3millie Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 33 Lieu : Saint-Cloud, France Emploi : Étudiante Inscription : 04/04/2014 Messages : 1
| (#) Sujet: Étude entre le profil MBTI et l'apprentissage Lun 07 Avr 2014, 13:06 | |
| Bonjour à tous ! J'espère poster dans le bon sujet. Je suis étudiante de psycho en L3, et pour un cours, on doit mener une petite étude portant sur les hypermédias (tout ce qui est site web, multimédias, ...). La nôtre (à mes coéquipières et moi) porte sur le lien entre le type de personnalité MBTI et les performances d'apprentissage via un hypermédia. Or, voilà - il nous manque cruellement de participants pour que notre échantillon soit significatif (nous n'en avons que 22 pour l'instant !), et je me disais que ça pourrait vous intéresser ! En gros, la participation implique un pré-test (une version courte du MBTI), puis je vous envoie un Powerpoint sur une thématique particulière, et après quelques jours (techniquement, c'est 7, mais étant donné qu'on s'en vient serrées, ça serait 3-4 jours), je vous envoie un questionnaire de 8 questions portant sur le contenu du Powerpoint ! Le but étant de vérifier s'il y a des types MBTI qui apprennent mieux que d'autres, et si oui, lesquels. Évidemment, lorsque nous aurons terminé le tout en mai, je posterai nos résultats sur le groupe (et à chaque participant via e-mail) ! Si vous êtes intéressés, pourriez-vous m'envoyer votre e-mail en message privé s'il vous plaît pour que je vous envoie les liens et le Powerpoint ? Merci d'avance !! |
|
michelineINFJ Intervenant polémique
Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance Age : 48 Lieu : Var Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc Inscription : 18/03/2014 Messages : 291
| (#) Sujet: Re: Étude entre le profil MBTI et l'apprentissage Lun 07 Avr 2014, 13:15 | |
| Bonjour 3milie.
Je te donne mon lien en MP.