| Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! | |
|
Auteur | Message |
---|
michelineINFJ Intervenant polémique
Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance Age : 48 Lieu : Var Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc Inscription : 18/03/2014 Messages : 291
| (#) Sujet: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Lun 31 Mar 2014, 17:17 | |
| Je sais => rouge raide slate
Le rouge rend plus désirable, que ce soit l'homme ou la femme.
Donc messieurs vous voyez déja comment elle donne pas envie. Alors maintenant imaginez la sans robe rouge. Je serais un mec je deviendrais gay ou je me vasectomise. C'est vrai qu'elle est dégueu.
Moi je suis féministe mais j'avoue qu'à ce point la je le suis plus. Je me dis "elle, les gars, je vous la laisse, faites ce que vous voulez (donc rien, c'est ça le malheur) on s'en fout".
Sinon je pense qu'elle est ESTJ ou ESFP. D'habitude les gens de ces types font pas si peur mais bon. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mar 01 Avr 2014, 00:43 | |
| - michelineINFJ a écrit:
- Je serais un mec je deviendrais gay ou je me vasectomise. C'est vrai qu'elle est dégueu.
Ouais, c'est vrai. |
|
| |
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mar 01 Avr 2014, 01:03 | |
| Je me souviens lui avoir fait l'amour il y a quelques années, ca n'étais pas si désagréable. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mar 01 Avr 2014, 01:09 | |
| - Le chat a écrit:
- Je me souviens lui avoir fait l'amour il y a quelques années, ca n'étais pas si désagréable.
Dis-donc t'es franchement dégueulasse. |
|
| |
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mar 01 Avr 2014, 01:52 | |
| Chacun ses perversions, moi j'aime les femmes qui ont de l'humour. |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mar 01 Avr 2014, 13:15 | |
| Là elle est pas en rouge : |
|
| |
Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance Age : 48 Lieu : Var Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc Inscription : 18/03/2014 Messages : 291
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mer 02 Avr 2014, 08:28 | |
| Elle est belle sur cette photo. Comme quoi cette hypothèse du rouge est peut-être bidon ou juste sexuelle. Et comme je ne suis plus sexuelle depuis quelques années. |
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mer 02 Avr 2014, 14:16 | |
| - michelineINFJ a écrit:
- Et comme je ne suis plus sexuelle depuis quelques années.
Comment ça "plus sexuelle" (sans vouloir être indiscrète) ? |
|
| |
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mer 02 Avr 2014, 14:23 | |
| Ca veut dire qu'elle n'aime plus autant baiser qu'a ses 20 ans. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! Mer 02 Avr 2014, 14:24 | |
| Il y a quelques années je me suis rendue compte que le sexe m'intéressait de moins en moins. M'apportait moins. Ce qui est paradoxal c'est qu'à ce moment là j'avais plusieurs partenaires et j'étais beaucoup plus active que je ne l'avais jamais été, à part peut-être quelques courtes périodes quand j'étais ado ou vers 20 ans. Je me suis rendue compte que ça m'apportait rien, que le désir existait mais de manière ludique, petite, camouflée. Et le plaisir.. il tombe, point, mais et après, c'est fini, volatilisé.
Et du coup je m'en suis détachée de plus en plus et aujourd'hui, sans me forcer non plus, ça me préoccupe pas, je le fais comme d'autres vont au McDo ; c'est une activité humaine normale, on la pratique de temps en temps, on aime même si c'est pas l'extase (ou qu'on est plus réceptive à l'extase en fait). J'ai besoin de choses différentes. Je crois que ça fait partie du vieillissement. On veut une satisfaction qui ne soit pas juste charnelle et voyante. Ca n'a plus aucun intérêt (mais je dis pas que c'est anormal plus jeune, au contraire). En tout cas c'est ça pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! | |
| |
|
| |
| Pourquoi Anne Roumanoff s'habille en rouge !! | |
|