| Portrait chinois des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cratere Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5/6w7 Age : 30 Lieu : Paris Emploi : Stinky Feet On The Moon Inscription : 03/11/2016 Messages : 73
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 05 Déc 2016, 13:51 | |
| - Julliah a écrit:
- Mmmh....l'alignement des astres semble favorable à ton élévation capillaire Cratere ! Ta révélation muletsque est proche, d'ici ce soir, prépare-toi à être un homme métamorphosé.
via GIPHY |
|
| |
CamilleG Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 42 Lieu : La Valette Emploi : Enquêtrice du district 42 Inscription : 10/05/2016 Messages : 221
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 05 Déc 2016, 14:12 | |
| The Log Lady... culte. _______________________________________ Le plus court chemin entre deux points est le rêve (proverbe malien)
|
|
| |
Cratere Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5/6w7 Age : 30 Lieu : Paris Emploi : Stinky Feet On The Moon Inscription : 03/11/2016 Messages : 73
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 05 Déc 2016, 14:18 | |
| |
|
| |
Julliah Aucun rang assigné
Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So Age : 29 Lieu : L'Antre du Mulet Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre Inscription : 09/02/2015 Messages : 141
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 05 Déc 2016, 19:46 | |
| Vœux exaucés, mes chers adeptes. |
|
| |
Type : INFJ 5w4 Age : 42 Lieu : La Valette Emploi : Enquêtrice du district 42 Inscription : 10/05/2016 Messages : 221
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 06 Déc 2016, 15:06 | |
| Bonjour ô grande Julliah Tu as une version capillaire pour moi ? _______________________________________ Le plus court chemin entre deux points est le rêve (proverbe malien)
|
|
| |
Meghumi Aucun rang assigné
Type : ESTJ 8W7 Age : 38 Lieu : no man's land Inscription : 08/06/2016 Messages : 51
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 07 Déc 2016, 23:27 | |
| Je vois que le portrait de cratère est assez magique quand même |
|
| |
Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So Age : 29 Lieu : L'Antre du Mulet Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre Inscription : 09/02/2015 Messages : 141
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 08 Déc 2016, 17:18 | |
| Camille : *Médite intensément* Tes planètes rentreront bientôt dans la constellation du Mulet, tu es bénie noble mortelle, je te prédis une élévation capillaire d'ici demain |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 09 Déc 2016, 10:51 | |
| merci, j'ai hâte de voir ça ! _______________________________________ Le plus court chemin entre deux points est le rêve (proverbe malien)
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 09 Déc 2016, 17:55 | |
| Que le Mulet soit ! Et le Mulet fut. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 10 Déc 2016, 10:57 | |
| Quelle chevelure emplie de sagesse tu m'as attribuée ! J'en suis tout honorée. _______________________________________ Le plus court chemin entre deux points est le rêve (proverbe malien)
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 13:48 | |
| Je profite de ma contemplation artistique pour nourrir ce topic. 1 Membre, 1 allégorie. - Mélos:
- Julliah:
- Kyslegion:
- Apocalypse:
- Titiwilly:
- Guinea:
- Luna:
- Reznor:
- GBat:
- Syphira:
- Abra:
- Auruo:
- Myst:
- Infâme Chacal:
- Exterkate:
- Cluster:
- Ryseol:
- Joshua:
- Dorloth:
- Rockman:
- Chase:
- Mallollo:
- Green:
- Zogarok:
(Artiste : Peter Mohrbacher http://www.vandalhigh.com/ ) |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 15:13 | |
| Et bien, merci, je suis surprise par ton choix, mais flattée. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 16:20 | |
| J'ai rien compris aux allégories. On peut m'expliquer ? |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 16:30 | |
| Les illustrations correspondent à des anges qui eux-mêmes symbolisent une qualité humaine. Par exemple, la mienne correspond à l'empathie et la bonté. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 16:44 | |
| Du coup Abra ça correspond à la qualité humaine de la nuit et Zoga à la qualité humaine de la guerre ? |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 16:47 | |
| - Sylphira a écrit:
- Les illustrations correspondent à des anges qui eux-mêmes symbolisent une qualité humaine. Par exemple, la mienne correspond à l'empathie et la bonté.
