Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

TEST MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashes
Aucun rang assigné
Ashes

Type : caucasien
Lieu : .
Emploi : .

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:35

.

Dernière édition par Ashes le Dim 05 Oct 2014, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Aucun rang assigné
LouLou

Type : INTP - Autiste
Lieu : Forêt sombre
Emploi : Roi Loup noir

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:07

TEST MBTI - Page 2 110

TEST MBTI - Page 2 210
Shynis
Aucun rang assigné
Shynis

Type : INTP
Lieu : Paris
Emploi : Lycéenne

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 19:32

TEST MBTI - Page 2 8hUQJ

TEST MBTI - Page 2 IdYGC

Le P/J reste le plus équilibré chez moi.
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

Type : INFJ 6w5 Sp/So
Lieu : Belgique
Emploi : Fonctionnaire

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:34

L'affichage des résultats vous permet de visualiser votre fonction dominante et votre fonction auxiliaire.

Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Lieu : France
Emploi : Etudiant

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:32

Spoiler:

Test sympa.
Aldéa
Aucun rang assigné
Aldéa

Type : .

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:12

.

« Je l’aimais bien, sûrement, mais j’aimais encore mieux mon vice, cette envie de m’enfuir de partout, à la recherche de je ne sais quoi, par un sot orgueil sans doute, par conviction d’une espèce de supériorité. »

« Les boulevards etaient comme les gens: semblables sans doute, dans leur jeunesse, ils changeaient progressivement en fonction de ce qui fermentait en eux. »

Dernière édition par Aldéa le Ven 01 Mai 2015, 15:55, édité 1 fois
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 10:43

TEST MBTI - Page 2 Test_110

Je suis étonné par la forte présence d'INTJ... Maintenant, 124 passages sans aucun feed-back sur la validité des résultats, est-ce révélateur de quelque chose ? J'ai comme un doute...
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:35

.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."

"Un sot est arrogant, un savant est timide."

Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 20:05, édité 2 fois
u1088
Invité
Anonymous

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:02

Ayant obtenu INFP à ton test Lunaire (avec un P assez développé), je me permets de donner succinctement mon avis là-dessus.

J'ai eu beaucoup de mal à classifier les mots pour une raison simple : à chacun, je n'ai pas pu m'empêcher d'attribuer mille significations, et de lier à ces significations des fonctions, puis de me demander si je me reconnaissais dans cette signification et cette fonction puis de classifier par la suite le mot considéré. Un exemple concret : le mot "objectif". J'ai pensé à l'objectivité (Ti), puis à un objectif à atteindre (Te), puis à un objectif d'appareil photo, et à divers autres objets. Pour tous les mots ce processus interne s'est produit et a rajouté pas mal de confusion quant à ma classification, classification à laquelle se rajoute la frustration de ne pas avoir pu mettre plus de seize mots (il me semble que c'était seize ?) dans chaque encart. Après, je me doute bien que le fait qu'on ne puisse pas aller au-delà facilite le calcul permettant l'obtention des résultats du test.

En dehors de ce souci de classification, pour moi, un test "échoue" si je sais par avance quelle fonction ou quelle donnée attribuer à la question qui m'est posée, ou à l'action qui m'est demandée. Ce que je cherche à dire par là, c'est qu'en présupposant ce que mon action de classification donnera, je ne peux que tomber sur le résultat que j'aurai recherché, et il est difficile dans ce processus de raisonnement de faire abstraction de ce à quoi tel ou tel mot est possiblement relié. Tu me diras "oui mais en l’occurrence, en ayant obtenu INFP ça prouve bien que tu n'as pas si bien deviné que ça" et je te répondrai qu'en classant de force seize mots dans chaque catégorie et pas plus, et en ayant une vision des fonctions rattachées à tel ou tel mot que j'aurai compris de telle façon qui ne serait probablement pas la tienne (que ce soit parce que les mots ne sont pas perçus de la même façon, ou parce que le sens considéré ne part pas de la même intention pour toi et moi) on tombe de toute façon sur un type dont le calcul est sacrément restreint à la fois par les contraintes de classification et par le non alignement naturel qu'il y a au sujet de nos visions respectivement concernant les sens du vocabulaire que tu as mis en place lors de ce test.

