Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 09:13
Yep puis c'est con un kiwi, ça donne envie d'être explosé. J'aimerais pas être un kiwi.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Dernière édition par Sylphira le Lun 03 Aoû 2015, 11:22, édité 1 fois
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 09:47
Le navet est le blobfish des légumes, c'est un grand incompris. D'où le choix.
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 11:23
Le choix c'est choux
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 12:21
Hard, le poireau c'est aussi à la fois pour le côté fuselé du Ti (métaphorisé par la tige), et le Ne au sommet qui éclate et part en ramifications diverses
Quant à moi, j'assume le côté navettien de ma personne. Et envisage de créer sous peu un parti politique dédié à la réhabilitation du navet et à la lutte active contre les intolérables préjugés qui sévissent à son encontre de par le monde. Qui m'aime me suive.
_______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 13:28
Oui, fin les navets quoi... les romans sans saveur
Sinon pourquoi la betterave pour moi? Pour le côté sucré?
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 15:36
Les lentilles.. La multitude dans un seul concept?
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 03 Aoû 2015, 16:50
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cornichon\" a écrit:
Le mot cornichon est également, en langage familier, utilisé pour désigner une personne niaise, stupide.
https://fr.wiktionary.org/wiki/cornichon a écrit:
(Familier) (Péjoratif) Personne peu intelligente. Vous vous croyez malins mais vous n’êtes qu'une bande de cornichons ! Dis donc, Made, te rappelles-tu le jour où ce cornichon de Forestier a prétendu nous prouver que les gros hommes étaient plus vigoureux que les maigres ? — (Guy de Maupassant, Bel-Ami) J’étais rencardé sur un boulot plutôt pépère Trois kilos de diams de la perlouse et puis du jonc C’est pas si souvent que l’on dégote une bonne affaire Ce soir entre tous fallait pas faire les cornichons — (Boris Vian, Le Tango interminable des perceurs de coffres-forts. Chanson interprétée en 1958 par Les Frères Jacques.)
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 01:38
Oscar a écrit:
Oui, fin les navets quoi... les romans sans saveur
Sinon pourquoi la betterave pour moi? Pour le côté sucré?
Mais nooooon arrêtez avec les navets ! Ce message montre bien à quel point ils sont discriminés. Le navet, à la base, c'est un légume plutôt cool qui ressemble à un radis, et on en fait un symbole de la fadeur. Alors qu'il y a bien plus fade. Comme le blanc d'oeuf, qui est si fade qu'il en est immangeable. Ou la couleur beige. Mais voilà, quelqu'un qui a pas aimé le navet en a fait un symbole de la médiocrité. Arbitrairement. Et il a propagé ça pour en faire une mode, et imposer au monde sa haine du navet. Je trouve ça scandaleux.
Oui sinon, pour le côté sucré et un peu racine.
Greenbat a écrit:
Les lentilles.. La multitude dans un seul concept?
C'est plus ou moins ça.
Zogarok a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cornichon\" a écrit:Le mot cornichon est également, en langage familier, utilisé pour désigner une personne niaise, stupide.
https://fr.wiktionary.org/wiki/cornichon a écrit:(Familier) (Péjoratif) Personne peu intelligente. Vous vous croyez malins mais vous n’êtes qu'une bande de cornichons ! Dis donc, Made, te rappelles-tu le jour où ce cornichon de Forestier a prétendu nous prouver que les gros hommes étaient plus vigoureux que les maigres ? — (Guy de Maupassant, Bel-Ami) J’étais rencardé sur un boulot plutôt pépère Trois kilos de diams de la perlouse et puis du jonc C’est pas si souvent que l’on dégote une bonne affaire Ce soir entre tous fallait pas faire les cornichons — (Boris Vian, Le Tango interminable des perceurs de coffres-forts. Chanson interprétée en 1958 par Les Frères Jacques.)