J'arrive pas à voir ce qui est symbolisé sur les dessins. J'sais pas comment t'as su que c'était l'empathie et la bonté, pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 16:49 | |
| http://www.vandalhigh.com/angelarium-2/#/watchers-1/
http://www.vandalhigh.com/the-seraphim/
http://www.vandalhigh.com/the-tree-of-life/ |
|
| |
Asimov Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 sp/sx Age : 25 Lieu : Par-delà Bien et Mal. Inscription : 29/11/2016 Messages : 71
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 18:02 | |
| Dommage. Les choix ne sont restreints qu'aux valeurs. |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 20:43 | |
| Whaat mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?? Ah ok, Émanation de la Connaissance.. merci c'est flatteur. Je remarque aussi la catégorie dans laquelle tu as pris celle-ci, où chacune s'équilibre soigneusement avec les autres et fait "partie d'un tout infini et indéfinissable". Jolie galerie en tout cas, j'adore les représentations d'allégorie comme ça. _______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 21:05 | |
| Dumah, Angel of Dreams I looked into the sky and saw A truth written in quiet motion The turning wheel rises and as it falls It shows us what we've seen A vision from beyond no different than a vision from within
pour la mienne wouhou ! |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 21:59 | |
| De rien les gens - Exterkate a écrit:
- Sylphira a écrit:
- Les illustrations correspondent à des anges qui eux-mêmes symbolisent une qualité humaine. Par exemple, la mienne correspond à l'empathie et la bonté.
J'arrive pas à voir ce qui est symbolisé sur les dessins. J'sais pas comment t'as su que c'était l'empathie et la bonté, pour toi. Exter, regarde les liens de Reznor, tu trouveras les noms et donc les significations. Mais pour être franc, je ne tenais pas toujours compte des noms, parfois je voyais l'oeuvre et je ressentais sa signification sans forcément prêter attention au nom et j’appropriais directement l'avatar au membre en question. Par exemple pour Sylph j'avais senti intuitivement l'allégorie de la maternité *. Pour Gbat j'avais senti l'allégorie de l'introspection, de la réflexion sur soi. Celui de Zoga ne m'avait pas évoqué la guerre mais plutôt la prudence, l'attention discrète. *Edit : Attention, pas que par rapport à mini-Cthulhu !
Dernière édition par Mélos le Sam 31 Déc 2016, 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Cluster Aucun rang assigné
Type : INTP 5w6 Age : 35 Lieu : Paris Inscription : 10/07/2016 Messages : 41
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 22:27 | |
| Oui parce que plutôt que mettre les noms directement sous les images, Mélos veut nous faire perdre du temps à chercher. (En plus je l'air fait : '( ) Sinon... J'ai l'air si cosmique ? |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 22:33 | |
| - Cluster a écrit:
- Oui parce que plutôt que mettre les noms directement sous les images, Mélos veut nous faire perdre du temps à chercher. (En plus je l'air fait : '( )
Sinon... J'ai l'air si cosmique ? Comme ça, vous fouillerez, tableau après tableau et vous verrez l’étendue du génie artistique de ce type ! C'est une observation très subjective que j'ai la. (D'ailleur, j'aime pas trop celui que je me suis donné :I). |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 30 Déc 2016, 22:50 | |
| Ok, plutôt connaissance de soi donc, même si sous l'angle de notre modèle théorique de la psyché ce n'est toujours pas gagné pour moi. _______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 31 Déc 2016, 00:47 | |
| Ah bravo Melos ! Et moi tu as choisi pourquoi ?
(moi moi moi ô moi moi moi moi moi moi moi ôôôôôôô moi) _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres | |
| |
|
| |
| Portrait chinois des membres | |
|