Je rajouterai encore une dernière remarque au sujet du principe même du test : pour reprendre mon exemple avec le mot "objectif", ce n'est pas parce que je valorise ce mot à travers le sens d'objectivité pour considérer celui-ci que je relève effectivement dans mon fonctionnement de l'objectivité. Et si je choisis le sens d'objectif dans l'optique d'une planification, je ne le valorise pas du tout, et le classe donc en dernier de par ma propre considération. Alors qu'il se peut qu'ici, je sois effectivement quelqu'un qui planifie et donc se fixerait des objectifs à atteindre (je ne fais que des suppositions sur ce qui pourrait être, je ne décris pas mon fonctionnement interne). En clair, il y a forcément une part de subjectivité plus ou moins grande dans toute répondre à un test d'ordre psychologique faisant appel à notre avis au sujet de notre propre fonctionnement. Néanmoins, je trouve que ton test a tendance à exacerber fortement cette part de subjectivité dans la mesure où encore une fois il fait appel à ce que l'on valorise et non pas ce que l'on est spécifiquement. Un des mots avec lesquels à ce niveau le fossé peut être le plus grand pour moi, c'est bien l'imagination, que l'on peut trouver fantastique sans être à proprement parler un individu imaginatif ou même créatif.

Je crois avoir tout dit.

Aucun rang assigné
Yû

Type : INFP 5w6
Lieu : Dans un rude bordel.
Emploi : De l'autodafé.

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 12:13

TEST MBTI - Page 2 Captur10

TEST MBTI - Page 2 Captur12

Au vu de mes résultats sur les autres tests que j'ai pu faire, ceux-ci sont assez concluants, même si comme pour certains, j'ai eu un peu de mal à classer les derniers mots, j'essaierais de nouveau plus tard pour voir si mes résultats changent plus ou moins.
Merci Lunaire.~
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Emploi : -

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:50

Jicky a écrit:
En dehors de ce souci de classification, pour moi, un test "échoue" si je sais par avance quelle fonction ou quelle donnée attribuer à la question qui m'est posée

Je n'ai pas compris ce que ça changeait... En quoi le fait de "deviner" les fonctions, te permettait de dire que le test échoue ? Si une personne est honnête, elle va quand-même choisir les mots (ou options) qu'elle aime...
Ton reproche on pourrait le mettre à tous les tests qui existent. Je suis d'accord pour dire que certains tests sont meilleurs que d'autres, mais je vois pas où tu veux en venir.
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:52

Salut Jicky,

Tu as tout à fait raison. Parce que tu parles de toi et de ce que tu en penses/ressens. Je serai un mufle de vouloir que tu penses/ressentes autrement ou comme moi.

Je suis surpris que tu associes les mots à des fonctions. Tu n'es pas la 1ère à le faire. Alors que, clairement, les mots non pas d'association aux fonctions mais simplement aux préférences dichotomiques. Je me rends compte que quand la 1ère étape de la connaissance MBTI est passée, on s'attache à décortiquer les fonctions. On justifie cette démarche de pultiple façon mais je trouve qu'on abandonne trop vite cette dichotomie.

Regarde le résultat de Yu, il est clairement introverti. Cependant, sa fonction extravertie est la plus élevée (Ne). Tout simplement parce qu'il est proche des préférences INxP qui collationnent les plus haut %tage. Pourrais-tu me donner 4 ou 5 mots typiquement Ne qu'un INxP va systématiquement cocher en préférence ?

Une préférence dichotomique est une façon d'être (psychologique) de manière fréquente. Une fonction est un "comportement" (psycholoogique) maîtrisé (ou moins). Un seul mot ne peut pas représenter une fonction... Et voilà pourquoi en cherchant à associer une fonction à un mot (soit disant préféré), l'esprit par dans tous les sens (à mon avis).

Je remets volontiers en cause les mots choisis et je vous avais même promis un groupe de travail pour cela. Mais rien n'est encore en plase par rapport à cela... Le mot "réception" est très mal choisi et il aurait mieux valu "récepteur". J'aurai pu écrire "un objectif" plutôt que "objectif", et de suite, le mot devenait plus précis.

Le test sort INFP pour toi... Et alors ? Rassure-toi, je serai le dernier à te juger sur ton type (ou ton pas-type). Je ne ferai pas cette erreur. Je ne te connais pas. Même au travers des quelques textes de toi et des échanges sur la CB, je n'ai pas cette prétention. Tu es une femme à trou pour moi, et ta complétude est largement compensée par mon imagination. Tu m'annoncerais par MP que tu es ESTJ, ma grande naïveté y croirait encore.

Le cadre rigide des 4 groupes de 16 mots est volontaire. Et en dérange plus d'un ici... Vous êtes nombreux à m'avoir exprimé ce souci. Mais voilà, quand tu marches, tu ne sais pas courir en même temps. Qui peut faire tourner sa jambe droite dans le sens des aiguille d'une montre tout un traçant un 6 dans les airs avec sa main ? En limitant le nombre de mot, j'oblige le testé à faire des choix, et donc, à préférer quelque chose par rapport à autre chose.

Merci de m'avoir lu.

Aucun rang assigné
1Cognitoo

Type : INTP
Emploi : Pas intéressant

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 15:16

TEST MBTI - Page 2 <a href=TEST MBTI - Page 2 Captur11" />

C'est cohérent avec mes tests mais j'en suis encore à la littérature pour tenter de comprendre les implications.
Par contre je ne me reconnais pas trop dans ce F, ce qui ne veut pas dire que c'est faux.

Invité
Anonymous

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 17:24

.

Dernière édition par Friedrich le Jeu 21 Aoû 2014, 20:24, édité 1 fois
u1088
Invité
Anonymous

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 18:26

GuineaPig a écrit:
Jicky a écrit:
En dehors de ce souci de classification, pour moi, un test "échoue" si je sais par avance quelle fonction ou quelle donnée attribuer à la question qui m'est posée

Je n'ai pas compris ce que ça changeait... En quoi le fait de "deviner" les fonctions, te permettait de dire que le test échoue ? Si une personne est honnête, elle va quand-même choisir les mots (ou options) qu'elle aime...
Ton reproche on pourrait le mettre à tous les tests qui existent. Je suis d'accord pour dire que certains tests sont meilleurs que d'autres, mais je vois pas où tu veux en venir.

Tu as toi même la réponse à la question que tu poses : "si une personne est honnête". Je tente dans la mesure du possible de répondre aux tests en faisant comme si le hasard jouait, comme si je ne savais rien. Maintenant, comme je l'ai dit plus haut il y a une part de moi qui ne peut s'empêcher de faire des connexions entre fonctions et les questions ou mots qui me sont proposées dans un test considéré. Comme pour toute chose, j'établis tout le temps dans la mesure du possible des liens entre chaque objet...

Après, je ne suis pas sûre que tout le monde réponde honnêtement aux tests, même inconsciemment. Mais je ne suis pas d'accord quand tu affirmes que l'on peut faire ce reproche à tous les tests qui existent sur le mbti ; disons qu'à un certain degré, oui, mais cela peut être réduit je pense à des proportions infinitésimales, ce qui par ailleurs améliorerait probablement la qualité du test en question. Tout dépend de la clarté des questions posées : si ce sont des questions osées par rapport à ce qui se rattache à mon fonctionnement comme c'est le cas habituellement, je vais de mon point de vue tenter de répondre de ce que je suis, ou de ce que je crois fortement être. S'il est question comme ici de classer des mots en fonction de sa préférence personnelle et simplement  les relier à quoi que ce soit, en quoi ce que je préfère va-t-il être déterminant pour pouvoir comprendre et trouver ce à quoi je corresponds ? On en revient à ce que je disais plus haut : je pourrai valoriser des mots qui ressortent de l'INFP sans être INFP pour autant. On s'éloigne pas mal ici de la fonction première du MBTI.

Lunaire a écrit:
Salut Jicky,

Tu as tout à fait raison. Parce que tu parles de toi et de ce que tu en penses/ressens. Je serai un mufle de vouloir que tu penses/ressentes autrement ou comme moi.

Je suis surpris que tu associes les mots à des fonctions. Tu n'es pas la 1ère à le faire. Alors que, clairement, les mots non pas d'association aux fonctions mais simplement aux préférences dichotomiques. Je me rends compte que quand la 1ère étape de la connaissance MBTI est passée, on s'attache à décortiquer les fonctions. On justifie cette démarche de pultiple façon mais je trouve qu'on abandonne trop vite cette dichotomie.

