dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: J'embauche... Lun 16 Juin 2014, 16:27 | |
| - Lauterwasser a écrit:
ne trouvant cette démarche pas très objective, j'ai fait ce test en sélectionnant ce qui est le plus proche de mon fonctionnement, plutôt que "ce que j'aime". A mon humble avis, le terme "préférez" de l'énoncé signifie davantage : "les termes qui vous correspondent le mieux" que "les termes que vous aimez le plus". Dans le cas contraire ce test aurait pour but de définir le profil idéal que vous aimeriez être ou cotoyer et non celui que vous êtes. Si bien sur : on se fie au questions, au titre du topic, ainsi qu'au reste de l'énoncé, aux messages précédent de lunaire. (peut être qu'une parenthèse expliquant mieux le terme dans l'énoncé éviterait des quiproquos) |
|
Bassai Pionnier
Type : INFP 5 Sx>Sp Age : 36 Lieu : ... Inscription : 01/06/2009 Messages : 303
| (#) Sujet: Re: J'embauche... Mar 17 Juin 2014, 16:32 | |
| Préférence Total extraversion 1.3 introversion 3 sensation 1.4 intuition 1.9 pensée 2.2 sentiment 2 jugement 2.1 perception 2.1 Type Correspondance INTJ 58% INTP 58% INFP 56% INFJ 56% ISTP 54% ISTJ 54% ISFP 53% ISFJ 53% ENTJ 47% ENTP 47% ENFP 46% ENFJ 46% ESTP 44% ESTJ 44% ESFP 43% ESFJ 43% J'avais 25 mots préféré et après je savais plus quoi mettre, ça fausse le résultat. |
|
Brinc Aucun rang assigné
Type : iNTP Age : 27 Lieu : Bayonne Emploi : Etudiant Inscription : 17/06/2014 Messages : 39
| (#) Sujet: Re: J'embauche... Mar 17 Juin 2014, 17:24 | |
| Je suis intéressé par le test |
|
Lunaire Aucun rang assigné
Type : INFJ 6w5 Sp/So Age : 55 Lieu : Belgique Emploi : Fonctionnaire Inscription : 14/04/2012 Messages : 539
| (#) Sujet: Re: J'embauche... Mar 24 Juin 2014, 01:32 | |
| Puis-je demander à un modérateur de verrouiller ce post. La phase de test est terminée et une nouvelle version va sortir dans les prochains jours, avec une plus large visibilité. Je remercie les différents testeurs: Brinc, dorloth, Devotchka, Reflection, Ekkie Noxx, Deceit, Le chat, Hopeness, Kabo, GreenMo', GuineaPig, Lauterwasser, Nokomis, Kda et Tia (désolé si j'en oublie, ils sont près de 30). Je remercie encore une fois Louisiana pour le code. J'ai également une pensée pour quelqu'un qui fut le premier à subir mes débordements dans ce domaine (à une période peu propice à le subir). |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: J'embauche... | |
| |
|