Non, noon, naoooonnn NON
C'était pas le but. Parce que le cornichon, c'est aussi un légume qui malgré son acidité, apporte du croquang et qui est tendre à l'intérieur. L'objectivité, c'est ça. Je suis désolée, mais le mec qui a décrété que le cornichon était un symbole de stupidité, si vous voulez mon avis, il était beaucoup trop subjectif et il débloquait totalement. Le pire, c'est que l'Académie Française et tous les SJ ont fini par le suivre, si ça c'est pas un scandale ça. Décréter ça, c'est totalement arbitraire et illégitime. Tout comme les navets, les cornichons souffrent, mais nous, créateurs de ce portrait chinois, n'y pouvons rien.
Autre légume arbitrairement réputé stupide, il faut le signaler : la courge. Le Pâtisson, qui m'a été attribué, étant une petite courge. Les courges sont réputées stupides sans raison. Enfin si, moi j'en vois une :
Elles sont si jolies. Les gens sont jaloux, si vous voulez mon avis.
(et Micheline, que j'imagine en citrouille, serait une GROSSE courge)
Arrêtons la discrimination des légumes. Soyons vigilants. Ne laissons pas faire.
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 01:42
Le champignon n'est pas un légume d'abord.
"Les champignons ont longtemps été considérés comme des végétaux, en raison de leur immobilité et de la présence d'une paroi cellulaire épaissie, végétaux dits « cryptogames » car ne produisant pas de fleurs.
Mais les champignons constituent un règne à part car ils se différencient des plantes et des algues par plusieurs caractères :
- Ils sont hétérotrophes vis-à-vis du carbone : leur incapacité à synthétiser des sucres à partir de simples ressources minérales les distingue fortement des végétaux qui eux sont autotrophes grâce à la chlorophylle et à la photosynthèse. Les champignons doivent extraire de leur environnement des composés organiques déjà constitués. Ils doivent « s'alimenter » comme le font les animaux, ce qu'ils font soit en décomposant de la matière morte (ils sont alors saprophytes), soit au détriment d'organismes vivants (ils sont alors parasites), soit en s'associant avec un organisme chlorophyllien (ils sont alors symbiotiques) ; Plusieurs de ces stratégies pouvant être combinées chez certaines espèces. Les recherches récentes sur l'évolution des espèces vivantes placent d'ailleurs la plupart des champignons plus près des animaux que des végétaux. - Ils sont absorbotrophes ; - Leur appareil végétatif est ramifié, diffus et tubulaire ; - Ils se reproduisent via des spores pouvant être flagellées (Chytridiomycota : zoospores uniflagellées) ou non flagellées ; - Leur paroi cellulaire est chitineuse (comme celle des Insectes)."
Je sui unik vou ladmetai enfain
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 01:44
Chase a écrit:
Le champignon n'est pas un légume d'abord.
"Les champignons ont longtemps été considérés comme des végétaux, en raison de leur immobilité et de la présence d'une paroi cellulaire épaissie, végétaux dits « cryptogames » car ne produisant pas de fleurs.
Mais les champignons constituent un règne à part car ils se différencient des plantes et des algues par plusieurs caractères :
- Ils sont hétérotrophes vis-à-vis du carbone : leur incapacité à synthétiser des sucres à partir de simples ressources minérales les distingue fortement des végétaux qui eux sont autotrophes grâce à la chlorophylle et à la photosynthèse. Les champignons doivent extraire de leur environnement des composés organiques déjà constitués. Ils doivent « s'alimenter » comme le font les animaux, ce qu'ils font soit en décomposant de la matière morte (ils sont alors saprophytes), soit au détriment d'organismes vivants (ils sont alors parasites), soit en s'associant avec un organisme chlorophyllien (ils sont alors symbiotiques) ; Plusieurs de ces stratégies pouvant être combinées chez certaines espèces. Les recherches récentes sur l'évolution des espèces vivantes placent d'ailleurs la plupart des champignons plus près des animaux que des végétaux. - Ils sont absorbotrophes ; - Leur appareil végétatif est ramifié, diffus et tubulaire ; - Ils se reproduisent via des spores pouvant être flagellées (Chytridiomycota : zoospores uniflagellées) ou non flagellées ; - Leur paroi cellulaire est chitineuse (comme celle des Insectes)."
Je sui unik vou ladmetai enfain
ISTJ.
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 01:47
Ca me va, c'est plus swaggy que la masse d'IN ici
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 01:51
Le haricot vert est l'incarnation même du swagg.
Il est la synthèse parfaite du concept, la clé de voûte qui mets fin au cycle infini de la caducité des choses pour poser enfin l'Idée pure. Le champignon n'est qu'une étape, une ébauche, vouée à la déchéance ; tandis que le haricot vert, lui, résistera aux temps et aux époques.
Il n'est point de salut en dehors du haricot vert.
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 01:53
Kyslegiøn a écrit:
u1084 Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 12:23
.
Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:15, édité 1 fois
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 16:30
Sylphira a écrit:
Yep puis c'est con un kiwi, ça donne envie d'être explosé. J'aimerais pas être un kiwi.
bah quoi, c'est une tuerie le smoothie de kiwi
_______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 04 Aoû 2015, 17:01
Kiwi Kou a écrit:
Sylphira a écrit:
Voilà, le kiwi ça finit réduit en jus ou en smoothie.
Zogarok a écrit:
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 06 Aoû 2015, 01:10
Citation :
Greenbat a écrit: Les lentilles.. La multitude dans un seul concept?
C'est plus ou moins ça.
..et l'éparpillement? De par les perspectives ouvertes par la quantité de grains? La difficulté pour saisir l'ensemble d'un seul coup? Hormis cette tentative d'interprétation, je crois que nous pouvons rajouter sur ce légume qu'il apporte du fer, et ..heu des protéines mais il est tard et je ne suis pas encore nutritionniste.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 06 Aoû 2015, 11:48
Kiwi NéPéri1 a écrit:
Sylphira a écrit:
Enfin quelqu'un qui me comprend
_______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 06 Aoû 2015, 12:01
(collector ton avatar kiwi)
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 13 Aoû 2015, 23:07
Les membres du fofo et leur Ombre
Ombre ESTJ de Chase
Spoiler:
Ombre ESTJ de Gulli
Spoiler:
Ombre ISFJ de Hard
Spoiler:
Ombre ESTP d'Exil
Spoiler:
Ombre ESFP de Dorloth
Spoiler:
Ombre ESTP de Titi
Spoiler:
Ombre ESTJ d'Apo
Spoiler:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 13 Aoû 2015, 23:09
Si les membres du fofo étaient un jeu de société ou un jeu vidéo
Luna
Spoiler:
Nietzsche
Spoiler:
Phaedren
Spoiler:
StuffedBeer
Spoiler:
Sylphira
Spoiler:
Dorloth
Spoiler:
SmoothJohn
Spoiler:
Goléador
Spoiler:
Guinéa
Spoiler:
Titi
Spoiler:
Mrs Pizza
Spoiler:
Pour tous les INTJ du forum
Spoiler:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Kiwi (Lebowskiwi) Aucun rang assigné
Type : xNTP 7w8 sx/sp, (tritype 7w8, 3w4, 1w2) Big 5 : -C -A -N E O RIASEC : IAE Age : 29 Lieu : Dans un plan à 3(w4) Emploi : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent accéder à cette information Inscription : 08/06/2015 Messages : 193
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 13 Aoû 2015, 23:14
Speed Gavroche a écrit:
Les membres du fofo et leur Ombre
Ombre ISFJ de Hard
Spoiler:
elle ressemble comme deux gouttes de foutre à la mienne
Spoiler:
https://youtu.be/ZU-A4Mlcbe0
_______________________________________ J'lis du Barthes, j'mange un grec : SJ, on s'en bat les couilles Si-dom parle mal, fais Fi, car nous on s'en bat les couilles
Les bonnes philosophies ont de commun avec Brazzers que tout s'y emboite gracieusement
ANTP = FOURMI-P ...voilà, La Fontaine en position perceptive de sécurité maggle
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 14 Aoû 2015, 00:07
Génial speed ^^
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 14 Aoû 2015, 00:42
Vive Xena!!
Zogarok a écrit:
u1084 Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 20 Aoû 2015, 14:37
.
Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:13, édité 1 fois