Regarde le résultat de Yu, il est clairement introverti. Cependant, sa fonction extravertie est la plus élevée (Ne). Tout simplement parce qu'il est proche des préférences INxP qui collationnent les plus haut %tage. Pourrais-tu me donner 4 ou 5 mots typiquement Ne qu'un INxP va systématiquement cocher en préférence ?

Une préférence dichotomique est une façon d'être (psychologique) de manière fréquente. Une fonction est un "comportement" (psycholoogique) maîtrisé (ou moins). Un seul mot ne peut pas représenter une fonction... Et voilà pourquoi en cherchant à associer une fonction à un mot (soit disant préféré), l'esprit par dans tous les sens (à mon avis).

Je remets volontiers en cause les mots choisis et je vous avais même promis un groupe de travail pour cela. Mais rien n'est encore en plase par rapport à cela... Le mot "réception" est très mal choisi et il aurait mieux valu "récepteur". J'aurai pu écrire "un objectif" plutôt que "objectif", et de suite, le mot devenait plus précis.

Le test sort INFP pour toi... Et alors ? Rassure-toi, je serai le dernier à te juger sur ton type (ou ton pas-type). Je ne ferai pas cette erreur. Je ne te connais pas. Même au travers des quelques textes de toi et des échanges sur la CB, je n'ai pas cette prétention. Tu es une femme à trou pour moi, et ta complétude est largement compensée par mon imagination. Tu m'annoncerais par MP que tu es ESTJ, ma grande naïveté y croirait encore.

Le cadre rigide des 4 groupes de 16 mots est volontaire. Et en dérange plus d'un ici... Vous êtes nombreux à m'avoir exprimé ce souci. Mais voilà, quand tu marches, tu ne sais pas courir en même temps. Qui peut faire tourner sa jambe droite dans le sens des aiguille d'une montre tout un traçant un 6 dans les airs avec sa main ? En limitant le nombre de mot, j'oblige le testé à faire des choix, et donc, à préférer quelque chose par rapport à autre chose.

Le fait d'associer les mots aux fonctions ne signifiait absolument pas que les mots dans la conception du test que tu as faite étaient nécessairement reliés à des fonctions, ça pouvait l'être comme ça pouvait ne pas l'être. En l'occurrence ça ne l'est pas, ce dont je prends note.

Peu importe que le test me sorte INFP, ISTJ, que sais-je encore... Ce n'est pas le premier test qui m'indique INFP, et mes remarques ne sont en rien basées sur les conséquences du test, le résultat final, mais sur la construction de ce résultat et uniquement cela. En clair, tout le processus qui permet d'aboutir à ce résultat, le fonctionnement intrinsèque du test.

Bon en revanche, il va falloir que tu m'explique ce que signifie "être une femme à trou", c'est assez perturbant de lire ça oups.

Et pour ta métaphore, je te rétorquerai que l'on peut bien pratiquer sur un arbre qui ne fait que des oranges une bouture pour qu'il fasse ensuite des oranges et des citrons... Smile.
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:06

Jicky, tu avais associé les mots à des fonctions... Même si ce n'est pas comme cela que le test est construit, je ne comprends pas d'où vient cette démarche... Et de fait, "objectif" n'est à attacher à aucune fonction !

Pour le côté INFP, désolé, mais pourquoi t'excuses-tu encore... Je dis n'en avoir rien à faire, mais apparement, ça ne te plait guère. Pourquoi se justifier ainsi ?

Pour ta métaphore, j'espère que tu n'es pas un oranger qui se prend pour un citronier à cause d'une bouture !

"Femme à trou", ça veut dire que tu as des trous que je ne connais pas à cause de la pauvreté de notre relation, et qu'il me faut boucher avec ma grosse imagination en espérant que cela soit bon  Dédaigneux 

Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Emploi : -

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:21

Jicky se trompe peut-être avec les fonctions et les axes. Le mot "objectif" me fait penser + à l'axe J/P ou à moindre mesure à l'axe N/S qu'à une fonction.
Je dis p't'être une connerie là, mais je vois la chose comme ça.

Lunaire a écrit:
"Femme à trou", ça veut dire que tu as des trous que je ne connais pas  

Le fou-rire de la journée !
Mickaël
Aucun rang assigné
Mickaël

Type : ENFJ
Lieu : Las Vegas
Emploi : Elève les âmes et les As.

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:21

Moi aussi je suis une femme à trou(s) Lunaire, souhaites-tu enrichir notre relation avec ta grosse imagination ?  

Chat  Dominante
u1088
Invité
Anonymous

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:26

Lunaire a écrit:
Jicky, tu avais associé les mots à des fonctions...  Même si ce n'est pas comme cela que le test est construit, je ne comprends pas d'où vient cette démarche...  Et de fait, "objectif" n'est à attacher à aucune fonction !

Pour le côté INFP, désolé, mais pourquoi t'excuses-tu encore...  Je dis n'en avoir rien à faire, mais apparement, ça ne te plait guère.  Pourquoi se justifier ainsi ?

Pour ta métaphore, j'espère que tu n'es pas un oranger qui se prend pour un citronier à cause d'une bouture !

"Femme à trou", ça veut dire que tu as des trous que je ne connais pas à cause de la pauvreté de notre relation, et qu'il me faut boucher avec ma grosse imagination en espérant que cela soit bon  Dédaigneux 

Oui, c'est bien ce que j'ai compris, qu'aucun mot n'est rattaché à aucune fonction. Et elle vient... de ma tête ?

Je ne m'excuse absolument pas, je ne fais que donner mon point de vue.

Non mais comprends bien que la proposition de femme à trou est sacrément absurde, c'est normal que je l'ai relevé. Et tant pis pour la métaphore. On a quand même beaucoup de mal à se comprendre  Huh! .
Oloid
Aucun rang assigné

Type : IxxP
Lieu : Région parisienne
Emploi : Dévelop.

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 20:27

Citation :

Bravo ! C'est encore plus parlant  laughing 

En tout cas bravo et merci pour le test Lunaire. Les résultats sont complètement conformes à ce que j'obtiens en général.
Il y a juste c'est pourcentages très proches qui me perturbent (ex : intp:57%, entp:56%, infp:55%, etc.). Ça entretient le doute.
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 21:31

.

Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 19:53, édité 1 fois
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 09:57

Je reviens vers vous pour signaler une modification de ce test.

J'ai réinstauré l'approche en plusieurs étapes.  Quand on pratique une recherche dichotomique, dans un premier temps, on détermine 2 grands ensembles...  Puis de ces ensembles, on redivise par 2...  Et ainsi de suite.

Si vous avez des commentaires sur les mots choisis (et leur éventuelle associations à une lettre), je suis ouvert à vos suggestions.

J'aimerai rediriger vers un site qui donne un bref descriptif des types. Pouvez-vous m'éclairer pour le choix de ce site. Sinon, dans un aspect neutre, wikipédia... Pour les fonctions, je peux utiliser le site 16-types.fr
Invité
Invité
Anonymous

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 08:24

excellent ce test Smile. Merci Lunaire.

INFP 59% ESTJ 28%
INTP 57% ESFJ 30%
INFJ 54% ESTP 34%
INTJ 52% ESFP 36%
ISFP 48% ENTJ 39%
ENFP 47% ISTJ 41%
ISTP 46% ENFJ 41%
ENTP 45% ISFJ 43%

ça confirme INFJ accepté (comprends qui veut Smile

je t'ai envoyé le lien résultat par MP (effort surhumain  Evil tongue )

quelques remarques
reservé --> discrétion

le test met en évidence la fonction la plus utilisé pendant le test
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 09:54

.

Dernière édition par dorloth le Mar 10 Nov 2015, 20:03, édité 1 fois
Lunaire
Aucun rang assigné
Lunaire

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:16

Ces liens sont effectivement bien mais très dans le positif, je trouve... J'aime beaucoup la précision qui est faite que les INFJ ne sont pas nécessairement des devins ou des voyants en puissance, mais qu'ils peuvent faire cette expérience de temps en temps, de manière incontrôlable.

TEST MBTI - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: TEST MBTI TEST MBTI - Page 2 Icon_minitime

TEST MBTI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant