes
Aucun rang assigné
Ashes

Type : caucasien

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 23:51

.

Dernière édition par Ashes le Dim 05 Oct 2014, 00:10, édité 1 fois
Kabo
Aucun rang assigné
Kabo

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 00:26

Bienvenue DreamHeal ! Bienvenue La Sauterelle ! Chat 

@DreamHeal a écrit:
Paul
20 ans
Aime la fantasy,la lecture et les jeux video
Aime la techno
@DreamHeal a écrit:
A vrai dire, si je suis pas encore en HP

Oserais-je suggérer de boire un elixir pour regagner des HP ? clown 

Blagues mises à part, un coup de cœur récent, niveau littérature?
Etienne
Aucun rang assigné
Etienne

Type : ENFP 7w6 sx/so
Lieu : Paris
Emploi : Etudiante

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 01:18

@La Sauterelle a écrit:
Bonjour je lis souvent ce forum avec grand intérêt et aujourd'hui j'ai décidée de passer le cap de l'inscription.

Malheureusement mon premier message sera pour un grief.

Je tiens à dire que je suis extrêmement choquée par votre attitude condescendante à l'égard de cette personne qui n'a fait qu'exprimer son opinion et ses rêves, qu'ils vous plaisent ou non. Toute philosophie est bonne à discuter mais de grâce respectons ceux qui pensent différemment de nous, même quand cela nous dérange ou nous fait rire. Parfois derrière ce qu'on croit être de la stupidité il y a beaucoup de choses à apprendre.

Enfin j'ajouterais qu'il ne faut pas croire qu'on a tout compris, il faut rester humble au lieu de se croire supérieur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'avoue moi même ne pas avoir pris la présentation de DreamHeal vraiment au sérieux, mais je me suis quand même efforcé de lui poser des questions en prenant un minimum de pincettes pour débattre avec lui et échanger des idées. Les images du genre "Fuck you" ou "Je propose qu'on l'encule", c'était choquant. Dorloth, tu as le droit de le trouver risible, mais pas de l'insulter gratuitement comme ça. C'est complètement injuste, pas subtil, et honnêtement tu passes pour un frustré qui se défoule sur une cible facile. De plus les images comme ça c'est franchement de la pollution, ça devient illisible. Maintenant je ne suis pas là pour jouer les mère la morale, ayant moi même été vindicative par le passé, mais je t'invite à éventuellement lui envoyer des excuses par message privé ou éditer tes messages. Ce serait la moindre des choses.

Un peu de courtoisie, chiotte.  Dame 
Ekkie Noxx
Aucun rang assigné

Type : HQWM
Lieu : IUDQF H
Emploi : LQYHV WLJDW LRQ

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 01:31

Bienvenue, DreamHeal!
ju
Aucun rang assigné
ju

Type : INFP 5w4
Lieu : dans une tour d'ivoire
Emploi : ermite

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 01:32

bonsoir et bienvenue , as tu des auteurs préférés ? ( vous allez voir comment je vais rendre le forum accueillant x) ) .
sinon , ton coté anarchique/anarchiste , c'est un truc comme ca ou tu t'es intéressé a certains théoriciens de l'anarchisme ( qui je le rappelle est super multiple ( et franchement c'est lamentable de voir des gens ignorant foncièrement ce qu'est l'anarchisme le critiquer ( il le démontre par leurs commentaires ( méchant commentaires d'ailleurs ( parenthèse ())) pour ma part j'ai lu 3-4 livres de l'anarcho-communiste kropotkine))
voili voila

« Bellow, lui-aussi est convaincu que posséder une conscience revient, passé un certain âge, à vivre dans un enfer épistémologique. La raison pour laquelle ses personnages, comme ceux de Dostoïevski, sont incapables d'atteindre la moindre finalité est parce qu'ils aiment leur propre souffrance plus que toute autre chose. Ils refusent de troquer leur tourment intérieur pour la paix d'esprit qui viendrait de la bienséance bourgeoise ou d'une quelconque croyance religieuse. En fait, ils perçoivent leur souffrance comme le dernier avant-poste de l'héroïsme dans le monde actuel.» Charles Simic
DreamHeal
Aucun rang assigné
DreamHeal

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 03:21

@Kabo a écrit:

J'ai bien accroché au bouquin de Robin Hobb, sur les conseil de ma soeur, j'ai lu les 9 premiers "Assassin Royal", et la je suis passé au "Aventurier de la mer", ça c'est pour la Fantasy. Pour le Fantastique, pour moi, le maitre reste Stephen King , Avec la saga de "La tour Sombre" et "Le talisman des territoire". Je ne lis que le fantastique et la Fantasy pour ma part^^Sinon pour mes HP, je gâche pas d'Elixir, c'est trop rare dans les FF, une Potion X suffira ! Razz

Tonio Tegularius a écrit:

bonsoir et bienvenue , as tu des auteurs préférés ? ( vous allez voir comment je vais rendre le forum accueillant x) ) .
sinon , ton coté anarchique/anarchiste , c'est un truc comme ca ou tu t'es intéressé a certains théoriciens de l'anarchisme ( qui je le rappelle est super multiple ( et franchement c'est lamentable de voir des gens ignorant foncièrement ce qu'est l'anarchisme le critiquer ( il le démontre par leurs commentaires ( méchant commentaires d'ailleurs ( parenthèse ())) pour ma part j'ai lu 3-4 livres de l'anarcho-communiste kropotkine))
voili voila

Mes auteurs préférés, Stpehen King, J.R.R. Tolkien,G.R.R Martin, J.K Rowling, Edgard Alan Poe,bref les plus connus quoi, mais leurs oeuvres sont juste sublime.Mais ma pile de livre a lire ne cesse de grossir, et entre ça, la recherche d'emploi, les  jeux vidéo, mes petits hobbies sur informatique, j'ai pas trop le temps de la faire baisser. Sinon pour ce qui est de mon coté anarchique, j'ai ma propre idée de l'anarchie, et je ne me suis jamais intéressé a des auteurs anarchique ( j'en reviens a cette fameuse pile de livre qui ne baisse jamais...^^) mais a l'occasion, je m’intéresserais au auteurs que tu m'a cité , même si , je m’intéresse surtout a la Fantasy et au Fantastique pour mes lectures, j'ai beaucoup de mal a accrocher a des livres qui ne me font pas quitter la réalité . Smile

"Si les mots 'vie, liberté, et la poursuite du bonheur' n'incluent pas le droit d'expérimenter avec sa propre conscience, alors la Déclaration d’Indépendance ne vaut pas le chanvre sur lequel elle fut écrite."

Dernière édition par DreamHeal le Mer 02 Juil 2014, 03:29, édité 1 fois
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Lieu : -
Emploi : -

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 03:23

@DreamHeal a écrit:
@Kabo a écrit:

J'ai bien accroché au bouquin de Robin Hobb, sur les conseil de ma soeur, j'ai lu les 9 premiers "Assassin Royal", et la je suis passé au "Aventurier de la mer", ça c'est pour la Fantasy. 

Bienvenue Galant (j'ai un faible pour cette saga)
DreamHeal
Aucun rang assigné
DreamHeal

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 03:46

@Apocalypse a écrit:
@DreamHeal a écrit:
@Kabo a écrit:

J'ai bien accroché au bouquin de Robin Hobb, sur les conseil de ma soeur, j'ai lu les 9 premiers "Assassin Royal", et la je suis passé au "Aventurier de la mer", ça c'est pour la Fantasy. 

Bienvenue Galant (j'ai un faible pour cette saga)

Merci Smile Cette saga est juste....géniale Very Happy A tel point que je compte la relire quand je l'aurais finit, la seule saga qui a eu cet honneur a part celle ci c'est "La tour sombre" de Stephen King^^

Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 03:55

Bienvenue !

Syntrionique
Aucun rang assigné
Syntrionique

Type : IN F/T P
Lieu : Dans un labyrinthe infiniment grand
Emploi : Solitaire

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 04:01

Bienvenue à toi Dreamland ! Je trouve que ça reviendrait un peu au même.. Pour être totalement libre avec les lois actuelles, il faut savoir être fort et rusé ! Sans lois, ça serait la loi du plus fort donc il faudrait être fort et rusé pour être totalement libre ! En revanche, si l'humain serait faire la paix entre les humains, la on serait totalement libre, mais ça c'est dans nos mondes imaginaires ! ^^ Je suis de ton avis Dreamheal
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 08:37

@DreamHeal a écrit:

les  jeux vidéo
J'ai lu que tu aimais les Jeux vidéo DreamHeal, tu joues en réseau ?
A quels jeux en particulier?

Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : ISfP
Lieu : Belgique
Emploi : -

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 14:04

@dorloth a écrit:
Jeune INFP - Page 2 8dl89x

LOL !

Bienvenue, DreamHeal.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jeune INFP Jeune INFP - Page 2 Icon_minitime

Jeune INFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant